|
'Soir gardiens!
En attendant la sortie de notre test sur la deuxième extension : La Maison des Loups, j'ouvre ce fil afin que nous puissions tous discuter autour du contenu apporté. J'invite les indécis à consulter les trois dossiers réalisés par l'équipe JOL-Destiny :
Restez à l’affût, comme à l’accoutumé le test sera accompagné d'un code PSN pour obtenir la deuxième extension. ![]() _____ Personnellement, je suis encore en train de télécharger à la fois l'extension et les dernières mises à jours. Je dois avouer que je n'avais pas lancé le jeu depuis quelques mois, faute de motivation. Et malgré l'absence de nouveau raid ( ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Extension II : La Maison des Loups - Blabla général!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah et au fait, mon premier exo looté dans le DLC c'est SUROS, enfin ! Après l'avoir raté chez Xur x)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avoue que les trucs à 3 ... J'ai vu que les autres étaient déjà full quand je me suis connecté, donc j'fais mes trucs dans mon coin du coup... : /
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
La narration au dessus ca doit être parce que le spectre n'ouvre plus trop sa gueule
![]() Il y a eu des changements significatifs niveau pvp ? (mis à part le loot lié à la performance ?) |
![]() |
|
|
![]()
Et cette fois-ci, c'est avec les impressions de CallawayJohnson que l'on critique l'extension. Bonne lecture
![]() Citation :
Dernière modification par Soviet Suprem ; 21/05/2015 à 18h21. |
![]() |
|
|
Bien vu le code PSN
![]() |
![]() |
|
CallawayJohnson |
Trouver plus de messages par CallawayJohnson |
|
Le stuff d'Osiris il est trop beau !
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai pas essayé de l'activé parce que si ça se trouve il marchera et gachera le code.
Sympa comme cadeau, c'est offret par Soviet ou Bungie ? ![]() |
![]() |
|
|
De la Volte, j'ai bien peur qu'il ne reste que moi de présent, Soviet.
En ce qui concerne mes impressions du DLC, sans avoir lu aucune critique auparavant : + Une histoire prenante et bien narrée + De nouvelles cartes de PvP très réussies + Le nouvel assaut plutôt réussi au niveau rythme et décor + La Prison des Vétérans qui est un excellent challenge PvE (évitez juste d'essayer de rez le boulet qui s'est loupé pour aller au coffre, faute de temps...) + Le design des nouvelles armures + Revoir le caveau de Verre en scénario (et oui, moi j'adore cette zone et plus aucune de mes connaissances ne fait de raid). - Je trouve le nouveau système d'upgrade en décalage par rapport à l'ancien. Et s'il est facile de penser qu'il suffit d'une pierre pour permettre "l'ascension" du matériel, il faut se rappeler que looter la Lumière Ethérique est balaise (Prison des vétérans 33+). - J'aurais aimé qu'il rajoute des nouvelles zones en mode histoire (nouvelle planète ou lune ?) - Mode histoire un peu court (2-3 missions de plus aurait été parfait). Je n'ai pas participé aux arènes d'Osiris, n'ayant pas d'équipe pour le PvP (avis aux amateurs sur XOne ![]() En bref, très bon DLC qui apporte quelques heures d'histoire, du bon PvE avec la Prison des Vétérans, et du PvP élitiste avec Osiris. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Merci pour le code
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|