[Vidéo] Ekko s'annonce dans League of Legends : une question de secondes

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eck.
Je regarde vos vidéos. En l'état il est hyper fort niveau DPS. Après comme prévu les cooldowns et coûts en mana sont les freins à cette puissance. Il va se jouer comme Diana mais avec les jukes d'une LeBlanc. Du coup il est pas forcément si fort, vu qu'il doit se jeter dans la mêlée pour principalement faire des dégâts. Comme une Katarina, mais sans le côté reset / no mana. Donc pas si abusé. Juste quelques réglages peut-être du côté des passifs qui font des dégâts énormes en early.
Je pense qu'il est complètement ingérable en 1vs1 pour 95% des héros et rien que pour çà, il va faire scandale. Tu peux relativement tout bait. A mon avis, l'ulti va retrouver des dégâts classiques (aka 450 + 1 AP ratio) mais surtout ses passifs vont être revus à la baisse.

Dans l'état actuel, avec Luden's et Lichbane en 21/9 : Q+E+AA c'est 2,4 AP ratio de burst, sans parler des dégâts de base et de l'abus total du passif W . L'ulti et le stun c'est des bonus en fait.

Je sais pas ce qu'il vaudra en compétition et je m'en moque un peu mais en solo Q sans nerf il fera des carnages. J'aime pas trop le fait qu'il ait un slow + boost MS sur le passif alors qu'il a déjà un énorme spammable et un stun dans son kit. D'une manière générale, je trouve très frustrant d'affronter des héros qui sont à la fois très fort en kite et en chase (comme Leblanc ou Vayne).
Citation :
Publié par Anakin Ark
encore un champion pété a ça sorti pour ramassé masse tune ensuite ils le nerf dans 2 mois.
C'est clair, il n'y qu'à voir Bard à quel point il a détruit la solo queue au début, foutue politique marketing

Citation :
Publié par Gentsu'
Du coup :

NT ou LB ?
Hextech ?
Les 3 évidemment.
Citation :
Publié par Deneth
C'est clair, il n'y qu'à voir Bard à quel point il a détruit la solo queue au début, foutue politique marketing
En fait il a détruit la soloQ, mais dans l'équipe où il était joué, c'est la même chose non?
En gros, de ce que je vois dans les vidéos , pour tuer ekko faut soit le cc et de le burst pendant la durée du cc, soit le burst 2 fois, soit faire un tf très long ou il aura jamais un énorme intérêt à utiliser son ult pour la regen, sauf que les tf long ça profite bien à ses 2 passif.
Ouais bon on parle d'ekko 920 AP (et les dégâts du luden) à 40 minutes de jeu contre une LB sans un seul item qui lui donne des HP ou de la MR et qui a 1 niveau de retard aussi ... à ce stade là tu met n'importe quel AP à burst et il t'OS LB de la même façon lol

Ce genre de vidéos apportent rien concrètement, c'est du pub stomp sur PBE où t'as 10k d'avance et tu prend n'importe quel autre champion t'auras le même effet

Après son W est trop fort atm, ça va forcément être réduit d'une façon ou d'une autre, surement sur le shield qu'il apporte
Citation :
Publié par Bya
Ça dure combien de temps le r avant de devoir le tp ?
Ok en fait le clone de son r est toujours présent tant que l'ult n'est pas en cd.

Quand l'ult est en cd, plus de clone qui suit ekko. Bon moyen pour les adversaires de timer le bidule
Citation :
Publié par Toropicana
Ils sont ou tout les mecs qui nous disaient qu'il allait avoir un malus en revenant dans le temps??
Bah désolé si la vidéo nous indiquait un contrecoup à ses voyages dans le temps '-'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés