[Wiki] Goultarminator VII - Djaul

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cailloujus
Je profite des trolls et taunts étant donné que je ne suis pas mauvais là dedans
Merci Caillou !

Et Djaul a toujours été connu pour son arrogance, ses trolls/taunts pendant le goulta, à commencer par une certaine équipe qui s'était illustrée par ses trolls et ses mains sous le nez.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
C'est beau caillou <3.

Triste soirée pour Djaul, la tête base mais les armes pas encore lâché, ils restent des matchs à jouer, des matchs à gagner et des points à prendre..

La remise en question y est certes, mais va falloir passer la deuxième et enclencher le reste des vitesses, si on veux espérer que Djaul se qualifie.

Enfin bref, bonne chance pour la suite, vous pouvez le faire et ça serra tous ensemble, titulaire, remplacent, ceux qui sont dans la tribune, et ceux qui suivent le goulta via les twitchs..
Dernières modifications :
Merci à tous pour vos encouragements.

Cette soirée n'était pas la notre malheureusement. A titre personnel, félicitations à Rykke pour sa victoire, vous avez moins fail que nous, c'est mérité même si je reste dégoûté des 78 pdv du sacri.
Citation :
Publié par cailloujus
Ceux qui pensent que Djaul au goulta ne devrait pas se comporter comme ça (trolls/taunts) alors vous n'avez pas du suivre les précédentes éditions.
A une différence fondamentale près : ça criait Cocorico généralement après les matchs, les années passées

Citation :
Publié par cailloujus
De toute façon ces personnes là pour la grande majorité ne sont pas les joueurs donc si ça vous dérange alors ne regardez pas les matchs de notre serveur.
Ce qui ne donne naturellement pas le droit aux "non-joueurs" ou à la "non-élite" ne participant pas en tant que titu/remplaçant au tournois de pointer l'obvious. Seems legit

Citation :
Publié par cailloujus
Si ça vous embête pour "l'image" de Djaul alors mettez un cosplay avant de venir l'ouvrir, sérieusement vous êtes à ce point accroc au jeu ? Ou alors l'autre possibilité est de changer de serveur, personne ne vous en empêche.
Je crois que l'image du serveur n'en est plus vraiment à ça, depuis longtemps. Des visites plus régulière ne manqueraient surement pas de te tenir à la page des dernières tendances en la matière.

Sinon je n'ai pas vraiment cerné en quoi vous voir foncer tête baissée dans l'occasion de feed un énorme troll visible à des kilomètres, permet aux prétendument experts en Trollologie d'utiliser des termes d'addiction au jeu. Fonçant eux-même dans le panneau comme il se doit.

Citation :
Publié par cailloujus
A l'heure actuelle le serveur est 22ème au classement et est éliminé. Il reste 8 matchs à disputer, d'après les pseudo-statistiques réalisés par les matheux il faut environ 43/44 points pour se qualifier c'est à dire qu'il manque 6 victoires pour assurer une place dans les 16.
Après avoir consulté le professeur Shadoko, expert en mathématiques Shadok, et relu quelques postes plus haut, nous en déduisons que 3 des prochains matchs "difficiles" étaient inéluctablement inclus dans la fourchette des matchs à gagner. Et que par conséquent, en une ronde tout pouvait éventuellement être perdu. Distribuant au passage quelques dangereux bâtons dans les roues des ambitions Djauliennes.

Citation :
Publié par cailloujus
Lorsqu'on fait un goulta comme représentant c'est pour aller le plus loin possible. Ca fait toujours très plaisir d'avoir des encouragements, on se fait mousser par des inconnus qui nous MP sur le serveur officiel c'est gentil et ça fait plaisir de donner du plaisir à ces personnes. Quand des connards nous MP pour nous insulter ou nous rabaisser parce qu'on a fait un VDT sur RDS youpi... Mais on s'en bat les couilles de vos commentaires, c'est pas vous qui jouez et si vous n'êtes pas satisfaits du jeu proposé alors faites le tournoi et apprenez nous svpliz !
De par le mode de sélection des participants, que ce soit au niveau de l'épreuve de rapidité ou des votes, et de par la culture d'un pseudo-élitisme qui, de temps en temps, a conduit à des catastrophes mémorables (merveilleux ragequit, caprices d'un candidat qui se voit dicté toutes ses actions via skype parce qu'il ne sait pas jouer son propre personnage...) je me demande si tu crois vraiment une seule seconde à ton texte

Paragraphe laissant sous-entendre que les joueurs ayant voté pour leurs représentants ne sont pas en droit de critiquer quoi que ce soit de la qualité de jeu affichée par ces derniers. La aussi, ça me semble effroyablement légitime.

Exit les insultes et autres dérapages, qui eux ne sont effectivement pas tolérables. Et sur ce point la je suis entièrement d'accord.

Du reste, j'aime mon serveur. Vraiment. (sinon j'aurais déjà migré depuis longtemps au lieu de tenter de faire repartir en sens inverse les palettes de nuisibles qu'on nous livre chaque Mardi)
Citation :
Publié par MazinKaiser
A une différence fondamentale près : ça criait Cocorico généralement après les matchs, les années passées
A croire que tu n'as jamais suivi un goulta, rappelle moi une année où Djaul était sur de passer au moins 3/4 avant la dernière ronde ? Jamais donc ça n'a jamais été simple. La suite du tournoi pouvait être plus réjouissante mais qui te dis qu'elle ne le sera pas cette année ?

Citation :
Publié par MazinKaiser
Ce qui ne donne naturellement pas le droit aux "non-joueurs" ou à la "non-élite" ne participant pas en tant que titu/remplaçant au tournois de pointer l'obvious. Seems legit
Comme je t'ai dit si jamais tu veux venir on t'attend toi et les autres joueurs qui critiquent.

Citation :
Publié par MazinKaiser
Je crois que l'image du serveur n'en est plus vraiment à ça, depuis longtemps. Des visites plus régulière ne manqueraient surement pas de te tenir à la page des dernières tendances en la matière.
Excuse moi d'avoir jouer toute l'année, si t'es pas au courant c'est parce que je désire pas être en relation avec toi IG !

Citation :
Publié par MazinKaiser
Sinon je n'ai pas vraiment cerné en quoi vous voir foncer tête baissée dans l'occasion de feed un énorme troll visible à des kilomètres, permet aux prétendument experts en Trollologie d'utiliser des termes d'addiction au jeu. Fonçant eux-même dans le panneau comme il se doit.
Il faut répondre à un troll par un autre troll c'est fun ! (Tu connais ce mot ? )

Citation :
Publié par MazinKaiser
Après avoir consulté le professeur Shadoko, expert en mathématiques Shadok, et relu quelques postes plus haut, nous en déduisons que 3 des prochains matchs "difficiles" étaient inéluctablement inclus dans la fourchette des matchs à gagner. Et que par conséquent, en une ronde tout pouvait éventuellement être perdu. Distribuant au passage quelques dangereux bâtons dans les roues des ambitions Djauliennes.
Imagine q'ils perdent 3 matchs mercredi !!! Ca y est c'est la fin du monde !!?? On pourra plus troller Ah bah si moi j'ai accès au serveur tournoi

Citation :
Publié par MazinKaiser
De par le mode de sélection des participants, que ce soit au niveau de l'épreuve de rapidité ou des votes, et de par la culture d'un pseudo-élitisme qui, de temps en temps, a conduit à des catastrophes mémorables (merveilleux ragequit, caprices d'un candidat qui se voit dicté toutes ses actions via skype parce qu'il ne sait pas jouer son propre personnage...) je me demande si tu crois vraiment une seule seconde à ton texte
T'as déjà vu un serveur avec 16 titulaires et 16 remplaçants efficaces ? Non donc c'est pareil pour tout le monde, pas la peine de faire une tragédie sur le sort de Djaul... Moi même j'ai été un des joueurs à réaliser le premier et unique forfait de Djaul youhou

Citation :
Publié par MazinKaiser
Paragraphe laissant sous-entendre que les joueurs ayant voté pour leurs représentants ne sont pas en droit de critiquer quoi que ce soit de la qualité de jeu affichée par ces derniers. La aussi, ça me semble effroyablement légitime.
Cf : plus haut

Citation :
Publié par MazinKaiser
Exit les insultes et autres dérapages, qui eux ne sont effectivement pas tolérables. Et sur ce point la je suis entièrement d'accord.
Ramenez nous des bisounours !!!!

Citation :
Publié par MazinKaiser
Du reste, j'aime mon serveur. Vraiment. (sinon j'aurais déjà migré depuis longtemps au lieu de tenter de faire repartir en sens inverse les palettes de nuisibles qu'on nous livre chaque Mardi)
Moi aussi je l'aime et j'y reste ! On n'est pas obligé de se croiser et prendre le thé ensemble et tant mieux
Citation :
Publié par cailloujus
A croire que tu n'as jamais suivi un goulta, rappelle moi une année où Djaul était sur de passer au moins 3/4 avant la dernière ronde ? Jamais donc ça n'a jamais été simple. La suite du tournoi pouvait être plus réjouissante mais qui te dis qu'elle ne le sera pas cette année ?
Il faudra que tu m'expliques en détail le rapport avec ma précision concernant l'irrésistible envie de certains de crier victoire bien avant de voir le train arriver. J'avoue rester perplexe étant donné que ce n'était en rien ma remarque.

Citation :
Publié par cailloujus
Comme je t'ai dit si jamais tu veux venir on t'attend toi et les autres joueurs qui critiquent.
On apprend à lire, puis seulement après on se met à taper sur son clavier. Et pas l'inverse.

Citation :
Publié par cailloujus
Excuse moi d'avoir jouer toute l'année, si t'es pas au courant c'est parce que je désire pas être en relation avec toi IG ! Il faut répondre à un troll par un autre troll c'est fun ! (Tu connais ce mot ? )
Tu n'es ni drôle ni fin. Termes qui définissent un troll convenablement constitué. A part le ton agressif visant à susciter une réaction, je ne vois pas.

Je connais effectivement d'autres mots, mais j'ai bien peur qu'ils ne soient trop complexes à recopier pour toi

Citation :
Publié par cailloujus
Imagine q'ils perdent 3 matchs mercredi !!! Ca y est c'est la fin du monde !!?? On pourra plus troller Ah bah si moi j'ai accès au serveur tournoi
J'en rage de jalousie

Ton argumentation compte-elle éternellement tourner autour de ton inintéressant nombril ?

Citation :
Publié par cailloujus
T'as déjà vu un serveur avec 16 titulaires et 16 remplaçants efficaces ? Non donc c'est pareil pour tout le monde, pas la peine de faire une tragédie sur le sort de Djaul... Moi même j'ai été un des joueurs à réaliser le premier et unique forfait de Djaul youhou
Quand bien à l'avance et pendant de nombreuses éditions on prend la peine d'écraser la crédibilité d'autres candidats (je ne cible personne en particulier, ne prend donc pas la mouche mon brave ) au nom de la souveraine élite du serveur, il faut effectivement s'attendre à ce que les votants puissent exprimer quelques critiques à un moment ou un autre. A croire que certains ont la mémoire courte ou occultent volontairement des évènements inadmissibles qui n'ont jamais été représentatifs des vagues de propagandes pré-tournois.

Le fait de décrédibiliser un adversaire bien à l'avance pour finalement se vautrer étant en soi un fait préjudiciable.

Ceci dit,

Les épreuves de sélection ne se prêtent absolument pas au format du tournois. Je pense que c'est à peu près admis par l'ensemble de la communauté.

En cela le TDA était une véritable réussite (et plaisant à regarder), la ou le Goultarminator fait office de test gratuit prè-MàJ d'équilibrage pvp/pvpm depuis des années.

Mais j'ai l'horrible impression que ta vision du problème ne porte pas très loin

Citation :
Publié par cailloujus
Cf : plus haut

Je dois donc me référer à un hors sujet provenant de ton incapacité à lire correctement plus de 10 lignes. On va s'arrêter la

Citation :
Publié par cailloujus
Ramenez nous des bisounours !!!!
Tu arrives à quoter un paragraphe allant dans ton sens pour y répondre des points d'exclamation indigestes. Congratz. Je suis bluffé par cette démonstration d'intellect.

Citation :
Publié par cailloujus
Moi aussi je l'aime et j'y reste ! On n'est pas obligé de se croiser et prendre le thé ensemble et tant mieux
Tout le plaisir est pour moi.

En déduisant que tu n'as simplement pas la capacité de réflexion pour argumenter sans virulence (avec un minimum de politesse), et sans manœuvre de décrédibilisation via une ponctuation dénaturant mes rétines si sensibles, je décide d'utiliser la règle n°14. (trouvant néanmoins ta prestation de piètre qualité, encore te faudra t-il un minimum de culture pour me comprendre )

Merci pour ta réponse, et inutile de m'expliquer quelque chose que tu prendras pour toi (je ne t'ai jamais visé, une relecture ne te ferait pas de mal) ou que tu tourneras à ta sauce en lisant (et comprenant) à peine le tiers des mots qui te sont adressés.

Au revoir

PS : Soit dit en passant, tes camarades de jeu n'ont apparemment pas la même notion du temps que toi. Joué toute l'année ? Ou revenu en opportuniste quelques mois avec ton éternelle surestime pour essayer de squatter une place que tu ne mérites pas tant tu es largué et mauvais...? Allez salut.

Dernière modification par MazinKaiser ; 11/08/2015 à 19h49.
Fat quote war les gars. Surtout pour dire que vous êtes d'accord.

- Djaul est dans la merde
- La dernière ronde a été catastrophique
- Rien n'est perdu
- Les connards qui insultent, c'est chiant mais ça fait partit du taf
- On se fait mousser et c'est marrant
- Djaul c kewl.
Citation :
Publié par Relia-Chauvin-Djaul
le serveur international (italo-portugo-espagno-allemand)
Et Japonais. Ce qui explique des tactiques de jeu qui peuvent parfois dépasser les joueurs au grand coeur de Djaul. Mais ça arrive. Bonne chance pour les deux dernières rondes.
M'enfin Djaul A vous nous avez fait quoi là
J'avais un pari triple avec entre autre votre combat et du coup c'est planté
Mais au delà de mon pari c'est pour Djaul (mon premier serveur) que je suis triste.
Reprenez vous!
On y croit
La dernière ronde n'était clairement pas la plus brillante. Mais en tant qu'ancien Djaulien, je sais que vous avez le potentiel, et que vous n'allez pas baisser les bras !

On compte sur vous ! Donnez tout et faites vous plaisir ! GOGOGO Djaul !

[Modéré par Episkey : ]
J'ai pu croiser pas mal de Djauliens au TDA et lors d'IRL, avec qui j'ai sympathisé, et que j'ai envie d'encourager aujourd'hui. Ce que j'ai partagé avec certains, et ils se reconnaîtront, va bien au delà du jeu. De même lors de la MDG, je garde un très bon souvenir de mon passage sur Djaul, ça s'arrête là.

Dernière modification par Episkey ; 12/08/2015 à 15h06.
Faut créer un tribunal populaire sur Djaul pour savoir qui peut se revendiquer d'être un Djaulien ou pas. Et encenser ceux qui troll avec humour puis juger ceux qui le font par prétention. C'est un bon plan les gars, la seule voie possible vers l'unité !
[Modéré par Episkey : ]

Mais tout de même, je vous souhaite bon courage. Je vous encourage d'autant plus que vous avez le potentiel de faire mieux.

Dernière modification par Episkey ; 12/08/2015 à 15h07.
Citation :
Publié par La Balance 777
Heureusement qu'il n'y a pas de serveurs asiatique, sinon je n'imagine même pas la tête du ladder sans serveur français.
Les asiatiques ne jouent pas aux jeux où la victoire est totalement random. Ils ne jouent qu'aux jeux qui demandent du skill et où dans lesquels gagner ne dépend pas de la capacité de fail de l'équipe adverse! ;o
Citation :
Publié par cailloujus
En fait...

CMFv3grWIAAZugH.png

Bon ok, ils pouvaient toujours ne pas passer à ce stade là, mais 10e à la ronde 4 c'est tout de suite plus cool que 22e.
Citation :
Publié par Nasc'
En fait...

CMFv3grWIAAZugH.png

Bon ok, ils pouvaient toujours ne pas passer à ce stade là, mais 10e à la ronde 4 c'est tout de suite plus cool que 22e.

Oé 'fin au final on voit qu'il n'y a que 3 points suisses de différence entre cette année et l'année dernière.

C'est clair que la soirée d'hier était un échec total, excepté pour la team C qui nous propose toujours du jeu de grande qualité jusqu'à présent. Rien n'est encore perdu cela dit, c'est pas le moment de se démotiver, faut se remettre en question et rattraper ça lors de la prochaine ronde !
Tellement encourageante pour ses joueurs la population djaulienne... Vive les déserts jivaliens. Ça va très vite de reprendre des places, il suffit d'un 3/4 à la prochaine ronde et des déboires de quelques serveurs devant Djaul et c'est bon, le serveur repasse 16ème.
Citation :
Publié par -Dixit-
Tellement encourageante pour ses joueurs la population djaulienne... Vive les déserts jivaliens. Ça va très vite de reprendre des places, il suffit d'un 3/4 à la prochaine ronde et des déboires de quelques serveurs devant Djaul et c'est bon, le serveur repasse 16ème.
Oups excuse moi, il est vrai que je ne laisse pas trop transparaître mon enthousiasme

Courage les gens ! Il "suffit" de 3 victoires sur 4 (comme à la ronde 2 et 3 si on compte le forfait) pour potentiellement finir 16ème !

Voilà

Sinon la pensée de Logre résume parfaitement la mienne.
Citation :
Publié par -Dixit-
Franchement, c'était pire les autres années
Citation :
Publié par -Dixit-
Faut créer un tribunal populaire sur Djaul pour savoir qui peut se revendiquer d'être un Djaulien ou pas. Et encenser ceux qui troll avec humour puis juger ceux qui le font par prétention. C'est un bon plan les gars, la seule voie possible vers l'unité !
Oui oui oui.
Sur Djaul il y a des tas d'individus qui ne sont en rien Djauliens.
Et tout à fait, les mauvais taunt et troll sont à bannir sur notre serveur, désolé pour certains...
Citation :
Publié par Nasc'
En fait...
Merci

La preuve par a+b qu'il n'y a finalement pas qu'un seul nombriliste de parfaitement renseigné sur les tournois précédents.

Citation :
Publié par Sih
Franchement, c'était pire les autres années
Paradoxalement, il n'y a eu aucune embrouille lors des phases de sélection, lors de la composition des équipes, pas de règlements de comptes étalés à outrance entre les titulaires non plus...

'Doit pas être habitué à un peu de cohérence le serveur, tout s'explique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés