[TI5] La Grande Finale

Affichage des résultats du sondage: Quel sera le résultat de cette finale d'après vous ?
3-0 pour CDEC 0 0%
3-1 pour CDEC 8 19,51%
3-2 pour CDEC 3 7,32%
3-0 pour EG 3 7,32%
3-1 pour EG 21 51,22%
3-2 pour EG 6 14,63%
Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
Putain quelle infâmie slark, bien puni comme il fallait
Le nombre de fois où il s'est tiré à 50 hp, la gerbe
C'est un peu la force du héro avec son ulti indétectable.
C'est comme dire "quel enfoiré ce teechies il fait que se suicider"
Un moment il s'est échappé avec un arcane bolt au cul il devait avoir 100 PV, mais comme il l'outrun il regen toute sa vie
N'importe quel héros crève là dessus sauf lui
Et après il ré-engage et bouffe des héros ez pz
Cette finale c'est des putain de montagnes russes
Tous les EG's sont incroyable, et franchement on peut presque dire que Sumail est le meilleur mid monde (ou s'en approche) : il massacre tous ses match-up même s'ils sont crados, il recover extrêmement vite avec tous ces héros. Il a juste un pool trop faible c'tout.

Universe omfg
Citation :
Publié par Karast
Cette finale c'est des putain de montagnes russes
Tous les EG's sont incroyable, et franchement on peut presque dire que Sumail est le meilleur mid monde (ou s'en approche) : il massacre tous ses match-up même s'ils sont crados, il recover extrêmement vite avec tous ces héros. Il a juste un pool trop faible c'tout.

Universe omfg
Je pense pas qu'il ait un petit pool, c'est juste que le meta mid est plus restreint aujourd'hui qu'à d'autres époques
Ils ont laissé la Naga pour ne plus se taper le lesh

Citation :
Je pense pas qu'il ait un petit pool, c'est juste que le meta mid est plus restreint aujourd'hui qu'à d'autres époques
Oui aussi surement, j'aimerai bien voir son Puck et son Invoker, j'devrais peut-être regarder ses streams
GG, bravo aux 2 équipes mais EG est vraiment impressionnante.

de grosses individualités, mais une belle cohésion et des stratégies de dingue.

superbe finale !

et un gros GG pour le taf fait sur jol (et ailleurs) pour cette actualité.

bonne nuit
Message supprimé par son auteur.
Excuser moi de reposer la question mais la finale était en 1 seul set pour le gagnant de la winner bracket ?

Je trouve que c'est de la carotte quand même si c'est le cas...
Citation :
Publié par Razelle
Excuser moi de reposer la question mais la finale était en 1 seul set pour le gagnant de la winner bracket ?

Je trouve que c'est de la carotte quand même si c'est le cas...
Oui BO5, pas d'avantage pour celui qui vient du winner. Pas de double set comme pour les jeux de baston.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés