Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Profites-en bien, il s'en va dans 3 jours avec le prochain patch.
J'ai pas spécialement aimé ce mode de jeu, c'est encore plus chaotique que d'habitude.

Par contre j'ai lu que le mode Course aux Armes va vite revenir début 2019 pour les classées en 6v6 - T9 : il va pleuvoir des Missouri et des Musashi.
J'ai hâte de voir ça, ça fait longtemps que j'attends des Classées en T9.

Dernière modification par Compte #362935 ; 17/12/2018 à 11h29.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Profites-en bien, il s'en va dans 3 jours avec le prochain patch.
J'ai pas spécialement aimé ce mode de jeu, c'est encore plus chaotique que d'habitude.

Par contre j'ai lu que le mode Course aux Armes va vite revenir début 2019 pour les classées en 6v6 - T9 : il va pleuvoir des Missouri et des Musashi.
J'ai hâte de voir ça, ça fait longtemps que j'attends des Classées en T9.
Ah la lose, pour une fois qu'ils font un truc marrant … Je suis deg …
C'est tellement plus drôle et le gameplay est tellement plus réussi que le Wow normal. Rien que le coup de la souillure qui empêche de fuir le combat, c'est ultime.

S'ils en faisaient un jeu à part je quitterais Wow séance tenante pour aller dessus. En fait ce mod corrige tout les trucs qui me font ch.. sur Wow, c'est impressionnant.

Là je suis retourné faire une partie et je suis tombé sur la sempiternelle bande de tocards qui campent un CAP unique sans en avoir rien à cirer de l'issue de la partie.
La déprime !
J'ai meme plus envie de jouer. Le Twilight c'etait une bouffée de fun, je n'ai quasiment insulté personne sur aucune partie, c'est un signe de qualité dans le gameplay

Dernière modification par Mr Bourpif ; 17/12/2018 à 17h34.
hop.

Je savais pas quoi faire de mes 180K crédits ...
Ca en fait des navires à racheter !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : coal and steel.jpg
Taille : 1200x600
Poids : 506,5 Ko
ID : 616486  

Dernière modification par Compte #362935 ; 18/12/2018 à 15h33.
Touchage de nouille total : 20924 XP - 55966 XP Commandant - 6964 FXP.
J'avais déjà touché des 30K XP commandant avec le Missouri, mais là ... record explosé.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot-18.12.18_20.48.56-0387.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 622,0 Ko
ID : 616503   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot-18.12.18_20.49.24-0263.jpg
Poids : 506,9 Ko
ID : 616504   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot-18.12.18_20.54.00-0525.jpg
Poids : 676,1 Ko
ID : 616505  

Dernière modification par Compte #362935 ; 18/12/2018 à 21h02.
Alors pour le patch à venir et les flocons de neige, j'avais lu(mais flemme de rechercher) que le bonus d'acier ne serait que pour un navire d'une branche, genre si vous avez le bonus avec un navire T10 il ne sera plus accessible avec le T8 et T9 de la même branche.
Tu l'as rêvé je pense, il n'est fait nulle part mention de ça.
"Snowflakes will appear on researchable ships of Tiers V to X, as well as on Premium and event ships of Tiers II to X"
Il n'y a pas de restriction, la seule étant de faire 1 victoire avec le navire et tous les modes sont accessibles
"To get the bonus, simply win one Co-op, Random, Ranked or Scenario Battle"
Ca veut aussi que l'on peut avoir le bonus pour les navires non encore recherchés, tant que cela reste dans la période, c'est à dire tout le patch, donc +/1 mois.
Il y a quand une contrainte : "Please note that if you get 0 XP for a battle, a Snowflake is not treated as "blown off" and remains on the ship."
AFK en co-op ne marchera pas ^^
WG a déjà prévenu que ce sera le tarif habituel maintenant vu qu'il est facile d'avoir des camos/flags avec bonus.
Faut oublier les 750K.
LOL y a quelqu'un qui s'est amusé à coder un site vite fait : https://steel.in.fkn.space/
Vous mettez votre nom IG + serveur et ça donne ce que vous pouvez recevoir en Steel + Coal, à l'instant T. Il faut avoir joué au moins une fois les navires.
Votre profil doit être public.
Ca prend en compte tous les navires joués, par uniquement ceux au Port actuellement.

https://www.reddit.com/r/WorldOfWars...e_steel_youll/
Le fil Reddit

Dernière modification par Compte #362935 ; 19/12/2018 à 17h55.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
LOL y a quelqu'un qui s'est amusé à coder un site vite fait : https://steel.in.fkn.space/
Vous mettez votre nom IG + serveur et ça donne ce que vous pouvez recevoir en Steel + Coal, à l'instant T. Il faut avoir joué au moins une fois les navires.
Votre profil doit être public.
Ca prend en compte tous les navires joués, par uniquement ceux au Port actuellement.

https://www.reddit.com/r/WorldOfWars...e_steel_youll/
Le fil Reddit
Ouais faut jouer ... mais ça ne va pas être super simple ces prochains jours.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Touchage de nouille total : 20924 XP - 55966 XP Commandant - 6964 FXP.
J'avais déjà touché des 30K XP commandant avec le Missouri, mais là ... record explosé.
J'ai fais 14k XP sans compte premium (mais avec quelques flags) avec le meme navire. Et 150k de dégats.

J'ai rien post, je ne pensais pas que ça valait un screen …

Par contre je suis deg, il y avait des missions avec le mode crépuscule et il fallait les activer. je viens de voir ça dans les news avec une semaine de retard.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 19/12/2018 à 18h34.
Citation :
Publié par Jarama
La campagne pour le steel à ~48€ sur RU, ils ont fumé.
S'il n'y avait que ça. Tout les prix sont délirants comparés aux cout de développement. A moins que les programmeurs touchent le salaire de Beyoncé.

Je paierais bien 18€ pour garder le mode crépuscule définitivement, mais ç'est tout.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 19/12/2018 à 19h24.
Ca vise clairement les baleines qui sont trop nulles pour jouer en clan à bon niveau et/ou faire du ranked pour faire pleuvoir l'acier. La majorité des joueurs compétitifs ont déjà tout acheté avec le steel, et ce sera le cas du Bourgogne après cette saison. La vrai question c'est quel sera le prochain SteelShip. L'Alaska maintenant annoncé en free exp qui à longtemps été attendu en steel relance les spéculations.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés