[Wiki] Championnat de JoL de Formule S 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Il faut ajouter tout le monde sur Steam pour que ça marche ? Ou seulement Sance ?
Au moins moi pour que je vous invite, mais surtout venez sur TS room valve 04 (ya 20 slots) à partir de 21h
Pas eu de mp de toi depuis le lancement, sauf le steam pour dire les équipe.
Après, j'avais oublié qu'hier tu avais dit que ce serait aujourd'hui.

#PoissonRouge
Ah oui c'est ca, je me suis souvenu que je t'avais prévenu hier entre deux scenes de bob l'éponge, et je me suis dit que c'était bon pour toi, du coup je t'ai pas envoyé de mp
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gifCommuniqué officiel de l'équipe LYCRA TOP FR©https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif

[.I]Au vu des dernières remontrances d'un membre actif du Comité Jolien de Censure (CJS, ndlr), tout le team LYCRA s'est vu perturbé dans les derniers préparatifs de la course de ce soir.
Cependant, rassurez-vous, nous avons mis sur le coup tous nos meilleurs éléments afin qu'ils règlent le problème

C'est donc avec une certaine joie, mais tout de même mesurée par un dégoût assuré, que nous vous communiquons expressément le nom de notre nouvelle équipe ainsi que le blason que nos coureurs arboreront fièrement ce soir.

#jesuisplaisantin #censurepartout #justicenullepart[/I]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : JOL.png
Taille : 400x400
Poids : 163,2 Ko
ID : 246977  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Déso Allison, mais la c'est ragequit.
Snif .
Bon, le online est tout meh (ou alors tout simplement la connexion de Jeremy ). Dans mes souvenirs, c'était plus stable.
C'était bien sympa, j'ai réussi à voler honteusement la victoire sur la course de Samba de Amigo mouahaha.
Bon alors le score pour le moment :

Poney Motor Racing : 72
Osef Team : 35
Naked Bitches: 44
Kippa Karting Klub: 33
Super Sports Klub: 30

Dernière modification par Sance² ; 25/05/2015 à 23h03.
Citation :
Publié par Sance²

Hé c'est bon on est deuxième

Mais putain Banane la capture d'écran en avatar
Citation :
Publié par Sance²

On sent les 2 qui ont passé les 10 derniers jours à try hard le jeu

Mais c'est pas grave, on vous rattrape d'ici la fin, on a engagé Orochi dans le team en tant qu'ingénieur moteur
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Bah non l'écurie KKK est bien deuxième. Devant le SSK et juste derrière les PMR.

Comment ça faut prendre en compte les nombres juste après ?
non non t'inquiète c'est des rageux

fuck les haterz

jalousie, jacuzzi, les sheitan de l'ennui
On remerciera les mecs avec zero mental qui ragequit au bout de 6 courses.
Bon, je fais equipe avec Azra du coup ? Je vois pas comment rivaliser contre le "duo" formé en douce soit disant "un fort / un faible" de Sance/Saerith mais soit.
Sinon le reste c'est assez homogène.
Message supprimé par son auteur.
C'est pas ma faute, je me suis dit que vu mon niveau, fallait prendre un personnage pété, et que ça pouvait être que sonic

J'ai découvert seulement le principe du super départ hier, et les boost des figure il y a trois/quatre jours. Après c'est pas ma faute si j'ai l'impression que vous vous tirez dessus entre coéquipier

Ce serait sympa Sance d'avoir aussi les tableau de classement pour chaque course, pour pouvoir analyser un peu le pourquoi du comment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés