Top des classes par catégories !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr_kzimir
J'ai le souvenir qu'en dehors des bonus de set, les masteries n'influence que la def pour les guerriers.
Les autres bonus provenant des effets de set et des passifs que ton personnage a au début du jeu.
Cela à du changer depuis j'imagine, mais à l’époque j'avais fait une comparaison et en PvE , la tallum heavy était bien meilleure que toutes les autres armure light pré-draconic.

Concernant les crit , je pense que l'on s'est mal compris , je parlais du crit rate et non du crit damage. (Cela dit la P.Attk de ton arme aura une influence)
Clairement, oui.
Enfin par pour toutes les classes (genre mage/heal en robe, c'est quand même mieux), mais des archer en Tall Hvy, ca se fait. (faute de Maj Light)
Les mastery armor influence la P.Def (ou M.Def voir aussi l'Evasion sur les Lights) et les mastery weapons la P.Atk (ou M.Atak)

Le Crit. Rate n'est influencer que par les buffs, la Dex et les SA
je suis désoler je ne vois pas non plus sur ce wiki de stats: "Crit.Rate" sur les armes. Malheureusement je n'est aucun account actif en ce moment sur L2 pour vérifier ça et prendre un screen
Citation :
Publié par kiruha
je suis désoler je ne vois pas non plus sur ce wiki de stats: "Crit.Rate" sur les armes. Malheureusement je n'est aucun account actif en ce moment sur L2 pour vérifier ça et prendre un screen
Euh, le crit rate est influencé par les armes (et le crit power aussi)
Par exemple, un 1h sword a un bon crit rate, mais un crit power faible, à contrario de la 2H blunt.
En gros, le type d'arme détermine le crit-rate et crit-power (qui pourra aussi être modifié par buff, DEX, et SA)
L'arme influe sur la P.atk donc effectivement le crit power aussi, ça vitesse d'attaque (fast, slow, very slow ...) et le nombre de SS utiliser a chaque coup.
Citation :
Publié par Pik
Petite question n'ayant pas jouer sur une version aussi vieille, les beast ss, on les trouvait où?
C'est un faux problème, la t'en auras pas
Citation :
Publié par kiruha
L'arme influe sur la P.atk donc effectivement le crit power aussi, ça vitesse d'attaque (fast, slow, very slow ...) et le nombre de SS utiliser a chaque coup.
Euh, a priori, un 2HBlunt, qu'il soit NoGrade ou S, son multiplicateur de Crit Power sera le même.
Mais il sera différent que celui d'un 1H Sword, de grade similaire.

Mais dire que le P.Atk influe sur le Crit Power, non. Ca influe sur les dégats d'un coup critique, oui.
En gros, un coup normal est influencé par la P.Atk.
Le taux de passage d'un Crit est lié directement a la Crit Chance, et ses dégats seront, grosso merdo P.Atk x CritPower

CritChance est donc le ratio : NbrCoupCritique / NbrCoup (crit ou non)
CritPower est le ratio : DégatCritique / DégatNonCritique
En utilisant la même arme pour le calcul des nombres et dégats.
D'ailleurs, pour ceux qui veulent plus d'info concernant les armes (Def Damage = Crit Damage) : https://translate.googleusercontent....apCKJaLgzqF3xw

Par contre il y a un truc que je trouve pas c'est si les stats STR/DEX etc.. sont ceux d'avant ou ceux actuel. (par exemple le Speed n'est plus pris en compte par la DEX)

Voici la liste des changement des stats : http://www.lineage2.com/en/game/patc...acter-changes/

Dernière modification par Banish3d ; 07/05/2015 à 19h39.
C'est une erreur de trad la Def Atk correspond en faite a la P.Atk de l'arme
Le second lien correspond au changement des stats près GoD donc elles n'ont pas lieu d'être sur L2 Classic
Citation :
Publié par kiruha
Le second lien correspond au changement des stats près GoD donc elles n'ont pas lieu d'être sur L2 Classic
Techniquement, on n'en sait rien, puisqu'il y a déjà des changement notoires qui sont présent (certes pas de GoD, mais de chroniques quand même avancées, comme le Hide ou le Shield Deflect Magic)
Enfin, je parle pour moi, je n'ai pas testé sur L2C RU/KR, donc j'en sais rien quoi
Citation :
Publié par kiruha
Du coup j'ai un peu cherché et on aura donc les stat post GoD :

- STR - P. Atk, Crit Damage
- DEX - Crit Chance, Accuracy, Evasion, Atk. Speed
- CON - Max HP, HP Regen, Max CP, Weight limit, Breath, Shield Def. Success Rate,Resistance to physical skill attack (stun, bleed, etc).
- INT - M. Atk, M. Crit Damage
- WIT - M. Crit Chance, M. Accuracy, M. Evasion, Casting speed, EXP boost from ressurection
- MEN - M. Def, Max MP, MP Recovery, Resist Magic Cancel Rate, Resistance to mental skill attack, etc

C'est tiré du Wiki L2 classic Russe : https://translate.google.fr/translat...%B0&edit-text=

Ça changera un peu les build par rapport au Dye, c'est pas plus mal mais je suis déçu de la disparition du Speed.

Dernière modification par Banish3d ; 09/05/2015 à 21h38.
Citation :
Publié par Banish3d
Ça changera un peu les build par rapport au Dye, c'est pas plus mal mais je suis déçu de la disparition du Speed.
Clairement c'est de la merde.
Citation :
Publié par Banish3d
Du coup j'ai un peu cherché et on aura donc les stat post GoD :

- STR - P. Atk, Crit Damage
- DEX - Crit Chance, Accuracy, Evasion, Atk. Speed
- CON - Max HP, HP Regen, Max CP, Weight limit,Resistance to physical skill attack (stun, bleed, etc).
- INT - M. Atk, M. Crit Damage
- WIT - M. Crit Chance, M. Accuracy, M. Evasion, Casting speed, EXP boost from ressurection
- MEN - M. Def, Max MP, MP Recovery, Resistance to mental skill attack, etc

C'est tiré du Wiki L2 classic Russe : https://translate.google.fr/translat...%B0&edit-text=

Donc aussi, la WIT n'influe pas sur le reuse ?
Citation :
Publié par griffin0
Donc aussi, la WIT n'influe pas sur le reuse ?
C'est influencé par le cast.spd et l'atk.spd si je me souviens bien le reuse time (en tous cas quand j'y joué encore).

Donc la DEX et la WIT devraient donc influencer encore celui-ci.
Citation :
Publié par 23 Cm
Hello.

Pour réanimer un peu le forum, et surtout réveiller les anciens joueurs, voici un petit classement personnel à faire !
C'est simple ; indiquer pour vous la/les meilleures classes de L2 CLASSIC pour :

Pve :
Pvp :
PK :

Cela reste très (trop ?) généraliste donc n'hésitez pas à ajouter des précisions, comme pve solo/groupe, duel pvp ou pk en solo etc. Bref, apporter votre expérience intéressante .
Je ne veux pas etre désobligeant, mais ça c'est une question valable pour quasiment tous les nouveaux jeux depuis plusieurs années mais pas pour L2. Simplement parce qu'effectivement sur tous les jeux ou presque, tu peux tout faire en solo, donc la question se pose clairement de savoir si telle ou telle classe sera plus efficace que les autres. Sur L2, de toute façon tu ne fais RIEN en solo, donc il serait idiot de commencer à faire un classement.

Si je dis qu'un nuker type SPS est idéal, alors j'oublie qu'en 10 secondes il sera oom donc que sans SE/EE il sera useless car il passera plus de temps assis a regen qu'a taper. Si je dis qu'un DPS cac est le plus efficace, alors j'oublie que sans PP ou WC il n'a pas les buffs nécessaires pour etre suffisamment bon en solo. Si je parle des buffers, alors il est bien évident que j'oublie qu'ils n'ont pas assez de DPS pour se suffire à eux meme. Etc etc etc

Au pire, il faut associer 3 classes sur ce jeu pour avoir une vraie efficacité. Au mieux, il faut considérer un groupe full car chaque classe vient compléter les autres.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Princess Sarah
Perso le fait d'enlever la speed à la DEX je trouve ça bien.

Ça renforce l’intérêt de choisir un Windrunner par rapport à un TH par exemple, si on recherche une bonne mobilité.
Je trouve que du coup l’intérêt de choisir une race plutôt qu'une autre est plus pertinent.
Ben, justement, c'est pas le contraire ?
Le Windrunner ne va pas etre moins mobile que le TH, même si il possède plus de DEX étant elf que les humains ?
Citation :
Publié par Finnsi
Je ne veux pas etre désobligeant, mais ça c'est une question valable pour quasiment tous les nouveaux jeux depuis plusieurs années mais pas pour L2. Simplement parce qu'effectivement sur tous les jeux ou presque, tu peux tout faire en solo, donc la question se pose clairement de savoir si telle ou telle classe sera plus efficace que les autres. Sur L2, de toute façon tu ne fais RIEN en solo, donc il serait idiot de commencer à faire un classement.

Si je dis qu'un nuker type SPS est idéal, alors j'oublie qu'en 10 secondes il sera oom donc que sans SE/EE il sera useless car il passera plus de temps assis a regen qu'a taper. Si je dis qu'un DPS cac est le plus efficace, alors j'oublie que sans PP ou WC il n'a pas les buffs nécessaires pour etre suffisamment bon en solo. Si je parle des buffers, alors il est bien évident que j'oublie qu'ils n'ont pas assez de DPS pour se suffire à eux meme. Etc etc etc

Au pire, il faut associer 3 classes sur ce jeu pour avoir une vraie efficacité. Au mieux, il faut considérer un groupe full car chaque classe vient compléter les autres.
No soucy. J'ai préciser "le/les" classes, donc des duo-trio déjà c'est cool.

Je n'attendais pas des réponses de classes qui peuvent Solo ; jamais écrit cela. Mais il y a bien des comparatifs de classes et donc certaines plus avantagées selon les divers domaines.
Citation :
Publié par griffin0
Ben, justement, c'est pas le contraire ?
Le Windrunner ne va pas etre moins mobile que le TH, même si il possède plus de DEX étant elf que les humains ?
Sur le site officiel, il précise bien "Speed is no longer affected by Dexterity (DEX). The base speed of all races has changed."

Donc du coup les races ont toujours leurs avantages et inconvénients.
Citation :
Publié par Banish3d
Sur le site officiel, il précise bien "Speed is no longer affected by Dexterity (DEX). The base speed of all races has changed."

Donc du coup les races ont toujours leurs avantages et inconvénients.
Certes.
Mais en plus des avantages de classes, les elfes ont plus de DEX que les autres races, ce qui augmentait encore plus la différence de speed.
Citation :
Perso le fait d'enlever la speed à la DEX je trouve ça bien.

Ça renforce l’intérêt de choisir un Windrunner par rapport à un TH par exemple, si on recherche une bonne mobilité.
Je trouve que du coup l’intérêt de choisir une race plutôt qu'une autre est plus pertinent.
TH + dash Vs. PW - binding blow
Niveau mobilité et 'viabilité' je pense que l elfs a du plomb dans l'aile...

Je touve ca un peu dommage speed static reuse static etc.
Limite un peu le gameplay et les possibilité de customisation.
(Customisation visuelle deja limite ,elf male cheveux rose coupe au carré, si on edt aussi limité au niveau dyes... caca)

PvE (faut il encore voir le type de pve..)
Wc c est bien c est vert c est a la mode le vert...

Pvp (a voir le type de pvp ...)
bah pw mais a voir ce qu'il vaut dans ce l2.. les sensas, le style (elfs male light = socuteeeeee) et le mother tree.
Mais si c est pour 1v1 arène (la finalités absolue dans un momo) bah j sais pas glad ou tyrant?

Pk
Bah un nain juste pour taunt un peu.
Citation :
La speed est donc baser sur la DEX de base, l'elfe va donc avoir ~350 et l'humain ~310, sachant que l'humain aura aucun moyen de combler ce vide du coup en augmentant sa DEX comme il pouvait le faire avant, la ou certain elfe virait l’excès de DEX pour prendre de la CON ou P.Attack ce qui réduisait leur run speed, la ils ne seront pas toucher en modifiant leur stats.

was my point.
Hum, ok
(enfin, après, en SilverRanger, j'avais rajouté encore de la dex, peut etre une connerie, mais j'aimais bien courir comme un lapin )
Citation :
Btw quelqu'un sait si les humains on toujours leur bonus de CP totalement injustifié ?
Toujours trouver ça aberrant de voir des TH avec 3K CP et un DE avec 1.2k ou même un elfe qui atteint à peine 2k
Si c'est à la création du perso, je compte tester 2-3 trucs sur un serveur dontonnedoitpasdirelenom (en L2C)
Je ferais un retour (en espérant qu'ils ont bien les fichiers Off). Je précise, je ne vais pas vraiment jouer dessus, c'est juste pour vérifier 2-3 trucs.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés