[Est/Vente] Quelques jolis exos.

Partager Rechercher
Bonsoir Brumaire,

Comme indiqué dans mon ancien topic, j'arrive mardi 07 sur votre beau serveur afin de livrer deux clients en exotiques.

J'en profite donc pour ramener le reste de mes équipements chez vous.

Mon ancien topic : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1303569 N'y répondez plus, j'ai demandé sa fermeture.

Déjà, j'ai ajouté la balise estimation uniquement car les prix peuvent fluctuer d'un serveur à l'autre, bien que le prix de mes équipements en inter-serveur soit bien ancré dans ma tête.

Je suis ouvert à la négociation dans la limite du raisonnable et prends déjà des réservations si des personnes se montrent intéressées avant ma proche arrivée.

Je ne migre plus. Les ventes seront uniquement effectuées sur Brumaire.

Je prends donc un peu d'avance afin de m'accorder un bonus de visibilité sur votre serveur.

Il me "reste" donc :

Un Dofus Ocre : (réservé)

Et les exotiques que voici :

157251AllisterPAnicejet.png

338795AlliglourPA12do.png

151929BaguegloursonnePM3rescrit.png

401462BottesKatcheurPO3terre.png

772712BroucePAsuperjet.png

358602CasquefrizzoPO.png

823929Masquekatcheur3terre.png

804067Untout.png

Merci d'avance et bonne soirée,

Zoka

Dernière modification par Zoka ; 05/07/2015 à 23h30.
Coucou,

je suis potentiellement intéressé par les dagues Erhy. Mais je n'ai pas vraiment idée de la valeur. As-tu un prix en tête ?

D'avance merci,

Ano-Brain
Salut, je peux te les réserver pour la somme de 10m, c'est le prix en mode marchand

Dernière modification par Zoka ; 06/07/2015 à 08h21.
Les items sont désormais disponibles sur Brumaire, pseudo : metier-zoka.

Si je ne suis pas co, le mode marchand sera aux alentours de -2.0. (dur de le louper, c'est un iop tout rose)

Si vous souhaitez me joindre, n'hésitez pas à m'envoyer un MP sur JOL.

Edit : connexion prévue en fin d'après-midi, mode marchand au dessus du zaap village

Dernière modification par Zoka ; 07/07/2015 à 10h13.
Etant connecté hier après-midi, j'ai attendu sa connexion pour qu'il me vende un exo' réservé au préalable depuis longtemps et un ami était co' pour qu'il lui achète un exo+un item que lui aussi avait réservé !

Or Zoka ne s'est pas connecté, puis on a cherché son mode marchand (et on ne l'a pas vu) !

Je me connecte ce matin, je fais le tour des HDV comme à mon habitude et là je remarque pleins d'items que Zoka a amené sur Brumaire en vente en HDV... Je MP Kra trouvant ça anormal, Kra pensant dans un premier temps qu'il s'agit d'un hack au vu du prix de certains items !
Et là on voit de nombreux exo' à des prix "normaux" (après réflexion, on a pensé qu'il a tout mis en HDV par rapport aux prix de Brumaire) (exemple : Bottes katcheur 65M, alliance allister 20M, anneau de brouce 30M, etc).
On s'est donc dis que les prix étaient en fonction des prix de notre serveur, mais on se pose quand même plusieurs questions. Pourquoi tout les items sont en HDV ? Pourquoi il y a eu une baisse des prix de l'interserveur et pourquoi on retrouve des prix "brumairiens" ?

Si quelqu'un peut nous éclairer ou si Zoka lui-même peut venir s'expliquer
Hum étrange,

peut-être en voyant que les items ne se vendaient pas en MM il a décidé de tout mettre en HDV.

Bizarre bizarre...

En tout cas moi j'ai bien reçu mes dagues réservées.

A+
Citation :
Publié par daezza
Hum étrange,

peut-être en voyant que les items ne se vendaient pas en MM il a décidé de tout mettre en HDV.

Bizarre bizarre...

En tout cas moi j'ai bien reçu mes dagues réservées.

A+
Il devait livrer une ceinture du strigide -7 rés. crit. et exo' invoc' ainsi qu'une alliance allister exo PM beau jet puis une paire de bottes du strigide beau jet/12 do', d'où sa venue sur le serveur Brumaire (ce qui l'a motivé à amener ses items ici pour n'avoir qu'à migrer qu'une seule fois m'avait-il dit par mp).

Surtout qu'on voit l'alliance allister en HDV tout comme la ceinture du strigide...

Bizarre comme tu dis
[12:18] 1 x [Anneau d'Allister] (19 999 999 kamas)

J'ai acheté en HDV l'anneau que Zoka avait réservé à mon ami pour la modique somme de 20M. Quant aux bottes qu'il aurait du lui vendre pour la somme de 15M, elles n'étaient pas en HDV, quelqu'un a du probablement les acheter...

Edit : anneau revendu à mon ami qui lui avait réservé la semaine dernière ^-^

Dernière modification par Sincere ; 08/07/2015 à 16h21.
Citation :
Publié par Baws
sauf s'il s'est fait hack ou autre
Bravo, tu as trouvé l'explication.

Mes excuses aux clients, je n'avais plus aucune envie de me connecter.

Adieu dofouss

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés