Reshuffle Post TI

Répondre
Partager Rechercher
Ahah, Niqua le pauvre
Ca m'a fait marrer quand PPD parle de l'exemple de Niqua pour dire que ce qu'il à fait à Aui c'était pas aussi dégueulasse

Après :
Citation :
A priori le nouveau roster Alliance (il devrait te plaire quand même) :
Loda S4 AdmiralBulldog Akke cr1t (un Danois qui n'a rien fait de particulier pour l'instant)
Manque que EGM quoi.
C'est clair que franchement, je peux qu'être fan. En plus à priori ils vont faire monter un nouveau joueur donc c'est pas mal (edit : en fait c'est un "vieux" de la scène, ancien MyM Danish notamment). J'ai un peu peur de S4, sa performance au TI que ça soit en tant que drafter ou en tant que mid était vachement inégale.
Mais je pense quand même que ça va lui faire du bien de revenir à la maison.
Bulldong je l'attends de voir au top niveau, ça fait un bail encore...
Et puis tant qu'il y a L-God

Perso ce roster d'Alliance me fait quinze fois plus bander que le nouveau Secret :/
Moi je ne crois plus en Bulldog et Cr1t était chez MYM non ? Il a pas un niveau fou imo... Peut-être que S4-Lodda-Akke remonteront le niveau de tout ça mais perso je vois pas Alliance revenir au top.
Sinon faudrait que la meta redevienne la même qu'à TI3 pour que Bulldog roule sur l'offlane.

J'attends l'annonce de la team BigDaddy IceIceIce moi.... vite plz
Bah why not franchement.

Après fondateur : Sunsfan ça me fait un peur, même si il est super comme type, j'espère qu'il restera sérieux un peu quand même

Après y'a le frêre de Summail (il lui ressemble tellement en plus) que EG voulait recruter aussi à la base, donc c'est pas trop mauvais signe.
Biryu par contre je ne le connais point.

Après il reste TC et Bulba...mouais...
A voir, ça fait potentiellement une sub T1 NA après le déces de Cloud9 c'est pas si mal.
C'est pas impossible, même si les rosters annoncé vont pas trop dans ce sens. Je suivais pas la scène Hon, donc je connais pas son level au mid, mais je sais pas si il tiendrait le coup aujourd'hui.
Bah c'était le meilleur mid de HoN mais Fnatic dominait outrageusement la scène. Quand il a voulu rejouter mid avec Fnatic, il avait pas un niveau ouffissime à la SumaiL.
Sinon pour darwyn :

Citation :
As you are reading this, you might be asking yourself:
WHO THE FUCK IS UBAH?
I got your back, man. Here's the story with this player. Ubah is a very promising Russian pub star who has recently got a high profile in the Russian scene. I think I first heard of this guy about 8-10 months ago when he first started appearing in pubs on HR.Dread's stream, stacking with Dread's friends. For those who do not know, Dread Stack is a bit like Sing Stack, except it has good players and not just memers who make the stream laugh.
So, Ubah played a lot with Dread, people saw that this guy is pretty good and started inviting him to play minor semi-pro stacks, as well as standin for teams like Na'Vi and Hellraisers. He also joined FaceIt Pro League and has won quite a few games out there, again cementing a name for himself.
When the TI5 EU qualifiers were going, I was telling myself: "When TI is over and a lot of teams implode from the pressure of losing, this guy is going to end up on a Tier 1 team. He is that good" And yes, I am not at all surprised that Empire picked him up. Definitely one of the best new core players to have come out of the Russian scene in the recent time.
He mostly plays core roles, either carry or farming offlane. I've never seen him play effective support, so expect him to replace Yoky in Team Empire.
Second question that must be plaguing the casters among you:
HOW THE HELL DO YOU PRONOUNCE THAT NAME?
It's pretty simple. His real name is Ivan (Иван). If you write Russian ИВАН in Latin letters that look like the Cyrillic, you get UBAH. The Russian community actually started calling him IBAH (pronounced "EE-BACH"). So you can either call him Ivan (Ee-van) or Ibah (Ee-bach), whichever you prefer.

Bon, j'ai mis à jour l'actu sur l'état des changements post-TI5, en intégrant un tableau récapitulant les rosters connus complètement. Merci à Haild qui me permet de ne pas perdre d'infos importantes.

Le mec qui fait la com d'Empire est leur twitter guy ? L'annonce ressemble assez à son style, c'est bien géré.

Y a rien qui ne me paraît très convaincant dans les créations de cette fin août, on verra à l'usage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés