Aller à la page... |
[Wiki] Goultarminator VII - Djaul
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
C'est beau caillou <3.
Triste soirée pour Djaul, la tête base mais les armes pas encore lâché, ils restent des matchs à jouer, des matchs à gagner et des points à prendre.. La remise en question y est certes, mais va falloir passer la deuxième et enclencher le reste des vitesses, si on veux espérer que Djaul se qualifie. Enfin bref, bonne chance pour la suite, vous pouvez le faire et ça serra tous ensemble, titulaire, remplacent, ceux qui sont dans la tribune, et ceux qui suivent le goulta via les twitchs.. Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
|
Bonne chance pour ces prochaines rondes les mecs, un 1/4 ça se rattrape
![]() "Même un genou à terre, on garde les yeux vers le ciel." |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Je connais effectivement d'autres mots, mais j'ai bien peur qu'ils ne soient trop complexes à recopier pour toi ![]() Citation :
![]() Ton argumentation compte-elle éternellement tourner autour de ton inintéressant nombril ![]() Citation :
![]() Le fait de décrédibiliser un adversaire bien à l'avance pour finalement se vautrer étant en soi un fait préjudiciable. Ceci dit, Les épreuves de sélection ne se prêtent absolument pas au format du tournois. Je pense que c'est à peu près admis par l'ensemble de la communauté. En cela le TDA était une véritable réussite (et plaisant à regarder), la ou le Goultarminator fait office de test gratuit prè-MàJ d'équilibrage pvp/pvpm depuis des années. Mais j'ai l'horrible impression que ta vision du problème ne porte pas très loin ![]() Je dois donc me référer à un hors sujet provenant de ton incapacité à lire correctement plus de 10 lignes. On va s'arrêter la ![]() Tu arrives à quoter un paragraphe allant dans ton sens pour y répondre des points d'exclamation indigestes. Congratz. Je suis bluffé par cette démonstration d'intellect. Citation :
En déduisant que tu n'as simplement pas la capacité de réflexion pour argumenter sans virulence (avec un minimum de politesse), et sans manœuvre de décrédibilisation via une ponctuation dénaturant mes rétines si sensibles, je décide d'utiliser la règle n°14. (trouvant néanmoins ta prestation de piètre qualité, encore te faudra t-il un minimum de culture pour me comprendre ![]() Merci pour ta réponse, et inutile de m'expliquer quelque chose que tu prendras pour toi (je ne t'ai jamais visé, une relecture ne te ferait pas de mal) ou que tu tourneras à ta sauce en lisant (et comprenant) à peine le tiers des mots qui te sont adressés. Au revoir ![]() PS : Soit dit en passant, tes camarades de jeu n'ont apparemment pas la même notion du temps que toi. Joué toute l'année ? Ou revenu en opportuniste quelques mois avec ton éternelle surestime pour essayer de squatter une place que tu ne mérites pas tant tu es largué et mauvais...? Allez salut. Dernière modification par MazinKaiser ; 11/08/2015 à 19h49. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Beh à cette allure Djaul B va affronter les équipes qui font forfait donc en effet les qualifs ne sont pas perdues
![]() |
![]() |
|
|
le serveur est 14e ex-aequo aux rondes suisses, il faut pas oublier ca
![]() |
![]() |
|
Relia-Chauvin-Djaul |
Trouver plus de messages par Relia-Chauvin-Djaul |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|