[Wiki] Goultarminator VII - Djaul

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
Si t'es pas foutu de foutre tes petites animosité de coté pour représenter un serveur, bah tu te présente pas, c'est pourtant pas compliqué...
Je suis d'accord avec ça, mais bon... Il faut aussi rappeler le contexte de sélection des représentants. Il y a souvent un joueur qui fait le temps pour les autres histoire d'avoir le meilleur temps. Et après il y a des consignes de votes dans chaque guildes/alliances qui a des représentants potentiels, et parfois des consignes qui ne sont pas forcément dans l'intérêt du serveur, voir même complètement wtf.

Est-ce qu'on doit aussi parler des joueurs qui votent avec plusieurs comptes? :x

Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
Edit en dessous : le problème c'est le que le djaulien s'en fout. Perso X aurait pu assassiné la famille entière de Y, si j'apprend que Y refuse de jouer si c'est avec X bah... Je m'en torches toujours, c'est pas mes affaires. Par contre il joue pas car il est censé me "représenter" ou il joue avec un remplaçant (= moins de légitimité), là ça me concerne totalement.
Là aussi je suis d'accord sur le principe, mais je vais quand même nuancer en me référant à mon premier paragraphe. C'est tellement la guerre des coqs... que le Djaulien moyen n'a à mon avis pas beaucoup la main sur le goultarminator. Ce sont de plus en plus les hautes sphères du serveur qui s'accordent du mieux possible pour gérer l'événement. Ce n'est pas forcément un mal, tout dépend de où l'on place le curseur.

Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
Re-edit en dessous : vu les propagandes que j'ai pu voir sur des pages perso "lui 1, tel 2 , lui surtout 5", la notion de vote est quand même vachement bafoué par des types qui profite de leur "célébrité" IG quand même, donc bon :d
Encore d'accord, j'ajoute même que cette propagande est ridicule par rapport à celle faite en jeu. Rare sont ceux qui votent dans l’intérêt du serveur, nombreux sont ceux qui votent pour leur propre intérêt.
Enfin ça a toujours été plus ou moins ça, je ne pense pas que ce soit ça qui fasse qu'on gagne ou qu'on perde. Au final je pense qu'on a les meilleurs représentants possible à deux trois cas près, mais bon la différence à ce niveau n'a pas forcément une impacte importante. Si on perd c'est qu'on est tout simplement moins bons que les autres, et si on gagne, c'est qu'on est meilleur. Sachant aussi qu'il y a une part très importante de chance sur les combats et sur le parcours durant les rondes. Je pense notamment à l'année où notre team poubelle a remporté toutes ses victoires uniquement par forfait, ou le combat gagné en partie grâce au bug PA de précipitation.
Citation :
Publié par Logredar
Sachant aussi qu'il y a une part très importante de chance sur les combats et sur le parcours durant les rondes. Je pense notamment à l'année où notre team poubelle a remporté toutes ses victoires uniquement par forfait, ou le combat gagné en partie grâce au bug PA de précipitation.
Ou au ddos dans certains cas

(cela dit, je n'ai pas souvenir que djaul ait gagné ou perdu à cause de ça sur un goulta)
J'suis d'accord avec toi, mais c'est pas parce-que c'est du "comme d'hab" qu'il faut chérir ces traditions comme du pain bénis non plus

Les problèmes ça se résous uniquement en les dévoilant et en discutant, là j'ai l'impression que ça fait des années qu'on fout les mêmes merdes sous le tapis, à se demander jusqu’à quel point ça va passer
Le système de sélection a toujours été discuté, même par ankama. Mais en l'état il n'y a pas vraiment d'alternative. Le réel problème vient surtout du fait que les joueurs abusent de plus en plus librement de ce système bancale et s'approprient de plus en plus le goultarminator au détriment du serveur.

Enfin bon moi je trouve que le goultarminator n'a plus rien d'un tournoi inter-serveur depuis que les épreuves communautaires ont été supprimé, alors je ne dois pas être le plus objectif sur cette question. x)
Citation :
Publié par Logredar
Sachant aussi qu'il y a une part très importante de chance sur les combats et sur le parcours durant les rondes. Je pense notamment à l'année où notre team poubelle a remporté toutes ses victoires uniquement par forfait, ou le combat gagné en partie grâce au bug PA de précipitation.
Exact. Mais il paraît que certains ont du skill lors du lancé de dé.
Citation :
Publié par cailloujus
Félicitations aux 2 équipes qui ont déjà remporté leur match ! Encore un petit effort et ça devrait passer !
je tien a dire que ce jour entrera dans les memoires , en effet c'est la premiere victoire par non forfait d'une team poubelle de djaul depuis le goulta 4
Citation :
Publié par Frizax
je tien a dire que ce jour entrera dans les memoires , en effet c'est la premiere victoire par non forfait d'une team poubelle de djaul depuis le goulta 4
Le cra a tout fait

Bien joué aux teams !

Encore 2, on y croit !
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Rip.. Pour l'écrasante dd la A
Dernières modifications :
4/4 ce soir

Magnifique reponse , Djaul B sa fais plaisir de voir un match propre de votre part , Djaul A vous m'avez encore fais transpirer

djaul C et djaul D très solide

allez on y est presque continuez !
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bravo ! Comme quoi, Djaul est capable du meilleur comme du pire, faut continuer sur cette lancé ! Garder cette état d'esprit !
Dernières modifications :
J'ai erré aux travers des chemins sur un forum Rykkien par un malencontreux hasard hier soir, et j'ai vu un petit paint de Cac-Arm que je vous invite à consulter.

Dans ce cher Paint, ce cher Cac-Arm (que je salue) considérait le meilleur serveur Djaul comme un serveur
passé (^^)



9664421082.gif
Bravo Cac-Arm


Et ce, du fait de nos défaites volontaires pour rendre heureux les serveurs inférieurs comme Aermine ou Rykke-Errel.

En consultant le classement ce soir, j'ai tenté de faire un screen :
599041CacArmpng2.png

Comme vous pouvez le voir, Rykke-Errel n'apparaît pas, tellement ils sont partis loin dans le classement

Je me suis donc interrogé à plusieurs reprises afin de comprendre POURQUOI Cac-Arm nous considérait comme un serveur "passé"....

La conclusion, pure et simple, est donc que Cac-Arm a fait un petit raccourci, Djaul étant en fait tout simplement Plus-Que-Parfait tandis que Rykke-Errel s'enfonce inexorablement dans un passé encore plus antérieur qu'il nous conviendra d'honorer tous les 12 aoûts afin de célébrer leurs victoires face à Ombre et Oto-Mustam!

BRAVO A TOUS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés