Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2015/2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellraise
Le bilan de LvG sauvé. Un titre de plus pour MU.
Van Gaal a fait du bon boulot sur pas mal de points que peu de gens sont prêts à lui reconnaître par ce que son échec sur le plan de l'animation offensive est un échec.

Mais son bilan est tout sauf sauvé, c'est un échec de finir 4e puis 5e. Par contre cette victoire fait plaisir car elle nous ramène à la première place du nombre de victoire (ex aequo) en Cup, d'un trophée qui fuit le club depuis + de 10 ans et que c'est un jeune formé au club qui offre la victoire.
Mais le bilan est vraiment médiocre sur ces 2 ans.

Ca fait plusieurs semaines que Mourinho est annoncé, depuis que la meuf de l'Inter a balancé le morceau au détour d'un déjeuner avec Moratti et José. Depuis une semaine les journaux portuguais, espagnols, sky italia, bein, etc...tous annoncent une signature après la FA Cup.

Rooney a été excellent au milieu, c'est de bon augure pour l'Euro.
Citation :
Publié par Rask
Rooney a été excellent au milieu, c'est de bon augure pour l'Euro.
Ouaip, sa percée sur le but de l'égalisation vaut son pesant de cacahuètes.
C'est définitif son repositionnement au milieu (à la Iniesta ?) à Rooney ou on peut encore espérer le voir revenir devant avec Mourinho ? parce que là c'est même pu 9 et demi ou 10, il est relayeur ... ça fait un choc
Citation :
Publié par SuprêmeVae
LVG officiellement viré

Grosse ambiance
Citation :
Publié par The Guardian
One of Van Gaal’s more bemusing instructions was for his strikers not to shoot first-time from balls coming across the penalty area. [...] Over time, the players started ignoring the rule, complaining that they should be allowed to think for themselves (though the story of one player asking United’s chef to hard-boil him a couple of eggs to take home, on the basis he did not know how to do it himself, suggests that maybe some members of the squad do need coddling).
Mais lol.

Très intéressant l'article au demeurant. Je pense qu'on va en entendre toujours plus sur les coulisses de la période LvG à United ces prochains jours...
Il y a toujours des choses qui se passent dans l'arrière boutique, SAF doit avoir un millier de casseroles aussi.

Citation :
It has been an honour to manage such a magnificent club as Manchester United FC, and in doing so, I have fulfilled a long-held ambition.

I am immensely proud to have helped United win the FA Cup for the 12th time in the club's history. I have been privileged during my management career to have won 20 trophies but winning the FA Cup, which is steeped in so much history, will always be one of the most special achievements of my career.

I am very disappointed to be unable to complete our intended three-year plan. I believe that the foundations are firmly in place to enable the club to move forward and achieve even greater success.

I hope that winning the FA Cup will give the club a platform to build upon next season to restore the success that this passionate set of fans desire.

Having managed in Holland, Spain and Germany, I had always hoped for the opportunity to manage in English football and be part of English culture. Both of these experiences have lived up to expectations and been fantastic.

I thank my players and wish them well for next season. It has been a pleasure to work with them and it has been particularly rewarding to see so many young players take their chance to break into the first team and excel. I look forward to watching the continued development of these young players next season.

Thank you to the owners and board of Manchester United for giving me the opportunity to manage this great club.

I would also like to express my gratitude to the amazing United supporters. They are truly the best fans in the world.

I am indebted to my support and coaching staff, who have given me their all during their time at the club.

I am deeply grateful to each and every member of the club’s staff - the sports science team, the medical team, the kit and laundry department, club administration, the press office, the manager's team, the Academy team, ground staff and the catering team, both at Old Trafford stadium and Carrington training ground, all of whom have given me their unwavering support in my time at United. Never in my 25 years as a manager have I been so well supported in my role.

Finally, my special thanks go to Sir Alex Ferguson and Sir Bobby Charlton for always making me and my family feel so welcome throughout my time as Manchester United manager.
Très classe.
Si ca se confirme j’espère qu'il gagnera la BPL et le titre de meilleur buteur en mode "as usual".

edit: je crois que je me mettrai a regarder plus de BPL et MU si c'est confirmé. MU? a besoin d'un type de caractère et un showman. En plus, pas de champion's league, donc pas de point faible pour Ibra

Dernière modification par Hellraise ; 24/05/2016 à 09h51.
On ne va pas faire de prédictions sur le niveau de jeu qu'il y aura en PL la saison prochaine, mais en tout cas le casting des entraîneurs est très lourd (même si j'aurais aimé que Mourinho reste loin du football) : Guardiola, Wenger, Klopp, Pocchetino, Ranieri... J'ai déjà hâte.

@Diot : J'oubliais Conte en effet ! Mais hors de question pour que je retire Wenger

Dernière modification par Yesmann ; 26/05/2016 à 20h04.
Citation :
Publié par Yesmann
On ne va pas faire de prédictions sur le niveau de jeu qu'il y aura en PL la saison prochaine, mais en tout cas le casting des entraîneurs est très lourd (même si j'aurais aimé que Mourinho reste loin du football) : Guardiola, Wenger, Klopp, Pocchetino, Ranieri... J'ai déjà hâte.
Remplace Wenger par Conte
Citation :
Pep: What's your biggest challenge now as Man City Coach ? ' To make the team "Play good"
Ha, il a donc regardé quelques matchs de la saison dernière
Le recrutement à Chelsea par contre jusqu'à présent laisse fortement à désirer... Batshuayi, Pellé... Que des seconds couteaux pendant que du côté de United ça vise du Paul Pogba. Il a intérêt à se réveiller Antonio Conte et pas essayer de nous ramener les délaissés de la Serie A.
En même temps, en dépit de la mauvaise saison réalisée par les Blues, faut bien avouer que l'effectif de Chelsea était déjà assez complet. Y'a pas forcément besoin de recrues bling-bling si vous n'avez pas de départs.
Un Bonucci ferait pas de mal imo (je dis ça parce qu'il y a des rumeurs)
Sinon faites partir Oscar et là ça commencera à vraiment avoir de la gueule.
Citation :
Sometimes you watch 90 mins, but just watching Axel Tuanzebe for 10 minutes is enough. He is that good. His potential is crazy.

Ca fait plaisir d'entendre Mourinho sur Tuanzebe... Jeune DC qui sent vraiment bien le jeu et qui aurait dû logiquement se montrer l'année dernière avec toutes les blessures mais lui même en à chier à ce niveau. J'espère qu'il sera le 4eme DC dans le groupe pour cette année.

Content du but et de la prestation de Peireira qui, je l'espère, va lancer sa carrière cette année. Il a vraiment un gros potentiel et a été gâcher l'année dernière en U21 et/ou sur le banc.

Citation :
Publié par Kore & Skalp
Le recrutement à Chelsea par contre jusqu'à présent laisse fortement à désirer... Batshuayi, Pellé... Que des seconds couteaux pendant que du côté de United ça vise du Paul Pogba. Il a intérêt à se réveiller Antonio Conte et pas essayer de nous ramener les délaissés de la Serie A.
Kante ca va mieux ? Tu peux arrêter de bouder et lancer le fil de la saison prochaine fainéant ?
Citation :
Publié par Rask
Ca fait plaisir d'entendre Mourinho sur Tuanzebe... Jeune DC qui sent vraiment bien le jeu et qui aurait dû logiquement se montrer l'année dernière avec toutes les blessures mais lui même en à chier à ce niveau. J'espère qu'il sera le 4eme DC dans le groupe pour cette année.
Il a meilleur temps de fuir s'il veut progresser. La question à aussi été posé à Mourinho pendant la conférence, il a répondu qu'il avait promu 49 jeunes des académies :

http://www.mirror.co.uk/sport/footba...-youth-8352739
Citation :
Publié par OnePostMan
Il a meilleur temps de fuir s'il veut progresser. La question à aussi été posé à Mourinho pendant la conférence, il a répondu qu'il avait promu 49 jeunes des académies :

http://www.mirror.co.uk/sport/footba...-youth-8352739
Mais de quoi tu parles ? Je te parle pas de sa première conf de presse d'il y à 10 jours mais de l'après match de Wigan. Je m'en branle de cette liste, du Real, de l'Inter...c'est United et son futur projet qui m'intéresse.

Tu es au courant du nombre de jeunes actuellement dans le contingent ? Ils ont de la qualité et auront sûrement du temps de jeu les Rashford, Martial, Fosu-Mensah, Pereira, Wilson... où partiront en prêt pour s'aguerrir, du moment qu'ils ne se gâchent pas en U21 osef.

Pour Tuanzebe, le poste de DC est un peu spéciale pour ça mais c'est une jeune mancunien, au club depuis qu'il à 8 ans, vit avec sa famille et ses amis à Manchester depuis son arrivée du Congo, extrêmement côté au club (capitaine dans toutes les catégories) et qui a impressionné le coach depuis son arrivée. Il n'a que 18 ans.

Mais non il faut qu'il parte en courant à cause Mourinho le mangeur d'enfants. C'est fatiguant comme rhétorique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés