|
Daynos de Nory a publié le 27 juin 2015 cette actualité sur le site Landmark :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Asseyez-vous et collez l'air intérieur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Patch note en vo :
Citation :
|
![]() |
Invité
|
Joli
![]() petite remarque en parallèle, si, s’agissant d'une beta, vous préférez de temps à autre faire une install propre, sachez que le jeu ne se désinstalle pas vraiment, vous aurez toujours 15 GO dans user public SOE... ![]() |
![]() |
|
#530892 |
Légende
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Un personnage qui s'assoit et s'allonge ! Ouah, une révolution dans le monde du jeux video, on avait encore jamais vu ça
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Arf, les haters ont découvert le forum Landmark :/
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
ceux qui joue dans landmark sont la pour construirent au mieux récolté c est tout , ensuite que l ont ajoute du pvp , pve ou du RP je penses que ces même joueurs s en tapent complètement ce qui les intéressent c est de créé c est trois denier pas forcement y joué . la " révolution" dans landmark ça serait plutôt ça , le reste c est juste un plus rien d autre mais ça reste sympas de signalé ces ajout c est tout |
![]() |
|
|
Comment savoir si le siège qu'on a fabriqué est bien fait si on peut pas le tester
![]() Dernière modification par Daynos de Nory ; 29/06/2015 à 20h47. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
J'adore la petite couture sur la dernière image^^ Ca résout pas mal de problèmes de smoothing group mais je suis désolé ya toujours le trait des UV les gars^^
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#530892 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|