coupepatte

Dernières publications

RSS
28 September 2017 à 23:07 - Messages
Salut, J'ai une voile pa 9 do, malgré ta recherche d'un 10 .... Il a 347 Vita 66 force, 68 Intel et surtout 39 sa sa... Je t... Lire la suite
Vous êtes sérieux? La dépression... mdrrr... Lire la suite
21 September 2016 à 20:12 - Messages
je ne sais pas si tu as recus mes mp, je galere pas mal avec le chat Jol ... x)... Lire la suite
21 September 2016 à 19:17 - Messages
Bonsoir, je suis également sur ama et j'exo en ce moment un voile d'encre, mp moi si tu veux en discuter : Roquette. :merci:... Lire la suite
18 September 2016 à 18:58 - Messages
merci :D... Lire la suite
Merci a vous, elle est donc a vendre pour 50M... Lire la suite
17 September 2016 à 20:23 - Discussion
Bonsoir, je cherche a faire esti une alliance Pm et par la suite si le prix me convien la vendre. Jet : 247 vita 58 chance 59 ... Lire la suite
13 July 2015 à 16:06 - Messages
Ont étaient. Cordialement.:merci: Sinon, laisse les parler, si tu n'as rien à te reprocher ignores ahaha, Bref j’aur... Lire la suite
Ahaha j'en etait sur que j'allais me rendre ridicule, je savais que y'avait une faute chez lui, mais j’hésité et j'ai moi mêm... Lire la suite
13 July 2015 à 15:34 - Messages
Un voile de ce type est très largement réalisable, c'est comme faire un 400 de vita en 38 sasa celons moi et j'en est déjà vu (... Lire la suite
je pense que la difficulté n'est pas nettement plus élevé, je pense que le prix est surtout du a la rareté de l'objet comme t... Lire la suite
11 July 2015 à 11:23 - Messages
Même si le prix du vulbis est en baisse ses derniers temps, faut pas abuser ton prix est clairement trop light a mon avis :dout... Lire la suite
Autant pour moi alors, c'est moi qui n'est plus a la page alors, désolé ... :sanglote:... Lire la suite
11 July 2015 à 10:41 - Messages
Pour vous tenir au courant, j'ai actuellement une offre a 140m + migration pour l’acheteur, pour l'instant c'est a cet personne... Lire la suite
10 July 2015 à 23:24 - Messages
Et ba punaise sa met pas longtemps a estimer les voiles ont la cote ^^ en tous cas merci pour vos esti rapide ! :merci: En atte... Lire la suite
PS : Les migrations pour la save du goulta ne sont plus possible étant donné qu'elle s'effectue le 15 dans la nuit. Je sais ma... Lire la suite
Modéré par Seif'] ... Lire la suite

Jeux

coupepatte joue à :

Aucun jeu pour le moment...

coupepatte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

coupepatte n'a publié aucune critique de jeu.