Aller à la page... |
[Wiki] Spécial retour d'ancien joueur : liste des nouveautés de Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
![]() Dofus plusieurs années de pause, le retour? la nouvelle méta? La nouvelle sécurité?
Bonjour,
Je me présente joueur de dofus d'antan d'il y a plus de 10 ans.. oh ça fait vieux =D je regarde la base de donnée et je suis complètement perdu En terme de donjon, voire même en terme de stuff (vers 200 ou dans les environs) pour ce point, je me rappelle qu'avant... - on se basait souvent sur le sacrieur, avec 2 enis, et puis maintenant je ne sais pas ce qu'il en est - et puis il y a eu otomai avec les résistances super négatives, pas nécessairement besoin d'avoir d'énorme statistiques - d'ailleurs est-ce que les cc de wobbot tuent toujours? j'ai cru voir que les coups critiques avaient changé - que le dofus tutu n'était plus aussi convoité - le stuff axé cc existe-t-il encore? - c'est le genre de chose qu'ankama dit être "contre" le prêt de compte, mais pour ma part je l'avais donné, et jamais je n'aurai pensé que mon ami lui se ferait "hack" est-ce que les "nouvelles sécurités" sont bien différentes d'antan? j'ai l'impression que c'est pareil - d'une manière générale comment les gens s'équipent-ils désormais (au niveau 200 je dirai ou dans les environs)? avec les tacles, les idoles, etc... - le bonus vita après 100 a-t-il vraiment encore plus d'impact qu'avant? et du coup la sélection du stuff se fait moins sur la vitalité? - l'impact des nouvelles classes? les 3 ou 4 dernières? pour ceux qui jouent je suppose la même classe depuis des années.. - le multi compte, avec les "groupes de recherche" a-t-on des statistiques sur le multi compte? en PvE bien sûr - et pour finir, est-ce que tout le monde s'équipe d'à peu près la même manière? ou les classes se copient-elles toutes entre elles? edit : - en fait peut être qu'a 200 le stuff PvE n'existe plus? Je ne sais pas si d'autres questions me viennent à l'esprit... Mais d'une manière générale c'est vraiment l'aspect PvE qui m'intrigue Si vous étiez amenés à avoir des éléments de nostalgie qui pourraient m'éclairer je vous prie de les partager =D Merci ! ![]() (oh et... JoL se meurt-il depuis que le fofo officiel est devenu "mieux" ? les anciens survivent peut-être ^^ ?) EDIT2 : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1303580 merci pour le lien donc axons ce sujet sur la nouvelle méta
|
[Message déplacé dans le sujet approprié.]
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#507800 |
|
![]() Envie de reprendre le jeu.
Bonjour, Bonsoir !
(Bon déjà désolé si je post pas dans la bonne section, j'en ai pas trouvé ![]() Alors voilà pour la petite histoire, j'ai arrêté Dofus quand Frigost 2 est sortie, avec le Glourséleste à la fin si je ne me trompe pas. A l'époque je jouais principalement Sadida et Enu sur le serveur Brumaire, mais j'avais arrêter par manque de temps et soucis pour me faire de l'argent dans le jeu pour acheter le stuff HL et vu qu'en général dans ce jeu c'est chacun sa team et joue dans son coin. Depuis peu je suis pris de nostalgie, au point d'aller écouter l'OST du jeu d'avant la 2.0 ![]() J'ai envie de revenir jouer, j'ai vite fait le tour sur mes 2 persos et j'ai pu constaté que dans ma liste d'ami(e)s il ne reste plus grand monde et les rares qui sont toujours là ne se souvienne plus de moi ![]() Du coup je me demande est-ce que je repars de 0 sur un nouveau serveur du genre Agride ou un autre serveur récent ou alors je repars sur Brumaire, profiter de l'xp x2 sur au moins 2 persos. Je comptais me faire une petite team de 4 histoire qu'avec les donjons modulaires je puisse faire quelque chose, je lis partout que la compo actuel opé c'est Iop/Eni/Panda/Zobal hors c'est des classes que je connais très peu voir pas du tout, j'ai peur d'être perdu et je le serais c'est sûr avec toutes les majs et contenu sortie depuis ! Il n'y a pas si longtemps en fouillant sur le net je suis tomber sur ce site : http://www.the-legandary-darkness.co...nages-thl.html Où le mec explique les différentes étapes à réaliser pour monter sa propre team perso. Est-ce que tout ce qu'il raconte est toujours d'actualité ? Est-ce que sur un serveur style Agride avec la mesure anti-bot ça ne va pas poser de problème si par exemple je fais les quêtes d'incarnam avec 4 persos en même temps, je vais avoir le droit à un ban ou un truc qui va bloquer la quête parce que je l'aurai fait trop de fois d'un coup ? A cause de la mesure anti-bot justement. Voilà, voilà, petit pavé, merci à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout et merci d'avance pour vos retours ! ![]() |
![]() |
|
Roxas-and-the-Moon |
Trouver plus de messages par Roxas-and-the-Moon |
Bagnard
|
Déjà je te conseille de regarder ce qui a changé dans les grandes lignes ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1303580
Sortie de Frigost 3 - 4 dimensions - Classe (Eliotrope / Huppermage) Refonte des Dofus Fais toi une idée bien précise de ou en est le jeu actuellement pour adapter ton retour en conséquence. Par exemple ça ne sert plus à rien de farmer le Glours pour gagner des kamas. Voilà, Mathmort |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|