Y a intérêt... si on passe encore un équilibrage avec Xel/Sadi qui en prennent plein la tronche, sans que les Elio se fassent modifier significativement... ni que Corrup/Chance Eca ne soit retouché, j'ai vraiment envie de dire WTFF 
La synchro en l'état est un non-sens, on est bien d'accord, mais nerfer à la hache que de certains côtés, et pas partout où ça pose soucis à la fois, je comprendrai jamais 
Chance d'éca n'a pas besoin d'être retouché, la contrepartie derrière compense largement et elle est exploitable en 3vs3 (en 1vs1 osef).
Le xel c'est sa synchro qui pose pb (et pour moi les trop gros dégâts de la voie terre mais je semble être le seul^^)
Le sadida je ne vois que le cooldown trop court des poupées. Le gros nerf serait de pouvoir empêcher de "larme" un arbre pour le rendre mâture. Le sadida serait moins fumé...patapé
Difficile de toucher à l'elio sans massacrer son jeu. Ne pas pouvoir neutral un portail qui vient d'être invoqué dans le même tour?
Corruption est un sort tactique qui a déjà été nerf, c'est seulement dans l'exemple que tu cites qu'il devient problématique.
Dans d'autres circonstances il est à priori équilibré non?
Dernière modification par serpentjaune ; 05/08/2015 à 14h33.
|