La Cité Impériale sur le PTS : vos impressions

Affichage des résultats du sondage: Vos premières impressions sur la Cité Impériale version PTS
Très bonne impression 14 29,17%
Bonne impression 11 22,92%
Impression mitigée 4 8,33%
Mauvaise impression 2 4,17%
Ne se prononce pas 17 35,42%
Votants: 48. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Personne pour parler des classes ?

Pourtant sur le fofo off anglais, 95% des DK se sont ouvert les veines en lisant le patch
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Pourtant sur le fofo off anglais, 95% des DK se sont ouvert les veines en lisant le patch
En tant que main DK, je ressens une différence vis à vis des autres classes, oui. Il y a des builds qui permettent de tank bien plus qu'un DK (cc NB tank Siphon), j'ai même l'impression que Sang de Dragon soigne beaucoup moins qu'avant. Mais ce qui me fascine toujours autant, c'est le cumul des shields qui rend les mecs en light plus solide que les heavy. Le mode de jeu vigueur a pris une claque, on fini rapidement sans ressource verte pour briser les contrôles, du coup, le premier templier qui vient, il farm ses soins/shields jusqu'à une ouverture où il va spam comme un tardos son Estoc Cruel ou sa Destruction Radieuse.

J'ai la même conclusion qu'Oma², les Nightblades sont les rois en PvP, clairement et simplement.
oui.

Ils ont nerf le soin ^^ mais je trouve plus le thread sur le fofo off.
Les seuls NB que j'ai vu se plaindre sont les espèces d'archers comme Avalance ;P

Sinon, j'ai l'impression que les sorciers ne font plus vraiment mal en PvP. Le spam de furie infinie n'est pas très rentable (j'ai le temps de tuer le mec malgré ses TP pour tenter de fuir)
Après, ça peut être dû à l'équipement qui nous a été donné.
Citation :
Publié par Balabù
Les seuls NB que j'ai vu se plaindre sont les espèces d'archers comme Avalance ;P

Sinon, j'ai l'impression que les sorciers ne font plus vraiment mal en PvP. Le spam de furie infinie n'est pas très rentable (j'ai le temps de tuer le mec malgré ses TP pour tenter de fuir)
Après, ça peut être dû à l'équipement qui nous a été donné.
Je sais pas si c'est parcequ'on a pas nos personnages mais en gros tous ce qui n'est pas stam (NB >**), ça fait doucement rire en terme de dégât sur le pts.

Vivement la copie des personnages pour se faire un avis plus précis mais je pense qu'il va falloir du courage pour jouer une spé magie sous CI.

Par contre je me sent floué, pas de skin faction implanté lors de la sortie :x
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : An Unlikely Alliance.jpg
Taille : 1539x909
Poids : 702,6 Ko
ID : 250944  
Je viens (enfin) de tester l'intérieur de la cité, j'aime beaucoup 2h à tourner dans les égouts (pas encore été à la surface, trop peur ), près de 1000 pierres gagnées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés