|
Cette actualité a été publiée le 19/7/2015 à 19:05 par HoneyBadger sur notre site Star Wars: The Old Republic :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Les compagnons au coeur de Knights of the Fallen Empire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis impatient de voir ça même si le fait de voir un compag on partir ne me plait pas trop.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ah oui carrément, du contenu jusqu'à fin 2016 ! C'est très ambitieux, bien plus que les autres DLC lancés jusqu'ici.
|
![]() |
|
|
Moi il peuve tous crevé sauf mon Iwok
![]() |
![]() |
|
|
Faut pas oublier que les compagnons servent aussi a l'artisanat en perdre un ou plusieurs diminue plus ou moins fortement des capacités d'artisanat.
|
![]() |
|
|
Mon consulaire est heureux il va enfin pouvoir se débarrasser de son sac à main. .... mon inquisiteur aussi par le sas xalek. ....
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Je trouve cela totalement normal qu'un compagnon se barre pour désaccord avec nos actions.
|
![]() |
|
|
Citation :
L'achat au marché du cartel à 2100 pièces est une des options pour la débloquer, l'autre option c'est la mission (qui demande par contre un niveau d'héritage à 40) qui elle va coûter 1 million de crédits. Les 300 000 crédits c'est pour la débloquer sur d'autres personnages (300k par personnage) une fois qu'on a fait la 1ere étape (et ça peut être remplacé par un déblocage de collection à 700 pièces du cartel pour l'ensemble des personnages du joueur). Perso j'ai fait l'achat à 1 million de crédits + le déblocage de collection (bon, en même temps ça représente 1 mois d'allocation "gratuite" de pièces du cartel avec la clé de sécurité pour un abonné par tranche de 6 mois ![]() |
![]() |
|
|
Désolé j'avais oublié qu'il était possible d'acheter le contrat dans la zone du marché du cartel (sur la flotte).
|
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|