Je suis en train de découvrir cette classe aussi.
Le E, c'est un finisher si tu veux, quand l'ennemi a une vie basse parfois tu vois le "E" qui est utilisable et hop, ça tue l'ennemi.
Le clic gauche sur un allié ça le buff un peu (en attaque, je crois qu'il y a un nombre de stacks max), sur un ennemi ben c'est une attaque de base (plus tard tu peux aussi maintenir c'est une autre attaque)
Tu devrais faire la première mission et quand tu reviens vers Flavius, va dans la salle d'entraînement tu as des tutos plus explicites pour chaque classe. Tu peux aussi survoler tes skills pour connaître leurs effets via le menu (I par défaut). Il faut vraiment prendre le temps de faire ces tutos (puis ça débloque des costumes  ) parce qu'il y a des classes plus difficiles à appréhender que d'autres (la sorcière quand j'ai fait ça à l'arrache j'ai rien compris, faut lire ! xD)
Note : le lumancien ne soigne PAS, c'est un support, certes, mais pas un healer (il n'y a pas de classe dédiée au soin dans le jeu, les rares soins hors consommables = ulti de l'alchimiste ou pouvoirs divins (30K+ de prestige))
Dernière modification par JNH ; 01/10/2015 à 14h34.
|