[Estim] Bottes katcheur 1po 3%res

Partager Rechercher
Parce que j ai dis sur le sujet que je rachete les items au voleur si il est brade sa fait de moi le voleur ? Lol. D ailleurs j ai rachete aucun item de ce hack il a tout mis en hdv comme vous pouvez voir sur le post.
Je me connecte ce matin, je fais le tour des HDV comme à mon habitude et là je remarque pleins d'items que*Zoka*a amené sur Brumaire en vente en HDV... Je MP Kra trouvant ça anormal, Kra pensant dans un premier temps qu'il s'agit d'un hack au vu du prix de certains items !*Et là on voit de nombreux exo' à des prix "normaux" (après réflexion, on a pensé qu'il a tout mis en HDV par rapport aux prix de Brumaire) (exemple : Bottes katcheur 65M, alliance allister 20M, anneau de brouce 30M, etc).*On s'est donc dis que les prix étaient en fonction des prix de notre serveur, mais on se pose quand même plusieurs questions. Pourquoi tout les items sont en HDV ? Pourquoi il y a eu une baisse des prix de l'interserveur et pourquoi on retrouve des prix "brumairiens" ?Si quelqu'un peut nous éclairer ou si*Zoka*lui-même peut venir s'expliquer*.

Bref a partir de maintenant je repondrais qu aux estim et au potentiel acheteur. Et pour donner une precision de plus la personne qui as acheter les bottes ma demander de lui faire estimer/vendre sur jol vu qu il a pas de compte. Sur ce bonne soiree et bonne estim aux personne qui estimerons les bottes sans ce base sur les personnes du haut.
T'm'as l'air louche et de toute t'es pas assez agréable pour avoir mon estim, a+

edit : c'est le dico qui se plaint askip

Dernière modification par Baws ; 12/07/2015 à 21h05.
Citation :
Publié par Baws
T'm'as l'air louche et de toute t'es pas assez agréable pour avoir mon estim, a+

Qui est le plus louche entre toi et moi... le mec me traite de voleur et ce plaint que je suis pas agreable avec lui .

Bref sujet a fermes les bottes on etait vendus pour la somme de 100m.

Dernière modification par Valeent ; 12/07/2015 à 21h09. Motif: Ca va, si ce n'est que le dico, y a pas de soucis entre toi et moi. bonne soirée
Citation :
Publié par Wouge
' les bottes on était' haha
Ont étaient.

Cordialement.

Sinon, laisse les parler, si tu n'as rien à te reprocher ignores ahaha, Bref j’aurai esti t'es bottes a 80/90m selon moi, belle vente bien joué !
Citation :
Publié par coupepatte
Ont étaient.

Cordialement.
'' Ont été vendues ''
C'est vraiment une honte de ne plus savoir écrire... Et encore pire dans le cas présent ou une autre personne enchaîne avec une deuxième faute encore plus grosse que la première...
Citation :
Publié par Biohazard
'' Ont été vendues ''
C'est vraiment une honte de ne plus savoir écrire... Et encore pire dans le cas présent ou une autre personne enchaîne avec une deuxième faute encore plus grosse que la première...
Ahaha j'en etait sur que j'allais me rendre ridicule, je savais que y'avait une faute chez lui, mais j’hésité et j'ai moi même fait la même chose, ahaha jme sent con.
#brelleenfrancaisspoted
Citation :
Publié par coupepatte
Ahaha j'en etait sur que j'allais me rendre ridicule, je savais que y'avait une faute chez lui, mais j’hésité et j'ai moi même fait la même chose, ahaha jme sent con.
#brelleenfrancaisspoted
C'est l'intention qui compte
Citation :
Publié par Biohazard
'' Ont été vendues ''
où* non?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés