Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Dans le cas du Rank il peut éventuellement s'en sortir, en FFA -1/+2 il se fait manger par à peu près tout ce qui flotte.
j'arrivais a faire des parties de malade avec le Svetlana au rang IV, avec un gameplay un peu dans le meme genre. C'est pour dire.
Je faisais des Ivan le fou de malade, je pouvais tirer sans discontinuer, à bas niveau, c'etait la panique en face.
Les T4 sont limités ... au T5.
Quand on veut pas comprendre ...

Dernière modification par Compte #362935 ; 11/12/2018 à 12h52.
Pas de ma faute si tu prends 2 cas extrêmes pour justifier le fait que le KK soit viable : un mode de jeu spécifique et comparer le T4 et le T5.

On doit surement pouvoir s'amuser avec ce truc, mais il y a tellement mieux à ce niveau.

Dernière modification par Compte #362935 ; 11/12/2018 à 15h35.
Si tu cherches vraiment l'originalité, go Perth, il ne ressemble à rien.
Par contre pour en tirer le maximum il nécessite d'avoir les 3 modules spécifiques : smoke, avion reco, hydro.
Donc compter 51000 charbon en plus.

Et une protection anti-flam/report, il a tendance à énerver les gens.

Un exemple de template pour en tirer le maximum : http://bit.ly/2EiymdB
Vu que tu vas souvent voir du T7/T8, IFHE est quasiment indispensable.

Dernière modification par Compte #362935 ; 11/12/2018 à 16h09.
Tu m'as convaincu

Je l'ai pris, plus qu'à monter le captain.

Pour les modules j'hésite par contre, il me manque un peu moins de 30k de charbon pour enfin me prendre le musashi, ca m'embêterai de dépenser mon charbon maintenant sachant qu'il va bientot disparaitre de la boutique ? On a une date pour ca d'ailleurs?

Encore merci !
Citation :
Publié par Nicolionheart
Tu m'as convaincu

Je l'ai pris, plus qu'à monter le captain.

Pour les modules j'hésite par contre, il me manque un peu moins de 30k de charbon pour enfin me prendre le musashi, ca m'embêterai de dépenser mon charbon maintenant sachant qu'il va bientot disparaitre de la boutique ? On a une date pour ca d'ailleurs?

Encore merci !
Pas avant mi janvier, et si tu la déjà claquer, y'a le coupon de réduc qui repop le 25.

Dernière modification par Max-x ; 11/12/2018 à 17h33.
Je sais pas je l'ai eu dans un container gratos.

Aaah J'adore, j'ai vraiment un moule de malade avec les containers.

Sinon je crois que je ne vais plus que jouer le mode crépuscule tellement je me ballade la dedans.
Le Ghoul est totalement peté si tu n'as pas une equipe bien coordonnée en face (c'est à dire pas souvent). Tu peux aller déposer tes torpilles directement sur le pont du navire ennemi en mode invulnérable, te soigner et disparaitre. MAIS LOL QUOI !

Dernière modification par Mr Bourpif ; 12/12/2018 à 21h40.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Oublie le Krasny Krym c'est une daube finie.
J'ai eu deux supers conteneurs coup sur coup y'a quelques minutes, l'un d'eux contenait un bateau premium...
Devine lequel ? indice: y'a eu ascenseur émotionnel.

Citation :
Publié par Max-x
Volée de code:
2018WWWGFEST
20WG18FESTGO
TY20WGFEST18
KU20WGFEST18
H2K0WGFEST18

Caisses et des pavillons.
Merci beaucoup !
Citation :
Publié par Nicolionheart
J'ai eu deux supers conteneurs coup sur coup y'a quelques minutes, l'un d'eux contenait un bateau premium...
Devine lequel ? indice: y'a eu ascenseur émotionnel.
Ha merde je compatis, je l'ai eu comme ça aussi.
Surtout garde le bien au fond du port pour ne pas le choper de nouveau.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Tu vois Nico, dans la vie, il y a ceux qui ont des Belfast et des Giulio Cesare dans les SC et il y a ceux qui ont des Krasnyy Krim et toi, ben tu creuses !

EUUUH ! Je me reco et j'ai un message comme quoi le commandant de mon Steel rat est parti a la réserve !!
Je regarde mon port, plus de Steel rat !!!!

WTF ? ! C'est quoi ça ? quelqu'un est au courant ?
Non mais j'ai constaté la même chose.
Par contre ce qui serait cool, c'est que les gens se rendent compte qu'ils ont des compétences de soin.

Dernière modification par Diesnieves ; 16/12/2018 à 11h01.
Citation :
Publié par Diesnieves
Non mais j'ai constaté la même chose.
Par contre ce qui serait cool, c'est que les gens se rendent compte qu'ils ont des compétences de soin.
M'en parle pas, j'ai eu des mots avec un Octopus qui me laisse crever malgré mes demandes de Heal ..
Réponse du mec, c'est le Léviathan qui a un heal de zone pas moi.

Bon, les mecs savent pas lire …
Citation :
Publié par Max-x
Pas avant mi janvier, et si tu la déjà claquer, y'a le coupon de réduc qui repop le 25.
Il s'ajoute à celui non utilisé ou il l'écrase ?
Je suis le seul à m'éclater comme un fou dans le mode Crépuscule ?

Tout ce que je déteste dans Wow y est absent. Pas moyen de se cacher, de camper, tu es obligé de teamplay !! Ou la sentence est immédiate et tu ne retires rien de la partie, pas de lamer de gagne petit. Il faut se battre au corps à corps et le plus skill gagne.

J'adore !!! Le jour ils virent le mod je vais faire une déprime.
Plus que 2 parties et j'ai mon Rasputin !!
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je suis le seul à m'éclater comme un fou dans le mode Crépuscule ?

Tout ce que je déteste dans Wow y est absent. Pas moyen de se cacher, de camper, tu es obligé de teamplay !! Ou la sentence est immédiate et tu ne retires rien de la partie, pas de lamer de gagne petit. Il faut se battre au corps à corps et le plus skill gagne.

J'adore !!! Le jour ils virent le mod je vais faire une déprime.
Plus que 2 parties et j'ai mon Rasputin !!
Ouais ben le teamplay je l'ai beaucoup cherché dans pas mal de parties. Du coup, j'ai pris mes 3 conteneurs et je suis passé à autre chose.
Citation :
Publié par Diesnieves
Ouais ben le teamplay je l'ai beaucoup cherché dans pas mal de parties. Du coup, j'ai pris mes 3 conteneurs et je suis passé à autre chose.
Marrant, dommage qu'on ne puisse pas voir ses stats dans ce mod, parce que moi je casse la baraque.

Bon il y a des parties de lose aussi, mais franchement meme la je m'en sors bien et je m'amuse. On peut jouer vraiment très agressif et ça me correspond bien.
Bien plus que le jeu normal.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Bonne idée, je pensais le vendre à la base

J'ai seulement lu sa fiche sur le wiki wargaming, même eux ont du mal à lui trouver des vrais points forts.
Ca sera pour la collec'

@Mr_Bourpif : si tu savais la quantité de premiums que j'ai eu dans des SC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés