Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Bon ayé fini Sprint 1 !
67% WR et 27 parties. Quand je pense que j'ai failli le faire d'une traite !

Merde, qu'est-ce que je vais faire maintenant ?

Sinon, le Normandie fait bien le taf, le Shino aussi, sauf dans les parties sans BB ou il rame sévère. Le Gallant est aussi un bon choix.

Les flocons ? C'est pour avoir du charbon ? J'ai lu vite fait le patch note.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 21/12/2018 à 15h32.
Citation :
Publié par Diesnieves
Je pensais que les flocons de neige revenaient chaque jour. Lourde déception
La tu rêvais trop

Tier 2 a 8 c'est du charbon, et 9-10 de l'acier, suffit de gagner, et t'a le bonus.
y'a un petit flocons dans le nom du charbon pour savoir si tu la eu ou pas.
Citation :
Publié par Max-x
La tu rêvais trop

Tier 2 a 8 c'est du charbon, et 9-10 de l'acier, suffit de gagner, et t'a le bonus.
y'a un petit flocons dans le nom du charbon pour savoir si tu la eu ou pas.
Oué non mais ils auraient pu donner des flocons pour fêter Noël et des flocons pour fêter le Nouvel An, quoi.
Citation :
Publié par Diesnieves
Oué non mais ils auraient pu donner des flocons pour fêter Noël et des flocons pour fêter le Nouvel An, quoi.
Il m'en faudrait tellement qu'il pourraient inclure la Fete des rois et Pâques que ça ne serait pas assez.
Si vous aimez jouer DD, jouez Harugumo on en voit de plus en plus. La puissance de feu d'un wooster, ça démonte n'importe quoi en deux deux, ça tank plutôt bien et ça fufute. Honnêtement les autres DD peuvent aller au placard.
Ca devient du grand n'importe quoi …
Citation :
Publié par Nilverian
Si vous aimez jouer DD, jouez Harugumo on en voit de plus en plus. La puissance de feu d'un wooster, ça démonte n'importe quoi en deux deux, ça tank plutôt bien et ça fufute. Honnêtement les autres DD peuvent aller au placard.
Ca devient du grand n'importe quoi …
Je suis à 50k xp du Haragumo. Et Déjà en Kitakaze je me fais bien plaisir.
Tu veux dire que ça va etre encore mieux ?

L'autre jour j'ai meme vu un squad de Hara déboiser une map

Par contre, c'est les vacances ! Meme avec 3/4 kills et 100k dégats mini par partie, j'aligne les défaites cosmiques.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 23/12/2018 à 13h59.
Tu vas faire un carnage. Je sais que tu adores ton Minotaure, lui tu vas le surkiffer !
Entre de bonnes mains l’équipe qui en bénéficie part avec un énorme avantage. Je pense qu’il traumatise tous ses adversaires DD du moment.
Citation :
Publié par Max-x
Après faut avoir le temps de les faire ^^
Ca fonctionne en coop, donc ca peut aller "relativement" vite. Aux alentours d'1h45 pour faire mes 28 bateaux. Et le fait de le faire en coop supprime quasiment le risque de perdre la partie, vu qu'il faut gagner pour que le flocon soit consommé.
Citation :
Publié par Nicolionheart
Ca fonctionne en coop, donc ca peut aller "relativement" vite. Aux alentours d'1h pour faire mes 28 bateaux. Et le fait de le faire en coop supprime quasiment le risque de perdre la partie, vu qu'il faut gagner pour que le flocon soit consommé.
ouais, mais ça monte mal les missions journalière pour le dreadnought, sans oublier que y'a aussi un event sur wot et sur wowp

Pour le haru, heuseument que y'a pas de limite de munition comme sur wot, sinon faudrait 2 Missouri d'obus par partie
Citation :
Publié par Nilverian
Tu vas faire un carnage. Je sais que tu adores ton Minotaure, lui tu vas le surkiffer !
Entre de bonnes mains l’équipe qui en bénéficie part avec un énorme avantage. Je pense qu’il traumatise tous ses adversaires DD du moment.
Cool !

En Kita, je viens de me faire un 1 contre 4 (1 Zao, 1 jean Bart, 1 Chung lu et 1 Iowa). J'etais tout seul a défendre la base
Résultat je dessoude le Jean Bart et le Zao, je mets l'Iowa à 50% et je crève … Les mecs sont mauvais mais quand meme.

Par contre l'XP monte pas vite, je suis a 25% de WR sur 7 parties ….

@ Max-x Imagine avec un Mino lol !

Bon sinon tout va bien j'ai juste une chute de 43% de mon WR en 1 jour lol
Je n'arriverais jamais a comprendre. Si tout les joueurs sont répartis aléatoirement dans le jeu, pourquoi l' afflux massif de joueurs du dimanche dans le jeu impacte autant le winrate.

Franchement ça n'est pas logique.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 23/12/2018 à 15h44.
Noyeux Joël les marins d'eau douce !
Joyeux Noel !

Rng jesus, yes please !

J'ai fais une partie olol avant hier dans le fail le plus total en KII. Debut de partie je tire 5 salves … Pas 1 obus qui touche (pourtant j'avais pas bu). Toute l'equipe adverse va s'entasser derriere une ile. Je decide de la prendre à revers. Sur la route je croise pas un seul ennemi. La route est longue, trop longue. Quand j'arrive au but je suis tout seul contre 1 musalol et un Atlanta, toute mon équipe s'est fait déboiser

Et j'ai toujours pas mis un obus dans la cible !!!

Enfin une cible !! L'Atlanta va disparaitre derriere une ile je tire …. Raté !
je suis perma spot par le Musashi et l'Atlanta me colle 4 incendies et je crève sans pouvoir répliquer. J'ai pas mis un coup au but, je finis dernier.

Voila, c'est la partie la plus merdique que j'ai jamais fait sur le jeu. Et c'etait le jour de Noel ! Mais Rng Jésus etait en vacances.

C'etait mon conte de Noel WoWien ! J'espère que ça vous a plu !

Dernière modification par Mr Bourpif ; 27/12/2018 à 10h37.
Allez ma partie qui m’a le plus marqué. Je joue Massachusetts et j’affronte un Montana. Je mets 17 fois au but à l’AP en quelques salves : 12 destructions en surface et 5 ricochets ... bilan 0 dégâts ... je sais pas ce qui est pire : ne rien toucher ou toucher et faire zéro dégâts.
Résultats je suis passé en HE pour la spam d’incendies. C’est bien connu le 406 en AP c’est nul :x

Dernière modification par Nilverian ; 29/12/2018 à 11h47.
Citation :
Publié par Nilverian
Allez ma partie qui m’a le plus marqué. Je joue Massassuchet et j’affronte un Montana. Je mets 17 fois au but à l’AP en quelques salves : 12 destructions en surface et 5 ricochets ... bilan 0 dégâts ... je sais pas ce qui est pire : ne rien toucher ou toucher et faire zéro dégâts.
Résultats je suis passé en HE pour la spam d’incendies. C’est bien connu le 406 en AP c’est nul :x
C'est pas pour rien qu'on voit autant de cuirassé jouer a la HE, ça fait moins de citadelles, mais ça s'écrase pas comme une mouche sur un pare-brise.
Citation :
Publié par Nilverian
Allez ma partie qui m’a le plus marqué. Je joue Massassuchet et j’affronte un Montana. Je mets 17 fois au but à l’AP en quelques salves : 12 destructions en surface et 5 ricochets ... bilan 0 dégâts ... je sais pas ce qui est pire : ne rien toucher ou toucher et faire zéro dégâts.
Résultats je suis passé en HE pour la spam d’incendies. C’est bien connu le 406 en AP c’est nul :x


Allez, vous aussi racontez votre plus beau fail de Noel !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés