Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
Bwah si c'est ma rng qui compte, ça fait faire:
6 trop court, 6 trop long, 6 a gauche, 6 a droite, 12 overpen, 6 ricochets et 6 qui touche pour 10k dégats..

Sinon petit code: HUMBLEGIVEAWAY
Merci !
Ha GG et du coup Musatroll tu fais comment ?
Je veux savoir !
Il m'intrigue à farm tous les gros machins.
Oui, les premiers conteneurs de Noël arrivent. Et ça amène entre autre xp libre ou charbon. J'aurais aimé avoir les deux mais bon, vais pas cracher sur 10 000 xp libre.
Petit papa Noël, donne moi 50 000 charbons steuplaaaiiiiiit.
N'oubliez pas de m'en envoyer : Komaaz

Citation :
Publié par Diesnieves
Oui, les premiers conteneurs de Noël arrivent. Et ça amène entre autre xp libre ou charbon. J'aurais aimé avoir les deux mais bon, vais pas cracher sur 10 000 xp libre.
Petit papa Noël, donne moi 50 000 charbons steuplaaaiiiiiit.
300 doublons et 10k xp. De toute c'est toujours les mêmes qui ont les bateaux...
Citation :
Publié par Max-x
300 doublons et 10k xp. De toute c'est toujours les mêmes qui ont les bateaux...
Ouaip, j'ai quasiment déjà les 3/4 de ceux qui sont intéressants
J'adore faire rager les mecs en Partie quand je leur dis que j'ai eu mon Belfast gratos

Sinon là j'ai eu 10000 XP, ça m'a permis de déloquer le Kitakaze.

Tiens j'ai croisé les ORCA ce matin au cours de la première partie avec.
On ne peut plus avoir du Premium time dans les crates.

Go fuck yourself WG.

J'étais bien content l'année dernière d'avoir choper un 6 mois de premium time.

Vous vous passerez de mes deniers cette année.
C'est pas mal le nouveau mode crépuscule, Franchement ils devraient le laisser sur le jeu, ça donne de la diversité quand tu n'as pas envie de te coltiner le FFA de base.

J'adore précision diabolique, voir tes 9 pruneaux taper juste sur la citadelle, c'est priceless !
Je relance sur Bataille au crépuscule, c'est quasi le meilleur mod de jeu sur Wow !
Tu dois utiliser tes neurones pour la synergie des pouvoir, camper ne sert à RIEN ! Et ça c'est déjà magique. C'est donc très dynamique et plaisant à jouer.
(Bien que certains essayent quand meme … tu vois les mecs derriere leur ile se faire bouffer par le truc vert et crever comme des cons )

Je vote pour l'implémentation définitive de ce mod de jeu.

Vous voyez que quand on ne me propose pas de la merde en barre, je peux etre extrêmement positif !

Bon seule remarque négative, le mod attire pas mal les pyjamas, 5 parties à la suite ce matin dans des équipes avec des mecs qui ne savent qu'on met une majuscule au debut de son nom, ça s'est vraiment mal passé.

En dessous les trucs improbables que tu arrives à passer dans ce mod. 19 torpilles lol Le tout dans une equipe de bras cassés
Ou 263k de dégats en croiseur … On se marre bien !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : crepuscule.JPG
Taille : 1276x719
Poids : 113,0 Ko
ID : 615971   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : octo.JPG
Taille : 1278x716
Poids : 127,6 Ko
ID : 615982  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 08/12/2018 à 17h41.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Bon seule remarque négative, le mod attire pas mal les pyjamas, 5 parties à la suite ce matin dans des équipes avec des mecs qui ne savent qu'on met une majuscule au debut de son nom, ça s'est vraiment mal passé.
Au final on a un point commun ! Moi non plus quand j'vois un blaze dans majuscule çà m'irrite un poil.
Tiré d'un fil reddit qui regroupe les loots pour les conteneurs de Noël :

"The spreadsheet is showing that "Big" is the sweet spot..........3% for regular, 8.5% for big, and 9% for mega."

Si vous voulez en acheter, en gros pour quasiment le double de prix entre le big et le mega, on ne gagne que 0.5% de chance en plus de gagner des navires.

A bon entendeur ...
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Tiré d'un fil reddit qui regroupe les loots pour les conteneurs de Noël :

"The spreadsheet is showing that "Big" is the sweet spot..........3% for regular, 8.5% for big, and 9% for mega."

Si vous voulez en acheter, en gros pour quasiment le double de prix entre le big et le mega, on ne gagne que 0.5% de chance en plus de gagner des navires.

A bon entendeur ...
Moi j'aime que les trucs gratuits …

Meme si la probabilité est très faible, la satisfaction n'en est que plus intense.
A propos de "gratuit".

A force d'économies et de loots heureux je suis à 5949 doublons et je commence à regarder un peu les bateaux premiums dans mes prix. Sauf que bien que le choix soit limité en premium < 6k doublons, je n'arrive pas à me décider !
J'aime bien les premiums qui sortent un peu du lot par un gameplay un peu différent ou atypique, pas forcément à la recherche d'un truc OP a tout prix mais surtout qui fait plaisir à jouer.
Peu importe la classe et la nation.

Qu'est ce que vous me conseilleriez, sachant que dans mes tarifs il y aurait:
Marblehead,
Sims,
De Grasse,
Huanghe,
Anshan,
Duca D'Aosta,
Giulio Cesare,
Perth,
Blyskawica,
Leningrad,
Molotov,
Makarov,
Murmansk,
Krasny Krym,
Okhotnik,
Z-39,
Gallant.

Le Giulio Cesare me fait de l'oeil mais est ce qu'il correspond vraiment à ce que j'attends...

Merci !
Le Guilio est un BB T6,5 perdu en T5 -> fumé
Le De Grasse est vraiment un CA très solide, rien à voir avec son cousin la Galinette. Perso je le kiffe, mais je le joue avec le Cap du H4 et IFHE donc ça fait forcément des chocapics. Je kiff.
Le Anshan est un excellent DD qui la particularité d'avoir un camo qui donne +100% FXP. Très solide. Je kiff aussi. Tu pourras jouer les DD Pan Asian avec ce capitaine jusqu'au T7. Au delà c'est du DD US donc un autre template.
Le Leningrad est aussi très bon. Peut se jouer en mode Kabharosk càd en mini croiseur en utilisant sa vitesse.
Le Perth est pour le coup très atypique : smoke qui suit le navire, AP UK + HE. + Avion spot qui permet de spam en (toute) impunité dans sa smoke. C'est vraiment unique comme gameplay.
Le Molotov a la particularité d'avoir les canons du CA T9 russe (Donskoi) : il fait très mal.
Le Duca est un CA qui se joue comme un DD, sans smoke
Le Sims est un DD US classique. Sa force réside dans ses canons, torps lentes qui servent à faire de l'interdiction de zone pour les 9,2km (avantage elles repopent vite). Il peut monter le conso def AA à la place du speed (il monte à 38kts de base) ce qui est confortable vu que dans ces tiers les CV sont nombreux. Il a aussi un multiplicateur d'XP caché qui en fait l'un des navires pouvant gagner le plus d'XP.

Le reste c'est +/- du clone de ce qui existe en silver.
Marblehead = Murmansk = Omaha à 2-3 détails. Pas intéressant et/ou assez original à mon avis.

Oublie le Krasny Krym c'est une daube finie.

Je préciserai p-e plus tard.

Dernière modification par Compte #362935 ; 11/12/2018 à 15h34.
Dans le cadre du Rank il peut éventuellement s'en sortir, en FFA -1/+2 il se fait manger par à peu près tout ce qui flotte.
Dans tous les cas, il y a tellement mieux à prendre dans la liste postée.

Dernière modification par Compte #362935 ; 11/12/2018 à 15h29.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés