Comparer une colère de Iop et une synchro Oo
Aucun rapport
Le Iop doit jouer full force pour taper fort... pas la synchro
Elle tombe 3 tours après la première charge quoiqu'il arrive (donc minimum tour 4) ce qui permet de l'anticiper donc de la contrer...la synchro tour 2 ou 3.
Elle est mono cible et only au cac...la synchro tape en zone de 3.
Sans parler qu'une synchro peut (je crois) être placée à 17pm
Zone de quatre si je ne m'abuse. Je suis d'accord sur cet aspect là, je compare seulement la base (pa utilisés pour faire la coco). Personne ne se plaint en pvm et personne ne se plaint de la sacrifiée qui devient une potentielle kamikaze t3 et qui ne tape pas selon les stats car C'EST UNE INVOCATION, les invocs osa ne tapent pas en fonction des stats de l'osa (pensez un peu.. Exceptions chez le steamer pour l'harponneuse). Un peu la même sauce, après on parle d'un xel qui devra placer ces sorts (contre, synchro, cadran momification, flou, démotivation, où le 2-3tours est en rendez-vous, surtout 3 tours sauf si bonne team (synergie). Le problème est que ce sort nécessite la tp, si vous jouer en Sacri-feca-sram-sadi, vous avez des pièges, des glyphes et de la protection aussi. Si y'a des os rapides c'est que la Team adverse n'a pas posé le jeu, elle ne s'est donc pas défendue. Une team jouant synchro et qui la perd, a beaucoup plus de risques à prendre et peut se faire peur. Donc la synchro est pas cheatée, elle est ultra cheatée, mais comme des sorts comme mot de reconstitution, corruption, colère de iop... Ce sont des sorts qui ont fait ragé (même encore xD). Mais on s'y habitue et on apprend à les contrer. Faut entraver le xélor dans son jeu, à vous de bien le faire. C'est gagnant-perdant, tuer une synchro donne un avantage à cette team.
Dernière modification par Eternidad-Iniciada ; 09/08/2015 à 06h37.
|