Je joue à Wildstar, parce que...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balfrid
25 / 28 pp.

Mais si tu jouais à l'époque. On se fait beaucoup plus de platines qu'autrefois.
Outch... C'était à 10/15pp lors de ma dernière session...
Je continue de jouer à Wildstar, parce que, le chua, mais le chua ! A gauche, moi et l'emote /laugh. A droite, un cousin chua.

wilds_21.jpg wilds_23.jpg

Les décors ont un quelque chose que j'apprécie bien.

wilds_22.jpg

Dans la guilde, House Gladstone, du nom de son fondateur, on devient plus nombreux (une demi douzaine d'actifs ce soir), et on s'est fait un donjon niveau 20. Enfin, c'est le donjon qui nous a fait, je dirais. Les boss sont excellents. C'est difficile, il faut se concentrer et apprendre les tactiques pour les battre.

wilds_24.jpg
Pendant que le monde se déchire en discutant du modèle F2P à venir, d'autres jouent.

Je joue à Wildstar, parce que...

On peut jouer des mignons machins, mais aussi des horribles bidules.

wilds_28.jpg

Plusieurs lieux ou quêtes sont marrantes et dynamiques, comme ici où il faut reconduire un cochon cubique (plus facile à transporter), en évitant les rayons de lumières qui bougent au sol. C'est tout con, mais c'est "sympa".

wilds_29.jpg

L'ambiance est à la fois débile, mignonne, sérieuse, glauque, et réussi à rester étrangement cohérente tout en étant farfelue.

wilds_30.jpg

Et puis j'aime bien l'hiver.

wilds_31.jpg
Parfois, en explorant au hasard, on trouve des trucs. Ici je suis tombé sur un défi, dans un coin sans quête, où l'on ne va pas si l'on n'explore pas, à ma connaissance du moins. Des plates-formes ressorts, et il faut aller le plus haut possible.

wilds_32.jpg

Le jeu est pénible dans le sens où il pullule de quêtes, on en bouffe jusqu'à l'overdose, mais certaines sont marrantes ou débiles. Là, il s'agit de sauver un mariage de lapins, en retrouvant les invités, la bouffes, les cadeaux, etc.

wilds_33.jpg

Une autre mission demande de capturer un poulpe, qui prend possession des esprits des autres créatures et en fait des zombies. Comment capturer un tel poulpe ? Facile.

wilds_34.jpg

L'une des nombreuses montures du jeu.

wilds_35.jpg

Dans cette mission, les Exilés sont en émeutes dans une prison. En bon serviteur du Dominion, j'obéis à la mission qui demande de piloter un avicoptère et de balancer des gaz lacrymogènes sur les excités.

wilds_36.jpg
Message supprimé par son auteur.
D'accord avec ce qui a été dit plus haut, j'ajouterai juste un truc:

Si tu n'avais pas pu découvrir le contenu HL du jeu, une autre raison d'y jouer serait celle ci: le pve HL est vraiment très sympa et malgré le peu de guilde fr, à elle toutes on couvre à peu près tous les niveaux du HL:
-Une n'a pas encore commencé en full guilde
-Une autre est au début du premier raid
-Une au milieu du premier raid
-Une a fini le premier raid et se prépare pour le second
-Et deux en sont au dernier boss du deuxième raid.

Donc y'en a pour tous les gouts.

Niveau Pvp les bg proc souvent, il y a une guilde fr avec un petit pool de joueurs only pvp (donc qui ne raident pas et ne font que ça) et la plupart des guildes fr ont des joueurs qui apprécient d'en faire régulièrement.
Je crois que toutes les guildes fr ont une présentation sur le forum, tu peux vraiment trouver ton compte si tu reprends.
Yop,

Je connaissais pas Wildstar mais ce sujet me donne vraiment envie d'essayer, est-ce qu'il peut tourner sur cette config?
Citation :
Asus ROG G741JM-T4033H
CARACTÉRISTIQUES
Modèle : Processeur Intel® Core™ i7-4710HQ (2,5 GHz)
Capacité mémoire : 8192 Mo
Carte graphique : NVIDIA® GeForce™ GTX 860M
(Et si ça vous ennuie pas de répondre, The Secret World peut tourner sur cette machine aussi? )

Merci d'avance!
par contre WS a été codé par un stagiaire surexploité. xD

Si tu as des lag, je te copie colle la réponse d'un des mes membres quand quelqu'un nous a posé la question sur comment optimiser le jeu et réduire la latence:

• Désactiver les ombres pour commencer

• · Désactiver extension who et battlelog

ces deux premiers points suffisent souvent à régler le problème.

• · Si ton pc est un pc portable vérifie la configuration de l’alimentation (si c’est en mode économique)
  • · La version dx11 du jeu sera peut-être plus fluide que la dx9 vu ta carte graphique
  • · Lancer une défragmentation de disque dur sauf si c’est un SSD (merci pixou http://sen.flam.me/forum/public/style_emoticons/default/tongue.png )
  • · Créer un profil pour Wildstar sur le NVIDIA Control Panel et adapter quelques paramètres aux besoins du jeu
  • · Supprimer le dossier C:\Users\****\AppData\Roaming\NCSOFT\WildStar après chaque mise à jour
  • · Optimiser ton pc pour les jeux via razer game booster

Tu risques d’avoir des chutes d’FPS dans certaines zones moins optimisées que d’autres et t’aura rarement 60 fps dans un contenu de group/raid (40 /50 fps vu ta config )

Voilou, merci Jikel pour ton post que j'ai copié collé si tu passes par la!
Citation :
Publié par Zanha
Je me suis arrêté là
Ca fait 10 ans qu'on dit lag à la place de ramer.

---

Sinon je confirme, même si je n'y ais plus joué depuis. Je sais qu'a la realese comme sur la béta. En ultra il mettait mon PC a genoux (GTX 780 + I7 4790).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés