Reshuffle Post TI

Répondre
Partager Rechercher
Secret :
1 - EternalEnvy
2 - w33haa
3 - Misery
4 - Puppey
5 - Pieliedie
https://twitter.com/ksadikoglu/statu...48785371136001

Je suis pas convaincu. Du tout.

Sinon, fuckingmad out de chez alliance se confirme. Il a tweet un truc chelou, il est plus dans le roster ig, loda a tweet qu'il cherchait des joueurs et ça http://play.eslgaming.com/dota2/euro...r/team/9342387

EDIT: Cassdédi a hark qui me fait pas confiance

Dernière modification par Ze_HailD ; 22/08/2015 à 14h27.
Citation :
Publié par Ze_HailD

Je suis pas convaincu. Du tout.

Mouai....

Là, je me demande bien comment ils comptent la faire tenir debout cette équipe. New meta ?

A voir. Ça peut être sympa quand même, les mecs ne sont pas des ânes, ils ont étudié le truc avec minutie.
WAAAAAAAAAAH ce Team Secret j'ai hâte de voir ça !
J'ai du mal à me dire que ça va être une team stable et constante mais wait and see !

Peut être que Puppey saura encadrer EE et w33 !
Misery bof bof par contre.
Citation :
EDIT: Cassdédi a hark qui me fait pas confiance
Non mais wtf là.
La planète Dota n'a plus aucun sens

Et pour Mad, il était persuadé de rester chez Alliance, ils vont se retrouver un drafter et un support en 1 semaine si ils le virent ? w_w
Si BigDaddy joue core je deviens fou. Vivement l'annonce du roster, je pense que c'est à peu près sûr qu'on ait BDN - Miracle et Fly (je vois que lui en ancien coéquipiers possible). Miracle sera mid, Fly voulait jouer carry un moment donc c'est possible mais en offlane il était un peu nul et EE a balancé des tweets comme quoi il pensait que BDN serait carry, j'espère.

Dans les 2 qui reste, j'espère qu'il y aura un drafter en tout cas.

Le nouveau Secret pour moi c'est le gros point d'interrogation sur PieLieDie et w33ha.
Citation :
Publié par Mimu
Si BigDaddy joue core je deviens fou. Vivement l'annonce du roster, je pense que c'est à peu près sûr qu'on ait BDN - Miracle et Fly (je vois que lui en ancien coéquipiers possible). Miracle sera mid, Fly voulait jouer carry un moment donc c'est possible mais en offlane il était un peu nul et EE a balancé des tweets comme quoi il pensait que BDN serait carry, j'espère.

Dans les 2 qui reste, j'espère qu'il y aura un drafter en tout cas.

Le nouveau Secret pour moi c'est le gros point d'interrogation sur PieLieDie et w33ha.
Yeah gros +1
Sur JoinDota c'est toujours de l'ordre de la rumeur pour Mad qui quitte Alliance.

Le délire c'est qu'il y a le fameux qualifier pour l'ESL mais que Alliance n'a toujours pas infirmé/confirmé qu'il partait bien.
J'ai encore une toute petite chance
Officiel: yao prends sa retraite, donc xiao va aussi très probablement stop.Il a dis que s'il continuait, ça serait pour lgd et aucune autre équipe. Il était chez lgd que pour yao. Rotk va chez lgd.
Roster de fnatic : 3 Malaysian 1 European (probablement black) 1 Pinoy
Team fire :

1. Jeyo
  2. 747
  3. Moo
  4. Fluff
  5. Whitebeard
Si tu t'engages dans des qualifs avec une équipe pour un tournoi majeur et donc si tu es prêt à t'engager pour deux mois avec elle, c'est que de facto tu considères que tu as quitté ton équipe précédente, vu que tu ne peux pas t'entraîner avec les deux.

Yao et xiao8, mouais, d'abord c'était déjà sur l'actu () et en plus on verra bien. Les faux arrêts de la scène chinoise on a vu ce que ça donnait l'an dernier (xiao8, r0tk, LaNm, Burning...), alors ça sera peut-être de retour dans deux mois.
LGD : Sylar Maybe r0tk MMY! + 1 donc. Sans doute un support, j'ai l'image d'un r0tk moins polyvalent que xiao8.

iceiceice chez Fnatic ? L'est pas pinoy mais il est out de VG d'après ce qu'il a dit en stream. D'ailleurs Burning chez VG à la place de Hao manifestement.
http://www.gosugamers.net/dota2/news...to-join-fnatic

Black chez Fnatic oui c'est presque sûr.

Citation :
Si tu t'engages dans des qualifs avec une équipe pour un tournoi majeur et donc si tu es prêt à t'engager pour deux mois avec elle, c'est que de facto tu considères que tu as quitté ton équipe précédente, vu que tu ne peux pas t'entraîner avec les deux.
Meuh.
Pourquoi ils font pas de communiqué ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés