[Wiki] Goultarminator VII - Djaul

Répondre
Partager Rechercher
surtout que jusqu'à preuve du contraire, ceux qui taunt ne sont pas ceux qui jouent.....
donc nous reprocher de taunt et de perdre je ne trouve pas ça très honnête mais bref c'est aussi ça le goultard.

notre soirée est lamentable et je l'assume pleinement nous devons maintenant nous ressaisir rien n'est perdu mais nous n'avons plus aucun droit à l'erreur nous sommes dos au mur maintenant
Suivant le topic de loin depuis quelques temps, c'est ce qui s'en dégage.
On a le droit de taunt uniquement si on gagne, pas quand on se fait exploser, car là, ça devient regrettable.
J'ai jamais visé ceux qui jouent principalement. Je désigne avec un "vous" qui désigne les Djauliens présents sur ce topic, et les Djauliens en général. Après j'emploie vous car je ne m'intègre pas dans la masse qu'est ce ramassis de joueur, je suis quand même à part et supérieur.
Non mais vois un peu le second degré !

Tu me dépites ! Quand je lis les gros trolls de certains ça me fait marrer. Je me dis pas "oh le mec il se la raconte wesh" ... Un peu d'humour quoi !

C'est un peu comme quand je vois un pote noir et que je lui sors un gros "sale noir, t'as des papiers ?". Au moins lui il se marre !
J'dois dire que Djaul A nous a habitué à mieux que ça, surtout vu le niveau de jeu/d'optimisation des adversaires . Autant pour Djaul D ya pas grand chose à dire étant donné le mauvais départ, ya eu une belle remise en place, mais un lancement trop précoce d'une sacrifée a perdu le match (on y peut rien, moli pouvait pas deviner que le sort allait être vital deux tours plus tard) ; autant djaul A c'est vraiment, vraiment triste. J'suis conscient que c'est facile de critiquer de là où je suis, mais quand je vois un portail placé pour taper un joueur qui joue juste après (et donc qui bouge), alors même qu'on reste à portée de ce même portail, ya eu une erreur assez grossière. Le roub ne l'a pas vu, mais il pouvait placer un pulsar à 5/6pm à travers les portails sur aeliana qui aurait largement dépassé les 2k.

Sinon pour Djaul B, ya un moment où vous comptez jouer correctement ou c'est la grosse détente vos matchs ? On me dit que seli et attirail sont deux excellents joueurs, j'dis ok. Mais là c'est vraiment la décadence (remarque on se marre bien en stream).

Match propre de Djaul C, rien à dire, continuez comme ça.
En plus de ne pas savoir taunt, tu tiens des propos incohérents.
Le taunt ou le troll c'est drôle quand on sait s'y prendre je suis désolé. Excuse-moi si j'ai un humour plus pointu que d'autres et que ce sujet ne me fait pas rire. (enfin si, il me fait rire car djaul s'est fait exploser )
Citation :
Publié par Tractotuj
On a le droit de taunt uniquement si on gagne, pas quand on se fait exploser, car là, ça devient regrettable.
Dans le besoin de sentir testostéroné, effectivement.

J'suis un pauvre doménien qui lurk les sujets Goultarminator et j'ai jamais pris au sérieux ce qui se disait ici (sauf quand c'est du règlement de compte) ainsi qu'ailleurs.
Et vous voir continuer à trolls malgré vos défaites ou résultats, j'trouve ça sympathique, ça change des autres sanctions où à chaque soucis on décide d'accuser telle personne parce qu'il n'a pas voulu chance le iop ().

Continuez comme ça https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par kim-kanonne
Aller les gars, rondes 6, on vous promet un djaul A contre Rykke D .
Je m'attendais à pire pour ton message mais il m'a fait rire !

#RestonsZEN.
Citation :
Publié par Frizax
calendrier on , bon on joue 3/4 serveur étranger....
C'est justement pas la joie les étrangers.
Djaul A contre Tinieblas C, qui a mis une belle écrasante 4-0 6 tours à Jiva (Team similaire à Djaul B certes)
Djaul B tombe contre Bolgrot, qui a fait un forfait ce soir.
Djaul C affrontera Spiritia C (Team Elio/Eca), qui a aussi 4 victoires (dont la Team elio d'allister en écrasante, et la Team de Soukoushou pour Silouate)

Et enfin, Djaul D se prend Many C, Elio-Eca-Feca-Eni.

Encore une fois, c'est pas gagné du tout (à part pour djaul B, qui a des chances de gagner par forfait !)
Résumé, Djaul B incroyablement incompréhensible d'autant plus qu'on a pu voir à l'entraînement que y'avait du potentiel ( Good luck pour la suite ), Djaul A déçu, Djaul C ils ont fait le taff, Djaul D beau combat félicitations même si la défaite est amère.

Dernière modification par Key" ; 10/08/2015 à 23h35.
Citation :
Publié par Master-rac
Perdre contre une compo no éro no débuf avec osa/steam dans sa team, même en jouant mal je ne savais pas que c'était possible.
Sa arrive quand tu mets une cinglante a -1pm avec le double de retrait que d'esquive sur le zobal qui est rembo et a 1pm calle la synchro et os 2 perso
Citation :
Publié par Indignation
Sa arrive quand tu mets une cinglante a -1pm avec le double de retrait que d'esquive sur le zobal qui est rembo et a 1pm calle la synchro et os 2 perso
J'parle de Djaul B, la team Osa,je ne vois pas de Xel chez Aermine.
Je profite des trolls et tuants étant donné que je ne suis pas mauvais là dedans. Mais je ne vais pas continuer dans cette lancée malheureusement pour certains.

Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de parler avec certains joueurs qui ont eu si je peux dire une prise de conscience de pourquoi ça n'allait pas dans leur team. Alors oui les joueurs qui représentent Djaul cette année savent ce qu'ils valent, ils sont capables du meilleur j'en suis sur.
A l'heure actuelle le serveur est 22ème au classement et est éliminé. Il reste 8 matchs à disputer, d'après les pseudo-statistiques réalisés par les matheux il faut environ 43/44 points pour se qualifier c'est à dire qu'il manque 6 victoires pour assurer une place dans les 16.

Je ne vais pas faire le xélor aigri bien au contraire. Ceux qui pensent que Djaul au goulta ne devrait pas se comporter comme ça (trolls/taunts) alors vous n'avez pas du suivre les précédentes éditions. De toute façon ces personnes là pour la grande majorité ne sont pas les joueurs donc si ça vous dérange alors ne regardez pas les matchs de notre serveur. Si ça vous embête pour "l'image" de Djaul alors mettez un cosplay avant de venir l'ouvrir, sérieusement vous êtes à ce point accroc au jeu ? Ou alors l'autre possibilité est de changer de serveur, personne ne vous en empêche.
Lorsqu'on fait un goulta comme représentant c'est pour aller le plus loin possible. Ca fait toujours très plaisir d'avoir des encouragements, on se fait mousser par des inconnus qui nous MP sur le serveur officiel c'est gentil et ça fait plaisir de donner du plaisir à ces personnes. Quand des connards nous MP pour nous insulter ou nous rabaisser parce qu'on a fait un VDT sur RDS youpi... Mais on s'en bat les couilles de vos commentaires, c'est pas vous qui jouez et si vous n'êtes pas satisfaits du jeu proposé alors faites le tournoi et apprenez nous svpliz !

Je finirai ce monologue en encourageant les 4 équipes et en leur rappelant que ce tournoi se gagne en équipe et que Djaul a les moyens de tirer ses 4 équipes vers le haut et gagner ce tournoi. Comme je l'ai toujours dit : J'espère que DJAUL gagnera un goulta !

Un vieux xélor à la retraite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés