La Cité Impériale sur le PTS : vos impressions

Affichage des résultats du sondage: Vos premières impressions sur la Cité Impériale version PTS
Très bonne impression 14 29,17%
Bonne impression 11 22,92%
Impression mitigée 4 8,33%
Mauvaise impression 2 4,17%
Ne se prononce pas 17 35,42%
Votants: 48. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beji
Désolé, tu étais seul dans la magnifique arène, on a pas pu se retenir. J'ai eu une petite pensée pour toi quand j'ai vu ton pseudo lorsque mes 9 autres compagnons t'ont chargé.
Tu n'as pas parlé du boss Immolateur Ogrim ? Le truc qui se mêle de nos combats dans la zone de l'Arène en balançant des avoines à 25k et des AoE à 30k.
Pas de soucis le jeu c'est le jeu. Puis de toute manière j'aurais pas réussis à solo le boss, il était bien hot (il vous a fallu quand même de longues secondes pour le descendre). Par contre que les spectateurs se mettent à piailler comme des sagouins dès qu'un joueur commence l'arène, niveau discrétion je repasserai.

Sinon pour l'Ogrim, j'avais énormément de crash lors du combat donc j'ai pas eu trop le temps de faire gaffe aux mobs, précisément, j'avais même remarqué qu'il y avait un boss
D'autant que le Faucheclan n'est que la première partie de l'Arène, de mémoire tu es resté jusqu'à la fin du second boss. J'adore le cri des spectateurs, ça donne une dimension gladiateur, il y a d'ailleurs un succès sur ça. Pour l'Ogrim, il a changé de quartier à priori, c'est le Daedroth présent dans le quartier des Souvenirs, hier, qui est aujourd'hui dans le quartier de l'Arène. J'ai pas le souvenir d'avoir lu qu'il pouvait y avoir un changement de place des boss mais c'est pas mal, ça donne un côté un peu plus vivant.

Autrement, j'ai continué et terminé les quêtes des quartiers. Je n'aurais qu'une chose à dire : Quel final ! Le théâtre de l'affrontement m'a mis sur le cul, c'est magnifique. Pour moi, c'est sûrement le plus bel endroit en jeu. (Je tease comme un batard mais c'est surtout pour torturer les gens qui veulent pas se gâcher le plaisir de la sortie avec le PTS. ) Il me reste les égouts et les donjons mais je me réserverais ça pour la sortie, les joliens du Pacte feront savoir au Domaine et à l'Alliance qui sont les meilleurs.
Citation :
Publié par Beji
D'autant que le Faucheclan n'est que la première partie de l'Arène, de mémoire tu es resté jusqu'à la fin du second boss. J'adore le cri des spectateurs, ça donne une dimension gladiateur, il y a d'ailleurs un succès sur ça. Pour l'Ogrim, il a changé de quartier à priori, c'est le Daedroth présent dans le quartier des Souvenirs, hier, qui est aujourd'hui dans le quartier de l'Arène. J'ai pas le souvenir d'avoir lu qu'il pouvait y avoir un changement de place des boss mais c'est pas mal, ça donne un côté un peu plus vivant.
Ouais je suis resté pour regarder la gueule du second puis j'ai relâché. Par contre en fin d'aprem, dans le quartier de l'arène il y avait, comme boss, un Colosse de Flamme qui faisait une poêlé de raisins aux citrons.

Citation :
Publié par Beji
Il me reste les égouts et les donjons mais je me réserverais ça pour la sortie, les joliens du Pacte feront savoir au Domaine et à l'Alliance qui sont les meilleurs.
Si tu te balades dans les égouts, fait attention à tes arrières, car dès que Babluba revient de vacance, on va te traquer (Si tu es pas trop accompagné non plus car si Balabù est un joueur pvp, moi je reste qu'un pveboy, je ferais pas de miracle)
Est-ce qu'il y a des gens qui ont fait les quêtes après celle avec le Dragon des Lames ? J'ai les quêtes du Jardin Elfique "Étouffer les feux de l'industrie" et celle du quartier des Nobles "Attention où vous mettez les pieds" qui ne peuvent être bouclés. Je ne peux pas faire d'interaction avec les objets de quêtes, les derniers comme par hasard, peu importe l'ordre d’exécution. Je ne peux respectivement pas activer la baliste à côté de la porte du quartier des Souvenirs et le piège proche de la bouche d’égouts.
J'ai essayé de faire une quête pour voir (une histoire de bibliothécaire, j'ai pas trop compris) mais en ouvrant une porte je tombe systématiquement dans un trou de texture et retour au spawn. Les quêtes c'est mal.

Sinon, je ne sais pas si c'est moi qui ai mal réglé un paramètre mais la vue en déplacement-fufu dans la CI c'est gerbatoire : un coup en 1er personne, un coup en 3eme, c'est très dur de se battre dans ces conditions. J’espère qu'ils régleront ca vite.
Citation :
Publié par Murmures
Sinon, je ne sais pas si c'est moi qui ai mal réglé un paramètre mais la vue en déplacement-fufu dans la CI c'est gerbatoire : un coup en 1er personne, un coup en 3eme, c'est très dur de se battre dans ces conditions. J’espère qu'ils régleront ca vite.
C'est un bug qui a été remonté, ils sont au courant

http://forums.elderscrollsonline.com...omment_2095603
Citation :
Publié par Eliel
Vous auriez un dév près de vous, vous lui demanderiez quoi par rapport à la CI ou l'avenir de Teso ?
Si ils comptent faire des modifications sur la méta et si ils pensent pouvoir améliorer les perf' en Cyrodiil...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eliel
Vous auriez un dév près de vous, vous lui demanderiez quoi par rapport à la CI ou l'avenir de Teso ?
Je lui demanderai de me parler du scandale de l'emploi fictif du gars qui a été chargé de concevoir la gestion de l'inventaire, et de l'UI en général d'ailleurs.
Sans dec, Michaël Servotte, tu peux le dire maintenant : c’était le neveu du directeur de ZOS en stage d'été ?
Citation :
Publié par Eliel
Vous auriez un dév près de vous, vous lui demanderiez quoi par rapport à la CI ou l'avenir de Teso ?
Est-ce qu'il compte faire des DLC sur les guildes autre que la Confrérie Noire (Naryu Virian sera t-elle présente pour l'occasion ou la Morag Tong apparaîtra plus tard) ? J'entends par là, voir la Guilde des Voleurs, étoffer la Guilde des Mages avec une occasion de mettre Winterhold et son académie ou carrément reprendre le principe des guildes des Divins comme dans Daggerfall ?

Parallèlement à ça, devenir le disciple d'un Divin / Daedra permettant de débloquer une ligne de compétence en lien avec la divinité choisie est-elle envisageable pour diversifier un peu plus les joueurs et les builds ?
Citation :
Publié par Eliel
Vous auriez un dév près de vous, vous lui demanderiez quoi par rapport à la CI ou l'avenir de Teso ?
Du housing en préparation? Mais pas que décoratif avec mode de jeu (genre défense de fort(maison) pve (on a assez de pvp ) et avec une utilité pour le craft (j'aimerai bien avoir les ateliers de craft + la possibilité de faire les ensembles de set chez soi, bien sur il faut débloquer un truc pour chaque set avec une quête par exemple).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sarousse
C'est pas aujourd'hui qu'on devait avoir un patch pts + nos persos EU copiés sur le serveur ?
L'équipe travaille sur le prochain contenu PTS qui devrait très vite arriver.
Changements suite aux retours, nouveautés, corrections de bug, etc ...


Et notes de version, bien entendu.
Je suis vraiment déçu par le PTS, il est injouable pour moi, je crash tout le temps, mais vraiment tout le temps, toutes les 5 minutes mon jeu crash, c'est vraiment horrible....
Oui, et j'ai l'impression que c'est même pire....

Edit:

Je viens de crash 3 fois en 6 minutes, 1 fois avant d'atteindre mon personnage, 1 fois comme d'abitude juste à l'endroit de spawn, et aussi comme d'habitude au premier combat, c'est vraiment lourd...
Si vous crashez, suffit de reporter vos promenades pts à la semaine prochaine , c'est pas la mort si vous testez pas de suite. en plus vous aurez vos persos à vous et pas le template qui plus est..
Citation :
Publié par Oma²
Si vous crashez, suffit de reporter vos promenades pts à la semaine prochaine , c'est pas la mort si vous testez pas de suite. en plus vous aurez vos persos à vous et pas le template qui plus est..
Le problème est qu'il y a le concours des Tel Var
Citation :
Publié par Aedaryl
Oui, et j'ai l'impression que c'est même pire....

Edit:

Je viens de crash 3 fois en 6 minutes, 1 fois avant d'atteindre mon personnage, 1 fois comme d'abitude juste à l'endroit de spawn, et aussi comme d'habitude au premier combat, c'est vraiment lourd...

Joues-tu avec addons?
j'avais les mêmes soucis, j'ai désactivé les addons et le pts marche nickel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés