|
Bonsoir Brumaire,
Comme indiqué dans mon ancien topic, j'arrive mardi 07 sur votre beau serveur afin de livrer deux clients en exotiques. J'en profite donc pour ramener le reste de mes équipements chez vous. Mon ancien topic : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1303569 N'y répondez plus, j'ai demandé sa fermeture. Déjà, j'ai ajouté la balise estimation uniquement car les prix peuvent fluctuer d'un serveur à l'autre, bien que le prix de mes équipements en inter-serveur soit bien ancré dans ma tête. Je suis ouvert à la négociation dans la limite du raisonnable et prends déjà des réservations si des personnes se montrent intéressées avant ma proche arrivée. Je ne migre plus. Les ventes seront uniquement effectuées sur Brumaire. Je prends donc un peu d'avance afin de m'accorder un bonus de visibilité sur votre serveur. Il me "reste" donc : Un Dofus Ocre : (réservé) Et les exotiques que voici : Merci d'avance et bonne soirée, Zoka Dernière modification par Zoka ; 05/07/2015 à 23h30. |
![]() |
Aller à la page... |
[Est/Vente] Quelques jolis exos.
|
Partager | Rechercher |
|
Dofus Ocre réservé
![]() |
![]() |
|
|
Coucou,
je suis potentiellement intéressé par les dagues Erhy. Mais je n'ai pas vraiment idée de la valeur. As-tu un prix en tête ? D'avance merci, Ano-Brain |
![]() |
|
|
Salut, je peux te les réserver pour la somme de 10m, c'est le prix en mode marchand
![]() Dernière modification par Zoka ; 06/07/2015 à 08h21. |
![]() |
|
|
Plop,
ça marche je serai co demain sur Brumaire pour te les prendre ![]() Bon jeu ! Ano-Brain |
![]() |
|
|
Dagues Erhys et Ocre réservés (récapitulation)
![]() Edit : Amu strigide vendue Dernière modification par Zoka ; 06/07/2015 à 08h48. |
![]() |
|
|
Hello,
Merci bien pour la livraison, bon jeu à toi ![]() Ano-Brain |
![]() |
|
|
Certains items devant être livré ont été retrouvé en HDV, à des prix dérisoires. Y'a-t-il un soucis ou est-ce normal ?
|
![]() |
|
|
C'est bon à savoir..
Ca fera un vendeur de plus à éviter sauf s'il s'est fait hack ou autre |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ta mule interserveur était sur le même compte que ton main ?
|
![]() |
|
|
Si le hackeur passe par la, et qu'il veux bradé les items je suis preneur
![]() |
![]() |
|
|
[Je ferme le vendeur ne possédant plus les items.]
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|