[TI5] La Grande Finale

Affichage des résultats du sondage: Quel sera le résultat de cette finale d'après vous ?
3-0 pour CDEC 0 0%
3-1 pour CDEC 8 19,51%
3-2 pour CDEC 3 7,32%
3-0 pour EG 3 7,32%
3-1 pour EG 21 51,22%
3-2 pour EG 6 14,63%
Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Les compos sont teeeeeellement plus intéressantes que sur LoL en tout cas. J'ai l'impression que tout est jouable ou presque. Bon y'a des persos qui reviennent souvent bien sur, mais quand même.

La draft en devient d'autant plus stratégique. Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y ait pas les noms des persos bans dans la draft, pour ceux qui connaissent pas forcément les visuels .
j'adore clairement ces possibilités de draft.

y a quelques mois j'avais l'impression de voir tout le temps la même chose, là c'est vraiment plaisant.
Mais grave. Eg qui sait que shiki joue mal lesh mid donc le ban pas pour les forcer à le pick. Bait du ban pl de cdec. Qop joué par le carry en hardlane. Lesh joué par le midplayer en safe lane et final pick brood complètement imprévisible joué par l'offlaner au mid. Gros gros mindfuck ce draft et ce laning...
Citation :
Publié par Niwa
Moui, c'est quand même toujours les 15 même héros, y'a qu'à voir les premiers ban pick des 3 premières games la..
sur l'ensemble du TI je trouve que c'est bien différent des qualifs où c'était du ban IO rubick undying, du pick SF.
ce sont des héros que l'ont voit toujours, mais ça a bien bougé quand même.

edit : bon le draft avec du gyri, undying, lesh, j'avoue on l'a déjà vu

edit : j'ai regardé un peu les stats, la lina, BH, tusk, respectivement 3, 4 et 5ème héros le plus ban et pick en main event, la lina et le BH était dans le milieu du peloton quand au tusk presque inexistant aux qualif.

Dernière modification par Tyo ; 09/08/2015 à 02h21.
Hmmm....J'aime bien le draft orienté TF d'EG.
Après c'est vrai que le Slark ion shell fait peur, mais Agressif je sais pas ce qu'il vaut sur son Slark.

D'après les stats il est nul sur Slark Agressif (9-14)

Dernière modification par Hark² ; 09/08/2015 à 02h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés