[Vidéo] Ekko s'annonce dans League of Legends : une question de secondes

Répondre
Partager Rechercher
Son E est inutile pour fuir, son ult permet de faire des jukes, mais c'est tout, le A a pas de CC a portée faible, y'a que le Z qui lui permet vraiment de s'enfuir efficacement. Je pense pas qu'il soit tant inchoppable que ça, par contre au niveau de sa capacité de catch quelqu'un, c'est autre chose...

Je serais curieux pour le W aussi.
Citation :
Publié par H3roO
R : Chronofracture

Ekko rembobine le temps, se rendant brièvement invulnérable et impossible à cibler avant de réapparaître là où il était quelques secondes plus tôt. Lorsqu'il réapparaît, Ekko retrouve une partie des PV qu'il a perdus pendant ces quelques secondes tout en infligeant des tonnes de dégâts aux ennemis proches.
Tons of damages, Phreak est passé par là
Sinon il a l'air plutôt sympa même si je trouve que les sorts ont pas une énorme synergie entre eux, ça va être assez bizarre à jouer. J'attend les ratios pour me prononcer sur sa viabilité

Citation :
Passive: Z-Drive Resonance
Ekko's Zero-Drive charges his spells and attacks with temporal energy. The third hit deals bonus damage and saps the target's movement speed. If the target is a champion, Ekko gains accelerated movement speed.
Q: Timewinder
60/70/80/90/100 Mana
11/10/9/8/7 sec Cooldown
Ekko throws a device that deals 60/75/90/105/120 (+0.2 AP) magic damage to enemies it passes through. It expands into a slowing field on the first champion hit, slowing everything inside by 32/39/46/53/60%. It then returns to him after a delay, dealing 60/85/110/135/160 (+0.6 AP) magic damage to all targets hit upon return.
W: Parallel Convergence
30/40/50/60/70Mana
22/20/18/16/14 sec Cooldown
Passive:Ekko's basic attacks deal bonus magic damage to enemies under 30% health equal to 4% (+.02857% AP) of their missing health (max 400 damage vs. minions and monsters).
Active:After a 3 second delay, Ekko creates a short-lived chronosphere at the target location that slows enemies who enter by 40%. If Ekko enters the sphere, he will detonate it, gaining a shield that absorbs up to 150/195/240/285/330(+0.8 AP) damage for 2 seconds. Enemies caught inside are stunned for 2.25 seconds.
E: Phase Dive
40/50/60/70/80 Mana
15/13/11/9/7 sec Cooldown
Ekko dashes a short distance in the targeted direction. His next attack will deal 50.0000/80/110/140/170 (+0.2 AP) bonus magic damage and teleport him to his target."
R: Chronobreak
No Cost
90/80/70 sec Cooldown
Makes Ekko invulnerable and untargetable, and teleports him back to wherever he was 4 seconds ago. Ekko heals himself for 100/150/200 + 20/25/30% (+0.06 AP?) of the damage taken over the last 4 seconds, and deals 200/350/500 (+1.3 AP) magic damage to all nearby enemies on arrival.
Edit : En fait il est broken. Recall puis Ult permet de revenir directement en lane, tout en ayant acheté ses items. Fuméééééééé.
C'est comme Hecarim, mais sans avoir besoin de rush les homeguard (bien que le combo Recall R avec homeguard c'est génial aussi mais le R désactive le buff Homeguard si tu touches un ennemi)

Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 13/05/2015 à 23h33.
Vu que tous les dégâts d'Ekko sont magiques, il n'aurait pas des ratio ap plutôt d'ad par hasard? Souvent, les dégâts magiques sont augmentés par l'ap et les dégâts physiques par l'ad.
Mouai, il est plutôt moche en fait (sur la vidéo il était cool mais là juste non, cette tête de sale mioche à baffer ) et à part la mécanique de l'ulti il m'a pas l'air si original que ça en fin de compte (un dash? On s'en serait pas douté!)
Autant quand ils ont sorti Bard j'ai tout de suite su que j'allais adorer, autant là j'étais en mode poker face devant la description des sorts et les images. :/
A voir si il est jouable en jungle, mais si c'est un mid/top only je passe mon chemin.
Je suis le seul choqué par certains de ses ratios ?
1.3 AP sur l'ulti, je sais bien qu'elle est dure à placer (sauf si combat au corps à corps ou après 2 secondes tu ulti et l'ennemi prend cher) et 0.8 sur le shield avec UN STUN DE 2.25 SECONDES.
C'est un potentiel de zoning énorme ce sort, Ekko le balance devant lui, si vous le poursuivez il vous éclate en fait

Citation :
Publié par Ashurah XIII
Derrière tu vois Sion qui cast son Q
Moi je le fais quand les gens utilisent leur Zhonya

Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 13/05/2015 à 23h52.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Je suis le seul choqué par certains de ses ratios ?
1.3 AP sur l'ulti, je sais bien qu'elle est dure à placer (sauf si combat au corps à corps ou après 2 secondes tu ulti et l'ennemi prend cher) et 0.8 sur le shield avec UN STUN DE 2.25 SECONDES.
C'est un potentiel de zoning énorme ce sort, Ekko le balance devant lui, si vous le poursuivez il vous éclate en fait
Derrière tu vois Sion qui cast son Q
OMFG LE PERSO A DES REPLY SUR L'ACHAT DE RABADON/NT/GUNBLADE.

Je crois qu'on a trouvé notre Build order.
pfff,là je suis hyper déçus quoi , un bête shield avec stun en zone+dommage ,un executeur , un dash et l'ulti qui est en faite le seul truc qui rappel qu'il utilise le temps.

Sérieux Riot , il avait un potentiel énorme là !!!Je m'attendais à un personnage qui demande des réflexes et du timing pour pouvoir être bien joué et faire des playz , un peu comme Leblanc , Zed ou Lee sin ....
Nope 3 random sort +1 ulti "original"....

Puis surtout il a vraiment l'air d'un champion AD avec son épée, lui coller des ratios AP et lui faire build des item de mage je trouve que ça lui correspond pas du tout.
Les dégâts de l'ulti sont forts mais vu que le clone est visible par les ennemis, ca limite a mort les possibilités de les placer. En revanche, le heal est bien puissant.
Citation :
Publié par Anarky
Puis surtout il a vraiment l'air d'un champion AD avec son épée, lui coller des ratios AP et lui faire build des item de mage je trouve que ça lui correspond pas du tout.
Tu as vexé Diana

edit: Amusant. Echo est le second champion après Zed a ne pas mourir quand il est vaincu ^^ Il remonte le temps et revient a la fontaine

Il est aussi doublé par l'acteur qui a fait Pit de Kid Icarus
Citation :
Publié par Bya
Ça dure combien de temps le r avant de devoir le tp ?
Environ 4 secondes je crois.
C'est juste monstrueux dans les chases cet ulti.
Balancez devant vous la sphere, courez trois secondes puis direct ulti pour etre au milieu de la sphere. Ca fait 200 +1.3 ap mais aussi 2.25 secondes de stun ET un énorme shield avec un ratio de 0.8 ap. Juste monstrueux a chase tant il peut se retourner et casser la gueule du poursuivant.

Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 14/05/2015 à 14h40. Motif: 4 secondes, pas 2, my bad !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés