[Vente] Exos à gogo, dofus - Arrêt du jeu.

Partager Rechercher
Hello,

Comme j'arrête dofus j'espère pourvoir me séparer de mes quelques babioles restantes.

Si certains prix ne vous semblent pas corrects, n'hésitez pas à m'en faire part dans les commentaires !

Pour les curieux, le mode marchand se trouve actuellement à droite de la map à gros d'Allister. Voir dans les messages suivants ou se trouvent les items actuellement.

Je suis ouvert à la négociation dans la limite du raisonnable.

Pour la migration ça peut aller dans les deux sens, bien que je préfère rester sur mon serveur : Allister
Sachez à l'avance qu'en cas de migration sur Allister, je déduirait du prix une bonne partie du prix de migration ~80%.
Par contre, je ne migre pas pour un item, et inversement, je ne paye pas de migration pour un item.

Les Dofus :

-Deux Ocres : 64M Il n'en reste plus qu'un.
-Un Ddg : 37M => Vendu.
-Un Tutu : 12M => Vendu.
-Un Nébuleux : 130M => Vendu.
-Un Emeraude : 6M => Vendu.
-Un Veilleur : 8M => Vendu.

Les Exos/Over :

L'Alliance gloursone PA : 60M
L'Alliance Missiz Frizz PA : 37M=> Vendue.
L'Anneau Allister PM : 23M => Réservé.
La Bague glousonne PM : 40M
Les Bottes Katcheur PO : 80M
Les Bottes Allister PO : 60M => Vendues.
Les Bottes Strigide : 15M =>Réservées.
L'Anneau Brouce PA : 45M
Le Casque Frizz PO : 40M
La Ceinture Strigide Invo : 40M=> Réservée.
Le Masque Katcheur 3% terre : 25M

338795AlliglourPA12do.png

678734AllianceFrizzPApotable.png

885581AnneauAllisterpm.png

151929BaguegloursonnePM3rescrit.png

199834BottesAllisterPOovervita.png

401462BottesKatcheurPO3terre.png

848903Bottesstrimalusrduit.png

772712BroucePAsuperjet.png

358602CasquefrizzoPO.png

803301Ceinturestriinvoc.png

823929Masquekatcheur3terre.png

Dernière modification par Zoka ; 04/07/2015 à 12h18.
Bonsoir,

Je compte bien t'acheter ta Ceinture du Strigide, peux-tu me la mettre de côté & me la réserver stp ?

Merci d'avance

(on voit par mp pour s'organiser ^-^)
(je vais voir avec des amis si certains items les intéressent ou non )

Cordialement,

Forgemagie
Salut,

Alors déjà pour les personnes qui pensent que les bottes Katcheur ne sont pas assez chères, voici leur estimation :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1303262

J'vais un peu up leur prix quand même !

Ensuite, si les offres se concrétisent, j'envisage de migrer la totalité des items sur Brumaire.

Et sinon,

Alliance Frizz PA vendue.

Cordialement,

Zoka

Dernière modification par Zoka ; 02/07/2015 à 16h02.
Anneau Allister PM et Bottes Strigide réservés.

Migration activée pour Brumaire, les items y seront en vente pendant une semaine.

Cordialement, Zoka.
Disons qu'elle coûtent 25M de base, on y ajoute souvent ~25/30M pour un exo po correct on tombe sur 55M, alors avec 3% le prix peut dépasser les 85/90M, après ce n'est que mon avis

Bonne vente !
Citation :
Publié par Zehw
Disons qu'elle coûtent 25M de base, on y ajoute souvent ~25/30M pour un exo po correct on tombe sur 55M, alors avec 3% le prix peut dépasser les 85/90M, après ce n'est que mon avis

Bonne vente !
C'est logique, à voir si je reçois les offres en question, j'ai donc passé le prix à 90M, merci à toi.

Cordialement,

Zoka
Bonsoir,

On va un peu racler les fonds de tiroirs et je décide d'ajouter quelques items à estimer afin que je puisse les vendre.

Edit : Nébuleux vendu, ajout d'un deuxième Ocre.

Un dofus des veilleurs = ?M
Cape Klime 403 vita = ?M
Amu stri -3récri = ?M
Amu Granduk 404 Vita = ?M
Dagues Erhys jet bg = ?M
Epée gloursonne PO/23pp = ?M
Puis l'épée granduk j'la vend 3M

Il me reste également trois croums, 26% eau, air, et feu

Je tiens également à re-préciser que : Je suis sur Allister jusqu'à Mardi. Mardi 07/07 je serai sur Brumaire avec ce qu'il me reste comme items.

Cordialement, Zoka

804067Untout.png

Dernière modification par Zoka ; 03/07/2015 à 00h08.
Désolé du double Post mais si je concentre la totalité des screens dans un seul message ça risque de foutre + de bordel qu'il n'y en a déjà.

Je reprécise également que le nébuleux est vendu et qu'un deuxième ocre s'ajoute à la vente.

Je viens à l'instant d'acheter un anneau allister PA à 26m, je pense qu'il vaut le double, c'est à confirmer :

157251AllisterPAnicejet.png
Je demande le lock du post, le reste des items sera à vendre sur Brumaire, je ferai un post les regroupant, dans la section Brumaire. Ça sera bien plus simple étant donné que je ne migrerai plus.

Merci à tous pour vos estimations,

Cordialement,

Zoka.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés