Berserker, heu comment dire...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j'ai monté un troll Berserker que j'ai bien stuffé (je mets la sc en dessous). Hier j'ai fait un tour pour voir ce que ca donne, bien entendu avec un rang de royaume très faible je m'attendais pas à faire grand chose mais là c'était pire que pas grand chose en fait Les dégats c'était du genre arme main droite fait 200 degats -175 pareil pour l'axe en main gauche, je faisais des dégats qu'en mode ours grace aux critiques. En face ca absorbait un max, je veux bien que le rang ne soit pas élevé et qu'en face ils aient aussi des use d’absorption de dégât mais de là à faire si peu de dégâts je me demande s'il n'y a pas un problème. Je me suis concentré sur l'utilisation de l'anytime axe level 34. Pourriez vous me dire si il y a un problème dans la sc ou dans les armes choisies. J'ai testé les pictslayers et les atrales.
Template 50/50/28
Voici ma sc

<-- Stats -->
Strength : 101 / 93
Constitution : 83 / 83
Dexterity : 45 / 93
Quickness : 76 / 81
Fatigue : 5 / 15
Hit Points : 395 / 400

<-- Stat Cap Increases -->
Strength Cap : 18 / 26
Constitution Cap : 8 / 26
Dexterity Cap : 18 / 26
Quickness Cap : 6 / 26
Hit Points Cap : 250 / 200

<-- Resists -->
Crush Resist : 26 / 26
Slash Resist : 28 / 26
Thrust Resist : 23 / 26
Heat Resist : 24 / 26
Cold Resist : 24 / 26
Matter Resist : 23 / 26
Energy Resist : 26 / 26
Body Resist : 26 / 26
Spirit Resist : 23 / 26

<-- ToA Bonuses -->
Melee Speed : 11 / 10
Melee Damage : 8 / 10
Style Damage : 4 / 10
Archery/Spell Speed : 6 / 10
Archery/Spell Range : 2 / 10
Armor Factor : 25 / 50

<-- General Skills -->
All Melee Skills : 14 / 11
All Dual Wielding Skills : 3 / 11
Parry Skill : 11 / 11

<-- Midgard Skills -->
Sword Skill : 14 / 11
Axe Skill : 14 / 11
Hammer Skill : 14 / 11
Left Axe Skill : 8 / 11

<== Equipment Info ==>

Weapons Equipped : Right and Left Hands ( S / S )

( Chest ) (RoG) : ML10 Studded
21 Constitution
8 Strength Cap
8 Constitution Cap
8 Dexterity Cap
4 Melee Speed
4 Melee Damage
4 Spell Speed
3 All Melee Skills

(Head) : Winged Helm
40 Hit Points
5 Fatigue
10 Armor Factor
15 Dexterity
5 Spirit Resist
5 Matter Resist
15 Strength
50.0 Utility / 60.0 ToA Utility
Bonus Level (Manual) : 46

( Arms ) (RoG) : Everlasting
8 Thrust Resist
8 Slash Resist
8 Crush Resist
21 Quickness
60 Hit Points
25 Hit Points Cap

( Hands ) (Auto Name) : Dragonsworn Etched Gloves (Dexterity +15)
Item Type : Crafted
Constitution : 25 ( Flawless earthen essence jewel )
Body Resist : 7 ( Imperfect dusty shielding jewel )
Left Axe Skill : 5 ( Imperfect icy war rune )
Crush Resist : 3 ( Rough fiery shielding jewel )
Fifth Slot Bonuses : 15 Dexterity

( Legs ) (RoG) : ML10 Studded Legs
40 Hit Points
15 Constitution
15 Dexterity
15 Strength
2 Style Damage
2 Melee Damage
2 Spell Speed
2 Spell Range
10 Dexterity Cap

( Feet ) (Manual Name) :
Item Type : Crafted
Slash Resist : 5 ( Flawed watery shielding jewel )
Energy Resist : 7 ( Imperfect light shielding jewel )
Strength : 13 ( Imperfect fiery essence jewel )
Parry Skill : 1 ( Raw vapor battle jewel )
Fifth Slot Bonuses : 3 All Dual Wielding Skills
( Jewel ) (RoG) : DF Gem
3 Parry Skill
50 Hit Points
18 Quickness
6 Quickness Cap
7 Body Resist
7 Energy Resist
3 Shield Skill
50 Hit Points Cap
2 Melee Speed

(Neck) : Medal of Honor
5 Crush Resist
5 Slash Resist
5 Thrust Resist
5 Heat Resist
5 Cold Resist
5 Body Resist
5 Matter Resist
5 Energy Resist
5 Spirit Resist
90.0 Utility / 90.0 ToA Utility
Bonus Level (Auto) : 40

(Cloak) : Shades of Mist
15 Strength
15 Quickness
3 Parry Skill
10 Armor Factor
5 Melee Speed
3 Stealth Skill
50.0 Utility / 65.0 ToA Utility
Bonus Level (Manual) : 46

(Belt) : Soulbinder's Belt
35 Hit Points
40 Hit Points Cap
7 Heat Resist
7 Cold Resist
7 Matter Resist
7 Spirit Resist
7 Energy Resist
7 Body Resist
92.8 Utility / 102.8 ToA Utility
Bonus Level (Auto) : 50

( Ring ) (RoG) : Ring of Granite Enhancement
6 Crush Resist
6 Slash Resist
6 Thrust Resist
6 Heat Resist
6 Cold Resist
50 Hit Points
50 Hit Points Cap
3 All Melee Skills

( Ring ) (RoG) : Tentacle
4 All Melee Skills
21 Strength
35 Hit Points
4 Crush Resist
4 Slash Resist
4 Thrust Resist
5 Strength Cap
35 Hit Points Cap
5 Armor Factor
2 Style Damage

(Wrist) : Bracelet of Springtime Folly
6 Heat Resist
6 Matter Resist
6 Spirit Resist
6 Cold Resist
22 Constitution
50 Hit Points
50 Hit Points Cap
75.2 Utility / 87.7 ToA Utility
Bonus Level (Auto) : 47

( Wrist ) (RoG) : Ret Bracer
35 Hit Points
22 Quickness
22 Strength
4 Parry Skill
4 All Melee Skills
2 Melee Damage
5 Strength Cap

Pensez vous que ca vient de mon rang de royaume? Des armes? De la sc? Même avec un merco du même rang je faisais + mal.

Merci pour laide.

Dernière modification par Glapato ; 10/06/2015 à 13h35.
Salut Glapa,

J'y pas grand chose en zerk, MAIS pour m'en prendre plein la gueule t'inquiete pas :

Tu es quelle race?
Combien tu as de force full buff?

En combo arme je ne saurrais quoi prendre, d'autres te conseilleront mieux, mais tout à l'heure encore j'ai vu un zerk s'en donner a coeur joie et ça fait mal!!! Faut attendre le 5L pour ça débloque le DPS supplémentaire déjà et au début , on a charge / deter du coup aucune RA DPS, ça compte bcp.

Un zerk m'a fait super mal sur mon mauler tout à l'heure!

Avec tes armes, tu as bien 101 force /101 et 10% deg mélée / style / vit mélée?
- Précise ton 200 -175. Ca peut correspondre à plusieurs choses (un abla de 175 qui s'applique sur 200 post resist c'est des dégâts normaux à bas rang sur une cible qui a dump défensif, un abla de 175 qui s'applique sur 375 post résist c'est de très bons dégâts, 175 enlevés par les resist sur un round à 375 pré résist c'est normal, 175 enlevés par les resist sur un round à 200 pré résist c'est des dégâts de merde sur une cible qui a dump défensif etc.)
- Précise ta force, ta viva, tes buffs de hate/célé
Glapa est bas rang d après ce qu il dit donc < 5 L

En style je crois que l anytime en hache semestre est meilleur, ça peut jouer aussi sur les dégâts.

Viens taper mon mauler tu vas voir que tu deal mdr!
Ne crois pas non plus que tu vas 3 shots toutes tes cibles...
Tu dois avoir un swing assez rapide, les dégâts que tu indiques reste correct pour 5L -

Double frost n'est pas non plus le meilleur coup pour deal. Le coup de dos ou de flanc sont meilleurs et leur chain plus sympa que de spam ton anytime
Merci pour vos réponses. Je vais faire quelques nouveaux essais ce soir. Je suis très bas rang, je vais monter vite 5L voir ce que ca donne

Citation :
Publié par Blackjack-Myme
Manque des points en force, pas haut rang et la HS est pas maxé ...
Juste ces points la peuvent poser souci...

Tu peux améliorer la SC facilement pour caper cela correctement
C'est une sc solo weaponless avec pas mal de use donc je ne vais pas la modifier. Mais franchement sur le papier c'est une excellente SC.

@Gul oui faudrait que je te croise pour voir ce que ca donne

Citation :
Le coup de dos ou de flanc sont meilleurs et leur chain plus sympa que de spam ton anytime
Je note, je vais essayer de les passer.
Et tu veux pas répondre à la question la plus importante ? C'était quoi la cible ?
Parceque bon, si le mec en face à une SC aussi orientée sur le solo, que c'est une classe qui encaisse etc

Franchement, vu la plupart des gens qui jouent solo avec des SC sapins de noel, blindés de use resist, rien dans ton problème exposé au 1er post ne me choque, tu n'as simplement pas le rang pour contrebalancer leur défense obtenue via la SC ou les RAs. (Et Zerk est une classe relativement mauvaise pour solo)
Jouant un peu mon zerk en ce moment et comme d'hab je fais que du solo (surtout pour des raisons d'afk etc... je préfèrerai des fois avoir un groupe... ), je peux voir quelques soucis :
- le plus gros : ta def, la spé n'est pas bonne, la def du zerk est faible surtout avec 28 parade, il faut que tu respecs 40+ en parade 50 HS et 39 ou moins en arme (fonction de ton rang). C'est déjà le seul moyen de solo avant même de parler des dégâts !
- le nombre de use de la sc est impressionannt torse ml10 + wh faut déjà les placer, bravo ! Mais si je devais faire un choix, je préfère 0 craft et perdre wh... Mais bon la sc est plutôt sympa ça devrait le faire.
- pour up les dégats en solo, il y a les légendaires qui font tout de même assez mal et surtout pas rester sur Doublefrost parce que c'est là que les dégats augmentent -> debuff AF de 90 sur suite parade !
En espérant, t'aider un peu, c'est pas évident zerk solo mais je n'arrive plus à décrocher !!!
J'ai rushé un clerc facon attentat suicide, ca donne ca sur les coups:

you perform doublefrost perfectly +97
et pour les armes ca donne
sword 182(-74) damage
axe 96 (-39) damage

Ca doit faire dans les 250 de dégât.

@Imoort: merci des conseils je prends note ca va bien m'aider.
Citation :
Publié par Glapato
J'ai rushé un clerc facon attentat suicide, ca donne ca sur les coups:

you perform doublefrost perfectly +97
et pour les armes ca donne
sword 182(-74) damage
axe 96 (-39) damage

Ca doit faire dans les 250 de dégât.

@Imoort: merci des conseils je prends note ca va bien m'aider.
C'est bien je trouve, tu tapes en malus sur de la maille hein. Monte MOP et ca ira mieux avec du RR quand t'auras un bon gros fat bonus en HS.

Oublie pas que t'as bane et belette hein. Et que tes degats vont tres sensiblement augmenter quand t'auras proc les trucs qui vont bien (af, abs, debuff slash, etc.)
250 à l'anytime quand tu cap à 1.5 ta vit de frappe c'est pas mal à petit rang. Puis suffit que tu procs des truc interessant pour augmenter ton deal. Ensuite les autres choses énumérés peuvent aider.
Citation :
Publié par pzeub
Si tu voulais deal, il fallait faire savage pas zerk
Le zerk a quand même les banes qui sont pratiques quand tu veux partir solo. Tu as aussi un set d'arme plus interessant (sok, drgonmight, arme proc pet etc). Tu perds mephetic en revanche

Svg c'est cool en 1v1, en 1vX le zerk sera mieu je pense
Citation :
Publié par Lithlet
Le zerk a quand même les banes qui sont pratiques quand tu veux partir solo. Tu as aussi un set d'arme plus interessant (sok, drgonmight, arme proc pet etc). Tu perds mephetic en revanche

Svg c'est cool en 1v1, en 1vX le zerk sera mieu je pense
Warlord c'est quand même super pratique en solo. Tu encaisse plus en sauvage aussi. Pour moi il n'y a pas photo.

Vue d'en face, le zerk est très largement en dessous. C'est même un des tank que je fear le moins, si ce n'est celui que je fear le moins en solo.
Citation :
Publié par pzeub
Warlord c'est quand même super pratique en solo. Tu encaisse plus en sauvage aussi. Pour moi il n'y a pas photo.

Vue d'en face, le zerk est très largement en dessous. C'est même un des tank que je fear le moins, si ce n'est celui que je fear le moins en solo.
Parce que t'es dans l'optique de 1v1. Je parlais en 1vX. Ton sauvage face à 3 archers (80% des fights quoi), il aura beau avoir warlord et bien encaisser au cac il va se faire fumer, là où le zerk sa bane et son nounours pourra faire quelque chose.

J'ai pas encore vu d'équivalent à ça coté sauvage.

ps : zerk en 1v1 ca peut surprendre mais c'est en dessous du svg c'est clair. Les banes ne seront pas d'un grand secours face à warlord en plus.
C'est vrai que sauvage manque cruellement d'interupt... Et ya vraiment rien qui peu faire le taff... Pt en battlemaster ou tu as lancé d'arme mais voilà c'est pas la folie...

Après tu peux tester harbinger ou voir d'autre objets des use façon banelord
En tout cas je m eclate Ca fait quand même bien mal

J'ai réussi a solo un vampiir, un barde (qui devait être nul) et un fight contre un MA à mon avantage mais il a été heal. Je suis 2L c'est super prometteur en 1vs1. Et les enchainements font tres tres mal.

Dernière modification par Glapato ; 11/06/2015 à 18h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés