Gniiiiii le healer

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir...
Je découvre le jeu, et....

Heu, j'ai un peu honte, mais je bite rien au fonctionnement du healer... le lumancien (joli nom)

Le 1 me bloque la barre de spell. Je peux plus rien caster à part le vortex et le bouclier.
Le E, je trouve pas d'info dessus, je pige pas ce que c'est.
Le click gauche, un coup je peux le cast sur un allié, un coup pas. (souvent pas, on me dit que j'ai pas de cible). Ca heal ou ça buff ce truc ?
Le bouclier (le 2), j'ai réussi 1 fois à le coller sur un allié, le reste du temps je me le cast dessus.

Je comprend queud'.

Un petit coup de main, ou un lien valable, svp ?
Je suis en train de découvrir cette classe aussi.

Le E, c'est un finisher si tu veux, quand l'ennemi a une vie basse parfois tu vois le "E" qui est utilisable et hop, ça tue l'ennemi.

Le clic gauche sur un allié ça le buff un peu (en attaque, je crois qu'il y a un nombre de stacks max), sur un ennemi ben c'est une attaque de base (plus tard tu peux aussi maintenir c'est une autre attaque)

Tu devrais faire la première mission et quand tu reviens vers Flavius, va dans la salle d'entraînement tu as des tutos plus explicites pour chaque classe. Tu peux aussi survoler tes skills pour connaître leurs effets via le menu (I par défaut). Il faut vraiment prendre le temps de faire ces tutos (puis ça débloque des costumes ) parce qu'il y a des classes plus difficiles à appréhender que d'autres (la sorcière quand j'ai fait ça à l'arrache j'ai rien compris, faut lire ! xD)


Note : le lumancien ne soigne PAS, c'est un support, certes, mais pas un healer (il n'y a pas de classe dédiée au soin dans le jeu, les rares soins hors consommables = ulti de l'alchimiste ou pouvoirs divins (30K+ de prestige))

Dernière modification par JNH ; 01/10/2015 à 14h34.
Ok pour le E, merci.

Mais j'ai fais 3 missions en groupe, le tuto, la salle d'entrainement, cherché sur le wiki, et je pige rien.
Et je maintiens que le click gauche sur un allié marche une fois sur mille. Ou du moins, je n'arrive à le faire marcher que sporadiquement, je comprends pas la mécanique.

Pour ça que je viens m'humilier ici

Edit : ouais, t'as raison, le lumancien soigne pas trop effectivement.
Salut,

L'astuce pour les classes "Support" c'est la touche T, qui permet d'alterner entre cible ami ou cible ennemi.
Dans les options de jeu, à l'onglet "Commande" "Jeu" (à coté de "Commande") si je me souviens bien (je vérifierai) tu as aussi un paramétrage par défaut "cible ami" ou cible ennemi".

Une fois en cible ami, tu cibles systématiquement les autres joueurs. Tu peux lock le joueur avec la touche F du coup. Après, faut se souvenir si on est cible ami ou ennemi. Faut jongler de temps en temps.

Dernière modification par Gladia ; 16/07/2015 à 21h35.
Citation :
Publié par agecanonix01
Sinon tu laisse en ennemi et tu peux cibler avec f1-f2-f3 etc quand tu veux buff un allié, il n'ya pas de soins sur ce jeux.
en grpe F1 c'est toi les autres F2 F3 F...
pour revenir aux ennemis Tab
Ouais ben pour avoir fait la première instance de groupe avec des mecs PU hier, et ce en tant que "tank" (ouais j'ai du respé, j'étais un pal full dps obligé de tanké QQ), je peux dire que le lumancien est un peu INDISPENSABLE en PvE.

C'est simple sans ça je meurs littéralement en 6-7 auto-attacks de trash qui pour les non-minions tombent en genre une minute chacun. Soit impossible. Ils 2 shot mon shield et me 4-5 shots ensuite, reste une pauvre invul de 3-4 sec toutes les 26 sec. Si je casse la LOS, ils me suivent pas si ils sont distance, ils font juste une désaggro et tuent les DPS/support. Et en plus à ce niveau comme j'avais pas de vrais sorts pour l'aggro je devais les taper un minimum pour pas perdre la fameuse aggro sur des cryomancien qui osef de focus quoi que ce soit.

Enfin ça c'était la première moitié de l'instance.

La seconde moitié de l'instance, mon lumancien a compris que c'était pas un DPS et qu'il avait des touches de support. Donc au bout de genre 10 ragequit de DPS et 20 wipes, il a commencé à me mettre ses shields OP. Et le fait est qu'ils sont bien plus puissant que mon shield de Paladin et qu'au final j'étais, une fois cumulé aux miens et au kitting des melee, sous perma shield d'absorption. Je perdais peu de vie et le peu de vie que je perdais pouvait être récup par des boules de vie.

Bref au final c'est pas un healer mais votre shield est OP as fuck donc faut voir ça comme du heal préventif. Et en plus si t'as des DPS qui découvrent qu'ils ont des CC, c'est la fête au village!
pour le moment j dois dire que je m'éclate à joué lumancien (du haut de mon 2k et des brouettes de prestige) et je vois clairement la diff de survie des gens (parfois je rentre dans une instance les mecs sont au niveau du premier boss et le pull à l'arrache : dans 70% des cas ils crèvent et après on le passe tranquille).

mais mes skills préférés restent : le stun, le rassemblement (qui est pas mal aussi en sort pour dot les ennemis) et surtout l'indispensable buff d'attaque de groupe (quand on voit que j'arrive à coller des tartes à 1400 avec j'imagine même pas ce que mettent les dps).

après il y a des moments drôle genre des tanks qui gueule qu'il faut que je les heals et qui te sortent d'aller faire le tuto quand tu leur dis qu'un lightbinder ça heal pas

Dernière modification par Fatch ; 20/07/2015 à 13h12.
Je suis lumancien 6k et oui le bouclier est un must have. Du coup je monte via les chapelles la puissance d'absorption de ceux-ci. De plus beaucoup de lumancien sont buildés PvE solo et du coup quand il y a groupage ne sont pas optimisé pour le jeu en groupe. L'aoe augmentation de dégats x1.5 est aussi indispensable en effet ca fait du bien a tout le monde et en plus pendant 7s.

PS : oui moi aussi je m'éclate bien avec !!!!
Mmmmh.
y'a pas, ce jeu, faut le pratiquer pour découvrir son potentiel.
Je trouvais cette classe toute naze, mais à vous lire, ça me donne envie de m'y remettre.

Surement pas le jeu du siècle, mais encore moins le jeu brainless qu'il parait être après 1h de découverte.
Selon pas mal de joueurs qui ont avancé, la difficulté se corse au fur et à mesure et il n'est plus question de spammer n'importe quel sort en mode brainless si tu espères pouvoir t'en sortir
Talking
Je n'arrive pas à me soigner
Bonsoir à tous je joue lumancien je comprend bien le game play je heal un peut je joue avec un paladin, mais impossible de soigner mon perso quelqu'un saurait ou c'est juste impossible?

Merci d'avance
Non. Le lumi ne peut pas soigner.
C'est l'ulti de l'alchimiste qui soigne. Celui du lumi booste l'attaque et la défense du groupe et peut fournir un auto rez (mais j'ai jamais réussi à le placer celui là).

Le principe du lumi c'est de fournir des boucliers et des boosts de stats et de dégâts.
Bien synchronisé, il y a moyen de filer un gros boost pour un burst d'un dps.

(Par contre, chercher à l'utiliser comme un dps est une mauvaise idée qu'on croise trop souvent. :/ )
Pour l'auto rez c'est sous ulti, il se fait tout seul si un allié meurt dans la zone d'effet (20m) et la forme de lumière prend immédiatement fin. Mais perso je préfère l'utiliser comme aura de boost, l'auto rez en tant que ceinture de sécurité plutôt.

+1 sur le fait que le lumancien ne heal pas !!! C'est une erreur qu'il faut se sortir de la tête.


C'est embêtant le topic est vieux il y a quelques boulettes dues au manque de clarté du jeu (par exemple les chapelles concernant les boucliers ne renforce pas les boucliers du lumancien sur les autres mais uniquement ceux qu'on reçoit donc une chapelle plutôt adressée aux tanks / lum en solo).
Ah parmi les nouveaux symboles j'en ai vu pour les supports (renfort de l'aura passive notamment), je me demande dans quels atlas d'invasion il sont !
Citation :
Publié par JNH
Ah parmi les nouveaux symboles j'en ai vu pour les supports (renfort de l'aura passive notamment), je me demande dans quels atlas d'invasion il sont !
c'est pas plutôt dans l'atlas divin ? Il me semble qu'à un des bouts de l'arbre il y a un rôle pour le soutien (donc un autre arbre destiné à une spécialisation de la divinité mais côté support). Par contre, je n'ai pas pu aller jusque là.
L'atlas divin ça ne concerne que la forme divine, il n'y a pas de symboles dessus ^^
Si je suppose que ce sont des symboles sur un atlas d'invasion, c'est parce que parmi la flopée de "nouveaux" symboles, on en a eu figurant dans l'atlas mécanoïde par exemple.

Dernière modification par JNH ; 06/10/2015 à 12h31. Motif: tu chipotes Peredur, bon ok "symbole sur" à la place de "symbole de"
Sur les atlas d'invasion, il y a des symboles et des symboles d'invasion.
Les symboles des atlas d'invasion sont mélangés avec les symboles de l'atlas de base et partagent la même limite.
Les symboles d'invasion sont à part et ont une limite propre.

Par exemple, dans l'atlas Méchanoïde, on peut débloquer un symbole qui permet d'augmenter de 4% la puissance des boucliers ;
et on peut débloquer un symbole d'invasion qui aveugle les ennemis proches à chaque attaque.

J'ai bien vu ces symboles mais ils sont en nombre très limité.
Moi je parlais plutôt de l'atlas au delà de l'atlas divin (en tout cas celui que j'ai débloqué, étant un jeune dieu). Car il semble qu'il y a au bout de l'atlas divin des accès à d'autres atlas de spécialisation qui me seront accessible dans... pfouuu là ... 'tet 2-3 mois
Et je supposais qu'il y ait des symboles dans ces atlas qui ont quand même une certaine thématique (offensif, défensif, ... ).

Dernière modification par Diesnieves ; 06/10/2015 à 19h36. Motif: ortho
Tu as 6 spécialisations. Chacune à débloquer en battant le boss de fin d'invasion.
Chacune impliquant son atlas.

Et, lorsque tu as les 6, tu deviens un dieu supérieur.
Probablement avec un atlas également.

Mais faut commencer par battre un boss de fin d'invasion.
Ce qui ne devrait pas arriver de sitôt (il faut être un joueur hardcore dans un panthéon hardcore pour espérer y arriver lors de la prochaine invasion).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés