[EST/ACH] Voile 2% neutre/alli glou pm tbj/AJOUT piloz pa

Partager Rechercher
Coucou tout le monde,

Je recherche les items suivant ainsi que leurs estimations:

Un voile avec ces stats au MINIMUM:http://www.noelshack.com/2015-28-143...e-2-neutre.png 70m

Ainsi qu'une alli glou pm:http://www.noelshack.com/2015-28-143...li-glou-pm.png 110m

J'ai trouvé mon bonheur ( 302 47 perf pour 105m):Anneau piloz pa 10 do http://www.noelshack.com/2015-32-143...7-piloz-pa.png A estimer, je pensais à 100M

Je sais très bien que l'alli ne se réalisera pas sur commande vu les stats demandées mais si quelqu'un en possède une du genre sait-on jamais.

Merci d'avance

Xyrocks

Dernière modification par Xyrocks ; 14/08/2015 à 01h53. Motif: Ajout piloz pa
Perso un tel voile je le lâche pas à moins de 100M, et encore ..
L'alliance est à peu près juste, j'aurais estimé ça 5/10M de plus, donc avec un peu de chance tu trouveras.
Citation :
Publié par Az''
Perso un tel voile je le lâche pas à moins de 100M, et encore ..
L'alliance est à peu près juste, j'aurais estimé ça 5/10M de plus, donc avec un peu de chance tu trouveras.
faut pas abusé la voile non plus^^ imo 50m
Citation :
Publié par stroom1998
faut pas abusé la voile non plus^^ imo 50m
Perso je suis d accord avec l estimation de 100m surtout vu le nouveau prix des runes et a 50m/u tu vend tous ceux que tu sors la minute meme
Citation :
Publié par mamounwar
Perso je suis d accord avec l estimation de 100m surtout vu le nouveau prix des runes et a 50m/u tu vend tous ceux que tu sors la minute meme
2% neutre = prix d'une PA 9 do ? faut pas abuser non plus ...
ok les runes ont up mais faut pas abuser non plus sur le prix

ps: s'il la vend 100m j'me met a farm les voiles hein ( je dis pas que c'est facile a faire mais au prix de revente :3)
Citation :
Publié par stroom1998

ps: s'il la vend 100m j'me met a farm les voiles hein ( je dis pas que c'est facile a faire mais au prix de revente :3)
J ai vu bien des gens qui proposaient ce prix pour un voile exo 2% meme avant la maj rune et ils n ont pas ue dé réponse
A croire que c'est introuvable ces voiles % rés chui trop en galère pour un ré per terre aussi mais niveau tarif je pense pas que ça monte a 100m quand même, faut voir si y'a vraiment les stats qui suivent ou non. Après si y'a la qualité mettre le prix perso ça me dérange pas mais " si y'a ".
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Quelqu'un qui cherchera un jet pareil, sera prêt à mettre le prix
80M le voile, 100-120 l'alli
Cependant je pense vraiment que tu devras y mettre plus si tu les trouve, étant des items d'exception, à moins que le vendeur ne cherche pas à en tirer le plus possible (), tu devrais t'aligner au prix des potentiels autres acheteurs, des items comme ça ça se vend aux enchères imo
Bonne chance pour les trouver
Citation :
Publié par Lolcats
Le voile partira à 120m avec un jet comme ça.
Je m'en dispenserai à ce prix é___é sinon merci pour vos estis mais je me sens pas de débourser 100m pour un voile non exo.

Une idée du prix pour le même jet mais en 9do ?

L'alli ça ne me dérange pas de payer plus si elle respecte les conditions^^.

Merci d'avance
Un voile exo 2% de ce type, jamais je ne le lâcherai pour moins de 100M. J'essaye depuis un petit bout de temps d'en réaliser un, mais le PO fait toujours des siennes.

Comme tu le dis toi même, tu as mis plus de 50M sans résultat et tu l'estime à 40M, on voit que tu es pas très objectif dans ton estimation.

Pour l'alliance, autour des 100M ça me semble pas mal.
Citation :
Publié par Kra(bru)
Un voile exo 2% de ce type, jamais je ne le lâcherai pour moins de 100M. J'essaye depuis un petit bout de temps d'en réaliser un, mais le PO fait toujours des siennes.

Comme tu le dis toi même, tu as mis plus de 50M sans résultat et tu l'estime à 40M, on voit que tu es pas très objectif dans ton estimation.

Pour l'alliance, autour des 100M ça me semble pas mal.
Je me pensais juste poisseux ce n'est apparemment pas le cas ^^'
Un voile de ce type est très largement réalisable, c'est comme faire un 400 de vita en 38 sasa celons moi et j'en est déjà vu ( et fait ) bref, je pense qu'en laissant de coter le po et en tentant le sc en fin de fm sa peu rendre la chose plus facile mais plus aléatoire.
Après, pour les esti, c'est un voile non exo ... 40m c'est carrément cramer mais je pencherais vers du 80/90m !
Sinon Xyxou, si tu trouve pas passe sur goultard jte la ferais
Citation :
Publié par coupepatte
Un voile de ce type est très largement réalisable, c'est comme faire un 400 de vita en 38 sasa celons moi et j'en est déjà vu ( et fait ) bref, je pense qu'en laissant de coter le po et en tentant le sc en fin de fm sa peu rendre la chose plus facile mais plus aléatoire.
Après, pour les esti, c'est un voile non exo ... 40m c'est carrément cramer mais je pencherais vers du 80/90m !
Sinon Xyxou, si tu trouve pas passe sur goultard jte la ferais
Des voiles over vita c'est limite courant de nos jours, alors que des exo %res on en voit un peu plus rarement (même si ça n'est pas infaisable) donc à mon avis ce n'est pas sans raison.
Tout est réalisable, mais je ne pense pas qu'on puisse affirmer non plus que c'est comme un over vita.
C'est très facile de donner des théories, mais la pratique ne dépend pas uniquement de la façon dont on fm. Je ne remet aucunement en doute ton expérience de forgemage, mais il y a certains jets parfois où la chance sera plus déterminante que l'expérience.

J'ai moi même acheté récemment un voile 349vita/69int/70fo/40sa/reste perf/1% terre pour 70m, donc à mon avis pour le tiens, tu peux compter à peu près 70/80m également (même si le jet est très clean avec un ptit exo %res, ça reste un voile non exo Pa ou Pm donc plus de 100m faut pas abuser non plus mais je doute pas que certains serait prêt à les mettre si ils tiennent vraiment à l'avoir !)
Et pour l'alliance, un bon 100m imo

Dernière modification par Weaz' ; 13/07/2015 à 15h01. Motif: Faute de frappe
Citation :
Publié par Weaz'
Des voiles over vita c'est limite courant de nos jours, alors que des exo %res on en voit un peu plus rarement (même si ça n'est pas infaisable) donc à mon avis ce n'est pas sans raison.
Tout est réalisable, mais je ne pense pas qu'on puisse affirmer non plus que c'est comme un over vita.
C'est très facile de donner des théories, mais la pratique ne dépend pas uniquement de la façon dont on fm. Je ne remet aucunement en doute ton expérience de forgemage, mais il y a certains jets parfois où la chance sera plus déterminante que l'expérience.

J'ai moi même acheté récemment un voile 349vita/69int/70fo/40sa/reste perf/1% terre pour 70m, donc à mon avis pour le tiens, tu peux compter à peu près 70/80m également (même si le jet est très clean avec un ptit exo %res, ça reste un voile non exo Pa ou Pm donc plus de 100m faut pas abuser non plus mais je doute pas que certains serait prêt à les mettre si ils tiennent vraiment à l'avoir !)
Et pour l'alliance, un bon 100m imo
je pense que la difficulté n'est pas nettement plus élevé, je pense que le prix est surtout du a la rareté de l'objet comme tu disais , après des 400 vita en 38 sasa c'est assez rare quand même et très compliqué a réaliser. Pour son voile, je reste sur mon esti de 80/90m, mais en effet, il faut énormément de temps, de patience et d'investissement pour arriver a quelque chose de concret

Ps : Merci a Gisgouloise pour t'avoir vendu ce superbe voile d'encre, fin si je ne me trompe pas !

Dernière modification par coupepatte ; 13/07/2015 à 15h38. Motif: Oubli
J'aurais dit un bon 80m pour un tel jet, ça fait pas mal de temps que je tente de faire un voile exo % res, je tombe sur de très beau jet avec 2% mais le PO ne repasse jamais, et ça commence à revenir plutôt cher ^.^

Et sinon;
Citation :
Publié par Weaz'
J'ai moi même acheté récemment un voile 349vita/69int/70fo/40sa/reste perf/1% terre pour 70m
Ça m'étonne un peu que tu l'ai eu pour seulement 70m parce qu'à la base je l'avais réservé à quelqu'un pour 80m.
J'avais migré, et en attendant que le client ai les kamas, j'ai mis le voile en marchand (pour "l'afficher") à 115m, hélas il s'est vendu le jour où le mec avait réuni la somme... j'aurais dû l'enlever du magasin par respect mais j'aurais jamais pensé qu'il se serait vendu à ce prix là.
En bref j'ai du mal à comprendre comment tu l'as eu pour 70m alors que j'l'ai vendu à 115
Salut, je vends celui la sur Li Crounch, il est légèrement en dessous des stats que tu demandes, mais au vue du prix des % neutre je me vois mal recommencer, sachant que je trouverai quelqu'un quoi qu'il arrive :

[IMG]http://image.noelshack.com/minis/2015/29/1437224084-voile-neu.png[/IMG]
Citation :
Publié par Liche
Salut, je vends celui la sur Li Crounch, il est légèrement en dessous des stats que tu demandes, mais au vue du prix des % neutre je me vois mal recommencer, sachant que je trouverai quelqu'un quoi qu'il arrive :

[IMG]http://image.noelshack.com/minis/2015/29/1437224084-voile-neu.png[/IMG]
Désolé il ne me convient pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés