[Nouvelle extension] The Grand Tournament

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thotor
Citation :
Publié par Ekkehart
Tu es sûr de ça? Je lis plein de on-dit et rumeurs sur cette idée, mais je ne crois pas que Blizzard l'ait affirmé?
Ben Brode la dit dans plusieur interview. J'ai pas les liens. Le mieux que j'ai trouver c'est ca : http://us.battle.net/hearthstone/en/...ic/15538646346
Merci pour le lien. Ceci dit, les commentaires ont l'air de douter que quoi que ce soit de concrêt ait été fait. Visiblement il y a eu une annonce fin 2014, mais de là à savoir si c'est vraiment implanté...
Citation :
Publié par Thotor
Un debutant ne sera pas match contre un veteran au rank 20. Il y a un systeme en place par Blizzard pour eviter ca.
C'est faux, j'ai ouvert un compte supplémentaire pour doubler le nombre d'arène que je peux faire, et pour le fun avec uniquement les cartes de bases je suis allé en ranked, et bien au r23 j'ai rencontrer un prêtre qui m'a sorti un deck ultra compétitif avec les leg dorée qui vont avec, puis au r21 un grim patron. Et c'était le jour de l'ouverture du compte, soit il y a 1 semaine environ.
Perso je m'en fiche vu que c'est un compte arène, mais je comprend que le total débutant qui lance HS et voit ça, ben ça le décourage.
Citation :
Publié par Thotor
Un debutant ne sera pas match contre un veteran au rank 20. Il y a un systeme en place par Blizzard pour eviter ca.
Si, c'est bien de ranked que je parle.
Citation :
Publié par Sadd Black
Fin bon, j'vois pas pourquoi ça discute autant, en quoi un système avec plusieurs leagues vous pose problème personnellement ? De mon point de vue, c'est juste une amélioration du système actuel, j'vois pas pourquoi tout le monde me tombe dessus.
Il règne ici un élitisme assez sévère, faut pas chercher.
Les mecs sont complètement décorrelés de la réalité des joueurs débutants ou purement casuals. Des joueurs qui n'ont pas de cartes et ne connaissent pas les combos du jeu.

Débuter est compliqué aujourd'hui, et en dehors de l'arène et du brawl, il n'y a rien qui permette de jouer sur un pied d'égalité (en terme d'opposition de cartes).
Citation :
Publié par sinernor
C'est surtout dommage pour les joueurs qui veulent faire la quête quotidienne et qui vont en casual de ne tomber que sur des decks très optimisés.
C'est juste logique vu quen casual le niveau de jeu et bien plus intéressant qu'en ladder où le mmr est reset tous les mois.
__________________
Je suis celui qui dit ce qui est.
Non, car c'est un manque total de respect vis-à-vis des joueurs occasionnels; par principe, je ne joue jamais en occasionnel vu mon stock de cartes sur le serveur européen car je me mets aussi à la place du joueur adverse qui souhaite s'amuser ou faire rapidement ces quêtes et qui n'a pas envie de se prendre la tête avec le ladder et ses trois pauvres decks habituels.
Citation :
Publié par sinernor
Non, car c'est un manque total de respect vis-à-vis des joueurs occasionnels; par principe, je ne joue jamais en occasionnel vu mon stock de cartes sur le serveur européen car je me mets aussi à la place du joueur adverse qui souhaite s'amuser ou faire rapidement ces quêtes et qui n'a pas envie de se prendre la tête avec le ladder et ses trois pauvres decks habituels.
Je ne rencontre aucun deck de joueur occasionnel en non classé contrairement au ranked où c'est la foire au noob jusqu'à très haut .
Idem, quand je joue War Control, j'ai deux choix :

- Deck opti meta
- Deck build seul, mais avec de la réflexion dedans et de vrais plays (et toutes les cartes qu'il faut)
En ranked, je joue que Prêtre.
C'est la classe que j'aime le plus et celle ou j'ai quasi toute les cartes intéressantes pour jouer.

Sauf que j'ai les journas à faire sur un peu toutes les classes...
Et les journas sur les autres classes, je les fais en "normal".
Et je sais pas comment est fait le MMR mais j'en chie car avec des decks incomplets avec des trous comblés au mieux ben, je rencontre quasi que du optimisés en face
Et je connais pas le niveau par coeur mais ca doit pas être super élevés. (genre 30...)
3 nouvelles cartes ! ( apparement )
ça a été leak sur un site chinois, relayé sur twitter par Trolden.
[ A prendre avec des pincettes donc. ] ( edit : pas de pincettes du tout, je viens de me renseigner sur reddit et ça a été montré lors d'un show de Blizzard Taiwan. Officiel donc. Mea Culpa )

https://twitter.com/HearthTrolden/media pour le lien.

CKrZrp6UMAE8UPp.jpg

" Cards from your hero power cost (0) mana. "

CKrWA15UMAAsrSX.jpg

" Battlecry: Whenever you have a taunt, gain 1 durability. (Not sure if you get +1 for each taunt minion or just +1) "

CKrREDYUkAA19by.png

" When a character is healed, gain +2 attack "

Voili voilou !

Dernière modification par Draky' ; 24/07/2015 à 14h51.
Ils font de la surenchère de cartes on dirait, d'une extension a l'autre..
Elle s'appel comment la fille sur la 3eme carte?
Citation :
Publié par Lord_Kraken
Sacred Warrior.
La fille pas la carte ^^
Yop, je viens de voir, j'ai édité.

Pas de cartes craqués.
La légendaire warlock paraît assez forte, mais au jour d'aujourd'hui, pas broken. Une 4/4 utilisable au tour 8 est pas excellent, même si la value peut-être super forte. Pour l'instant, impossible de dire si elle sera broken ou pas tant que l'on ne connait pas plus de cartes. Mais quand même, ça parait bien fort.

Si la carte sortait en stand alone aujourd'hui, je doute fort que quelqu'un la mette dans un deck warlock. Aggro elle est inutile, handlock elle n'est pas mandatory, malylock à la limite. Et encore.

Les 2 autres cartes sont plutôt balance. La prêtre est pas géniale. La warrior est pas folle non plus. Pas beaucoup de warr ont des taunt au tour 2. A part l'instable ghoul des Patrons ...
Citation :
Publié par Draky'
Pas beaucoup de warr ont des taunt au tour 2. A part l'instable ghoul des Patrons ...
le corsaire qui coute 1 avec cette arme equipée, chaque carte apporte un bonus a l'autre, ça déroule bien
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
le corsaire qui coute 1 avec cette arme equipée, chaque carte apporte un bonus a l'autre, ça déroule bien
C'est un battlecry donc ça combote pas :/
Tu juge surtout les cartes sur les decks actuel, hors on voit toujours une dizaines de deck apparaître ou amélioré après chaque extension.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés