[ACHT][ESTI] Grosse commande FM + Primes [ESTI][ACHT]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marockinoo
domage que tu n est pas sur le serveur julith

je t aurez fé la plupar de t items
Vu les prix proposé qui me semblent corrects, une migration peut s'envisager, surtout si tu en fait plusieurs ^^

D'autant que l'auteur ne semble pas manquer de financements xD
Bonjour à tous ! Je viens de mettre à jours mon post avec des screens pour que les mages qui m'ont contacter et me contacteront ou voudront se faire ça quand ils auront du temps soient fixés !

On peut toujours discuter prix, d'ailleurs même si je pense que pour des over vita le prix est très correct vous pouvez toujours estimez les items que je recherche !

Comme j'ai éditer mon post mais que certains m'ont posé la question, je suis prêt à migrer à partir de 50m d'achat, à conditions de partager les frais de migrations à hauteur de 50/50 avec le vendeur

Bonne journée à tous =)
-Le voile tu peux tripler ton prix sans aucun problème, d'ailleurs à ma connaissance jcrois pas en avoir déjà vu d'aussi propre

-la bague trithon même en brisant un EXO dessus t'es loin d'être sur d'obtenir un tel jet, la sasa couplé au tbj rend l'fm bien casse gueule, donc facile 60-65m pour le jet que tu recherche et bien sur si jamais une perf +55 vita sort tes 120m seront dérisoire quant à la réelle valeur de l'item

Le reste j'ai survolé ça semble correct mis à part la sangle ouare 3% tu peux baisser ton prix vers 15m sans problème, voir moins

Gl !

Dernière modification par Naelit ; 28/09/2017 à 10h37.
Citation :
Publié par Naelit
-Le voile tu peux tripler ton prix sans aucun problème, d'ailleurs à ma connaissance jcrois pas en avoir déjà vu d'aussi propre

-la bague trithon même en brisant un EXO dessus t'es loin d'être sur d'obtenir un tel jet, la sasa couplé au tbj rend l'fm bien casse gueule, donc facile 60-65m pour le jet que tu recherche et bien sur si jamais une perf +55 vita sort tes 120m seront dérisoire quant à la réelle valeur de l'item

Le reste j'ai survolé ça semble correct mis à part la sangle ouare 3% tu peux baisser ton prix vers 15m sans problème, voir moins

Gl !
Je cherche un voile PA déjà tout fait surtout pas une commande, 67/67/37 serait plus réalisable selon toi ?
Pour la Bague Trithon, baissé la sagesse serait-il le moyen d'obtenir le reste du jet souhaité ? genre 35/38 et le reste inchangé avec les primes toujours de même valeurs (qui me semble très bonne) ? Merci pour tes estimations pour la quasi totalité des items et ton commentaire constructif ! =)
Citation :
Publié par Maxo
Je cherche un voile PA déjà tout fait surtout pas une commande, 67/67/37 serait plus réalisable selon toi ?
Pour la Bague Trithon, baissé la sagesse serait-il le moyen d'obtenir le reste du jet souhaité ? genre 35/38 et le reste inchangé avec les primes toujours de même valeurs (qui me semble très bonne) ? Merci pour tes estimations pour la quasi totalité des items et ton commentaire constructif ! =)
Salut,

Même un voile déjà réalisé en 67/67/37 vaudrait déjà cher du genre 230/240M minimum je dirais et en 68/68/38 plutôt 330/350M ce serait un jet exceptionnel hors du commun donc cher.
Bon courage dans tes recherche mes effectivement prix me semble également bas dans l'ensemble.
Comme dis barbe même un 67/67/37 vaudrait bien plus cher que lprix auquel tu es prêt à mettre, par contre des voiles style 66/66/36 il y en a déjà en vente il me semble dans ta tranche de prix

Pour la bague biensur un 35 sasa baissera inévitablement en valeur, un 36/37 minimum serrait plus judicieux qu'un 39minimum, mais ça restera un jet vraiment costaud à atteindre
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Salut,

Même un voile déjà réalisé en 67/67/37 vaudrait déjà cher du genre 230/240M minimum je dirais et en 68/68/38 plutôt 330/350M ce serait un jet exceptionnel hors du commun donc cher.
Bon courage dans tes recherche mes effectivement prix me semble également bas dans l'ensemble.
Hmmm.. Merci ! J'crois que c'est un des items que je sais vraiment jamais ou me placer en terme d'estimations... Du coup un 66/66/36 et le reste àma sauce serait beaucoup plus abordable et facile a trouver (déjà fait) comme dit Naelit tu pense ? enterme de prix pour ce jet la tu dirais combien du coup, (66/66/36) 150m ?

Pour le reste des items je pense que les prix sont bons sincèrement ca reste de l'over vita pas forcément exceptionnel (+100) sur des items PA/PM donc...

Pour la Bague Trithon j'attend vraiment la perle rare en 10/10 19/14 (primes avec 20/15) faites moi rêver !
Pour les boucliers, peut être pas pour l'Amakna, mais le quatre feuille tu peux bien augmenter ton prix, y'a 2jours une commande d'un quatre feuille en 25 / 6 / 10 / 12 de mémoire à était demander pour 50M.
Alors là tu peux même viser un peu plus haut que ce prix.

Egalement pour la bague trithon, le jet est beaucoup trop Fat pour seulement 45M, tu peux up le prix a minimum 60M en commande.

Cordialement
Citation :
Publié par Maxo
Hmmm.. Merci ! J'crois que c'est un des items que je sais vraiment jamais ou me placer en terme d'estimations... Du coup un 66/66/36 et le reste àma sauce serait beaucoup plus abordable et facile a trouver (déjà fait) comme dit Naelit tu pense ? enterme de prix pour ce jet la tu dirais combien du coup, (66/66/36) 150m ?

Pour le reste des items je pense que les prix sont bons sincèrement ca reste de l'over vita pas forcément exceptionnel (+100) sur des items PA/PM donc...

Pour la Bague Trithon j'attend vraiment la perle rare en 10/10 19/14 (primes avec 20/15) faites moi rêver !
Pour te répondre pour du 66/66/36 je dirais que 150/160M est effectivement correct vu l'économie actuelle et je pense que le jet existe déjà.

Pour le débat de la bague tritri je dirais également un bon 60M pour le jet mini demandé et bien plus si les stats se rapproche du jet parfait (une vrai horreur a FM cette bague).
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Pour le débat de la bague tritri je dirais également un bon 60M pour le jet mini demandé et bien plus si les stats se rapproche du jet parfait (une vrai horreur a FM cette bague).
Surtout que si un jour une bague tombe avec le jet affiché en JP +55vita PM, je doute très fortement qu'elle se vende seulement a 120M même avec l'économie, et j'imagine que même toi ou d'autre gros joueur y mettrai une petite fortune !
Citation :
Publié par Syosos
Surtout que si un jour une bague tombe avec le jet affiché en JP +55vita PM, je doute très fortement qu'elle se vende seulement a 120M même avec l'économie, et j'imagine que même toi ou d'autre gros joueur y mettrai une petite fortune !
Un des seul items que je n'est jamais encore touché ayant repris récemment le jeu ahah !
J'ai donc bien mis à jour les prix + les primes pour la Bague Trithon ainsi que le Voile d'Encre PA 10do en 66/66/36 + primes

J'attend toujours des mages qui se proposent pour faire ça même si j'en est déjà deux ou trois de plutôt bons et chanceux en ce moment, pour quelqu'un qui me prendrait commande d'un petit paquet de ce que je recherche on pourrait négocier bien évidement les prix par MP si jamais certains hésitent à se lancer ! Bon courage aux mages
Salut, je suis de brumaire, je vais me lancé pour faire ton torquistik exo 3% crit ! un peu plus tard vu que j'ai un RDV a 15h.

J'ai essaillé de t'mp en jeu, tu n'est pas co actuellement, je suis Imac-Storm en jeu.
Citation :
Publié par Maxo
Toi je t'aime Je sais que tu vas me faire la liste, en ce moment t'es sur le coup niveau FM
Je pense pas non plus les items à 15M la torquistik 3% crit et la bague trithon PM je trouve pas sa dutout rentable c'est hard de fou j'ai fais 15 tentas sur la bague avec ton jet mini c'est horrible le temps et les runes que sa pompe :/ de plus je viens de recevoir Fifa 18 ducoup je me connecterai beaucoup moins
Après avoir passer 3h dessus j'en suis arriver là j'ai conscience que c'est pas le jet demandé mais faut vraiment une énorme moule pour rentrer le jet demandé (ou un brisage exo) ducoup je m'arrête sur sa pour le masque trithon en espérant qu'il te convienne quand même (ce que je ne pense pas mais on sait jamais)

a12fe9fdcdbf8b64d9113963a4a8cbc3.png
Salut, J'ai une voile pa 9 do, malgré ta recherche d'un 10 ....
Il a 347 Vita 66 force, 68 Intel et surtout 39 sa sa...
Je trouve que ton prix colerais bcp plus au mien ( meme si je trouve quun 39 sasa sa se paie plus cher que ton prix même en 9 do ... )qu'un 10 do avec de tel stats ...
Si tu es malgré tous intéresser on peu en discuter par mp.
Cordialement.
Citation :
Publié par coupepatte
Je trouve que ton prix colerais bcp plus au mien ( meme si je trouve quun 39 sasa sa se paie plus cher que ton prix même en 9 do ... )qu'un 10 do avec de tel stats ...
Cordialement.
Jamais ton jet ne vaut 150M
Vu l'éco actuel si déjà tu en tire 95/100M ce serait énorme.
Citation :
Publié par coupepatte
Cordialement.
J'ai vu un voile PA 349 67 68 37 9 do partir à 70M il y a 2 jours c'est du 9 do t'abuses clairement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés