[Vidéo] Ekko s'annonce dans League of Legends : une question de secondes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ternel
Il a mis du rouge à lèvres ?
Il doit plus avoir les même "moyen" que dans une structure pro, ça se voit sur la qualité en tous cas ^^"
J'pense que le champion est cassé sur le papier. Le kit permet à la fois de cumuler une énorme mobilité et des CC fous avec un burst AoE colossal. J'ai sorti une petite vidéo qui détaille la puissance actuelle du kit.

Citation :
Publié par Crvor
J'pense que le champion est cassé sur le papier. Le kit permet à la fois de cumuler une énorme mobilité et des CC fous avec un burst AoE colossal. J'ai sorti une petite vidéo qui détaille la puissance actuelle du kit.

Intéressant par contre je veux bien voir tes calculs, parce que 500 dégâts magique par AA sur un champ à 1000PV/3000 ça fait 25% des pv manquants (c'est pas pv max quand même), càd 735 AP et non pas 500
Citation :
Publié par Glorf
Intéressant par contre je veux bien voir tes calculs, parce que 500 dégâts magique par AA sur un champ à 1000PV/3000 ça fait 25% des pv manquants (c'est pas pv max quand même), càd 735 AP et non pas 500
Ca reste monstrueusement dégueulasse pour un passif ... qui n'est même pas le passif principal du héros et surtout qui n'a aucun CD. Y'a très peu de truc aussi fort que çà dans le jeu et même nerf sur le PBE çà reste bien trop high.

Mais qui vas-t-il remplacer dans les bans ? Zed sans doute.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Ca reste monstrueusement dégueulasse pour un passif ... qui n'est même pas le passif principal du héros et surtout qui n'a aucun CD. Y'a très peu de truc aussi fort que çà dans le jeu et même nerf sur le PBE çà reste bien trop high.

Mais qui vas-t-il remplacer dans les bans ? Zed sans doute.
Ah parce que tu ban Zed ? ...
Ca va, c'est pas comme si y avait l'empereur et la reine au mid qui font régner la terreur...
Citation :
Publié par Mormuth
Ah parce que tu ban Zed ? ...
Ca va, c'est pas comme si y avait l'empereur et la reine au mid qui font régner la terreur...
Non, moi je le play, mais je peux rarement à vrai dire.

L'empereur, Vlad ou Chog ?
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Non, moi je le play, mais je peux rarement à vrai dire.

L'empereur, Vlad ou Chog ?
Empereur c'est Azir. Reine? Cassiopeia n'est pas reine que je sache?
Citation :
Publié par Stormriver
Ashe peut-être ? ...

et sinon @Ashurah, je suis d'accord que ça reste très fort, mais autant être précis sur les chiffres (surtout qu'ils ont diminué le ratio à 1%/45AP sur le PBE là donc pour faire les 500 dégâts il faut avoir 945 AP désormais)
Citation :
Publié par Stormriver
Ben non mais si je dis la méduse c'est trop simple. Donc j'ai dit reine parce qu'elle roule sur tout le monde (comme Irelia était la reine de la top lane à rouler sur tout le monde à un moment)

Donc oé, ban Zed quand à coté t'as cassio/azir qui peuvent tuer toute une team mais en restant safe/ont des ults complétement gamebreaker et peuvent acheter UN ZHONYA je pense que c'est une belle connerie (allez, entre zed/lb/azir/cassio y en a un seul que j'ai pas envie de ban et c'est le seul avec énergie).
Sympa ce nouveau perso LC$ Bigs plays.
Quand le streamer dit 'c'est bien comme Fizz côté defensif et en même temps tu peut défoncer tout le monde' je crois que le champion a un problème.
Pour l'instant le personnage peut faire la game à lui seul, c'est cool.

Bon point positif il counter tout les assassins. Mais est ce qu'il se fait counter par un truc en particulier ? Je dirais que tel Riven il snowball sur les erreurs des ennemis.
Bah c'est sûr que comme tu as 5 fois plus de possibilités, ça peut demander du skill en mécanique et parfois en décision.
D'un autre côté le Veigar, il a un perso qui n'a pas ces possibilités et un demi burst, c'est un peu le remplaçant d'Urgot. Du coup pour win avec faut un peu de skill.
Bon enfaite non, pour être honnête il faut jouer contre des gens mauvais.

edit : Je suis catch par une erreur de positionnement ? Hihihi non. C'est vraiment la quintessence de l'assassin par Riot games.
A contrario peut être que si sans l'ultime il ne sert à rien (et avec un CD adapté), ça peut être équilibré. Mais j'en connais qui crierons que du coup le champion est inutile.

Dernière modification par Xotraz ; 16/05/2015 à 16h12.
Citation :
Publié par Taeyeon
C'est pas un skillcap de merde comme Veigar pour le jouer par contre

Le champion a l'air d'avoir un skillcap plutôt élevé ué, ça se voit pas forcément sur les sorts à la limite mais une fois ig le truc me rend déjà fou sur ses possibilités

Je pense vraiment que ça va être le champion le plus difficile à jouer / maitriser, au-dessus d'azir pour moi

J'ai aucun soucis pour me dire que c'est un champion sur lequel je pourrais passer 500 parties dessus, mais jouer contre me fait déjà vomir :s
No shit, c'est sur le PBE, pour ça que j'ai pas parlé des dégâts du machin ou quoi que ce soit. Ca permet juste de voir comment fonctionne tous ses sorts et de se faire une première idée.
Citation :
Publié par Tartichevre
Bonjour

Encore une vidéo avec des moves d'Ekko et pour ne pas changer, chaque partie de vidéo est prise quand il a un KDA > 3.

Aurevoir.
Bonjour

C'était pas sur ça qu'était orienté le message de Squeef, en fait.

Aurevoir.
Citation :
Publié par Mormuth
Ben non mais si je dis la méduse c'est trop simple. Donc j'ai dit reine parce qu'elle roule sur tout le monde (comme Irelia était la reine de la top lane à rouler sur tout le monde à un moment)

Donc oé, ban Zed quand à coté t'as cassio/azir qui peuvent tuer toute une team mais en restant safe/ont des ults complétement gamebreaker et peuvent acheter UN ZHONYA je pense que c'est une belle connerie (allez, entre zed/lb/azir/cassio y en a un seul que j'ai pas envie de ban et c'est le seul avec énergie).
Je serais curieux de voir comment tu fais pour tenir une Lane Azir Vs Zed, si tu le bann pas .

Un replay en Pm ou ici sera le bienvenue, car pour le coup tu piques ma curiosité
Citation :
Publié par GrosBenji
Bonjour

C'était pas sur ça qu'était orienté le message de Squeef, en fait.

Aurevoir.
Bonjour,

pourtant Tarti a raison et c'est vraiment relou de voir des gens poster des vidéos sois disant "skilled" alors que le mec est surfeed.

Aurevoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés