[MTV] Scream 2015 (si si ! )

Répondre
Partager Rechercher
http://static.srcdn.com/slir/w786-h488-q90-c786:488/wp-content/uploads/Scream-MTV-new-Ghostface-mask.jpg

Purée ,j'ai juste halluciné aujourd'hui en voyant qu'une série était tiré de la saga culte des années 90 (enlevons le film 3 svp )

Alors je me suis senti non seulement vieux mais plutôt sénile

Gros Spoil épisode 01
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelqu'un sait qui est daisy ?
Loomis me dit quelque chose mais daisy et brandon james ?
Genre j'ai tout oublié ?

J'ai vraiment envie de revoir les films hahahaha

Putain une série quoi et avec
Bosco de 911

J'adore le nerd , le seul mec a peu près intéressant ? !
c'est fulltime clicheton-ville mais j'ai hâte de la suite

Dernière modification par Airman ; 04/07/2015 à 00h28.
La série n'a pas l'impacte du premier film mais n'a pas non plus a rougir de la comparaison avec les suites du film non plus. Ceux qui aime le genre devraient y trouver son compte et comme je l'ai déjà dis sur le fils général des séries , contrairement a ce que pense le geek du premier épisode (un beau second-degré) :
Citation :
"on ne peut pas faire un slasher en série. Le slasher a besoin d'aller vite et fort, et une série de prendre son temps"
Je pense plutôt que si la version tv sera un poil moins violent visuellement on risque d'aimer et de s'attacher d'avantage aux personnages même si ils sont bien cons et de les voir ainsi se faire trucider, cela risque de nous faire encore plus de mal .

Toute manière je vais suivre la série juste parce que j'aime les Slasher et quand version TV on a eu que Harper's Island et que ca n'avait pas vraiment marcher..
Je crois qu'il y a une autre série en préparation sur le thème à la sauce comédie.

Elle est dispo à partir de septembre 2015 et le trailer m'attire plus

Je ne sais pas si vous avez vu ?
J'adore les Slasher et Scream reste mon préféré surtout le 1er ou tout est culte ( la BO, la séquence d'ouverture, la fête a la fin ainsi que les révélations. )

En fait Scream a clairement relancé la mode des Slasher.

Après par rapport a la série je suis sceptique comme la dit Bal E un Slasher en série et surtout scream, faut le faire, l'avantage je dirais que ça sera la tension qu'on aura ainsi que pas mal de rebondissement.

Par contre c'est quoi ce masque tout pourri ? Rien ne vaut le vrai !
076bb6e152e09b064d33622088844e30.jpg

D’ailleurs cette scène dans le first omg
Citation :
Publié par Ismène
Je crois qu'il y a une autre série en préparation sur le thème à la sauce comédie.

Elle est dispo à partir de septembre 2015 et le trailer m'attire plus

Je ne sais pas si vous avez vu ?
Scream queens ?
https://www.youtube.com/results?sear...=scream+queens

Pas osé cliqué dessus ^^

Blink
J'ai cru entendre des infos concernant le nouveau ghostface
Qu'il aurait plusieurs masques donc faudra voir les autres , peut etre que celui qu'on a vu est une sorte de masque fait a la va vite .?

Bal'E
Harper island a tout tué , dommage que la série n'ait pas eu le succès qu'elle mérite
La fin etait vraiment supercool.
Ca va c'est carrément dans l'esprit et c'est vrai que c'est cool ça rappel des souvenirs le premier était une vrai tuerie

Bon par contre pour le coté personnage attachant qu'on va pas aimer voir mourir pour le moment j'en vois surtout qui mérite des baffes donc on va attendre de voir avant de sombrer dans l'empathie.
J'ai vu le pilote et la seule chose dont j'ai hâte, c'est que le tueur les décapite tous rapidement tellement ils ont des têtes de cons.
A la limite les meufs sont un peu moins pénibles, puis voilà les baraques de fous qu'ils ont aussi.
Je materai le 2 quand même, faut voir comment ça tourne mais j'ai jamais été très fan de Scream non plus donc.
Je trouve souvent que un pilote montre plus de choses que les épisodes suivants alors que ici c'est vraiment le minimum. Je regarderai le suivant, on verra ce que la série devient et je me dis que cette série peut devenir un Hemlock groves bis malheureusement avec un pilote minimaliste et des épisodes suivants ou il se passe de moins en moins jusque plus rien du tout par épisode.

J'ai vu une grosse incohérence impossible aussi, au début, avec la fille je n'avais pas vu venir le tueur, on s' attendait à un porblème mais la réaction du chien n'était pas normale, elle était filmée par le tueur qui se trouvait 10 m derrière elle, il portait probablement la tête du mec, devait sentir la mort et je ne sais pas si vous avez déja eu un chien mais un chien défend toujours sa propriété des étrangers et la on a le chien qui ne voit rien, ne sent rien, n'aboie pas et ce n'est pas crédible.

Citation :
Publié par Airman
Scream queens ?
https://www.youtube.com/results?sear...=scream+queens

Pas osé cliqué dessus ^^
oui c'est celle la, mais peu de rapport avec la série du post, après avoir mieux regardé, c'est une série du créateur des AHS qui s'inspire d'une télé réalité horreur/comédie à grand succès aux USA et qui a l'air cool néanmoins Combats ta peur et clique dessus
Citation :
Publié par Ismène
Je trouve souvent que un pilote montre plus de choses que les épisodes suivants alors que ici c'est vraiment le minimum. Je regarderai le suivant, on verra ce que la série devient et je me dis que cette série peut devenir un Hemlock groves bis malheureusement avec un pilote minimaliste et des épisodes suivants ou il se passe de moins en moins jusque plus rien du tout par épisode.

J'ai vu une grosse incohérence impossible aussi, au début, avec la fille je n'avais pas vu venir le tueur, on s' attendait à un porblème mais la réaction du chien n'était pas normale, elle était filmée par le tueur qui se trouvait 10 m derrière elle, il portait probablement la tête du mec, devait sentir la mort et je ne sais pas si vous avez déja eu un chien mais un chien défend toujours sa propriété des étrangers et la on a le chien qui ne voit rien, ne sent rien, n'aboie pas et ce n'est pas crédible.

oui c'est celle la, mais peu de rapport avec la série du post, après avoir mieux regardé, c'est une série du créateur des AHS qui s'inspire d'une télé réalité horreur/comédie à grand succès aux USA et qui a l'air cool néanmoins Combats ta peur et clique dessus
Ca m'avait l'air too much d'ou mon "pas osé cliquer dessus"
Vais voir ca a l'occasion

Epsidoe 2 plutot fun
La fin est bien LOL , j'ai adoré le dialogue du mec avec l'héroïne qui part en couille petit a petit
On commence désormais a voir a peu prés qui va s'en sortir et qui va mourir , la girlfriend asiatique fera pas long feu lol

Citation :
Publié par Minali
J'ai vu le pilote et la seule chose dont j'ai hâte, c'est que le tueur les décapite tous rapidement tellement ils ont des têtes de cons.
A la limite les meufs sont un peu moins pénibles, puis voilà les baraques de fous qu'ils ont aussi.
Je materai le 2 quand même, faut voir comment ça tourne mais j'ai jamais été très fan de Scream non plus donc.
Les actrices sont bien oui notamment avec le nerd fan des tueurs
J'aime bien celle qui couche avec le prof , sa tête est cheloue mais elle est expressive , au moins elle essaye contrairement a l'héroïne qui est plus jolie mais zero jeu d'acteur lol
Citation :
Publié par Minali
Ah j'ai eu peur je pensais etre seul dans ce cas
tous sans exception moi ! J'aurais pas la force de mater le 2 (et je regarde the last ship )
Je déterre ce topic car j'ai fini de regarder la saison 1... Savez vous si il y aura une saison 2? J'ai vraiment adoré la série clairement dans la lignée des films.
Citation :
Publié par Finn
Une saison 2 est prévue pour 2016. Il faut prendre son mal en patience
Merci pour ton retour déjà content de savoir qu'il y aura une saison 2 ! Vivement !
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Merci pour ton retour déjà content de savoir qu'il y aura une saison 2 ! Vivement !
Ouai, c'est cool , fin 2016 est pas hyper loin non plus.
Je me demande s'ils vont continuer la trame ou partir avec un nouveau groupe
Pardon j'ai pas été clair , je voulais dire , si on va retrouver les survivants quoi
Pasque Y a quand meme si j'ai bien compris 2 killers , Me demande si on la reverra et tout.
Pour ceux qui ont aimé la saison 1, la deuxième saison a débuté et est en diffusion quasi simultanée sur Netflix (Pour le moment un seul épisode, le 2 sera dispo le 7 juin) et en FR.
Le premier episode commence plutot fort lol

Celui qui est mort , dommage , je commencais bien a l'aimer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés