[Wiki] Goultarminator VII - Djaul

Répondre
Partager Rechercher
Frizax, tu m'obliges à faire de ces choses !!!!

Ce soir les streams :

- Djaul B vs Aermine A (19h00) : Mentali et Tite

- Djaul D vs Rykke A (19h00) : moli et backtus et Le stream de Rykke

- Djaul A vs Farle A (21h30) : Mentali et Tite et Tipiak

- Djaul C vs Solar C (21h30) : moli et backtus et Videofus

J'ai ajouté les vidéos au wiki (d'ailleurs y'a un bug avec un lien vidéo qui se met dans la partie résultat alors que le tableau est tout bon

Dernière modification par Relia-Chauvin-Djaul ; 10/08/2015 à 18h32.
cet game de djaul B j'ai pas compris du tout votre delire

La D qui perd pour 78hp soirèe de merde vraiment faut que les 2 autres gagne sinon on sort des 16

Dernière modification par Frizax ; 10/08/2015 à 20h36.
GG Rykke, vous avez été meilleurs.
Djaul, vous avez voulu troll, maintenant vous mangez vos dents, j'suis bien content.
Il faut troll post-victoire et non pas pré-défaite.
lol mauvais
Citation :
Publié par Tractotuj
GG Rykke, vous avez été meilleurs.
Djaul, vous avez voulu troll, maintenant vous mangez vos dents, j'suis bien content.
Il faut troll post-victoire et non pas pré-défaite.
lol mauvais
Coucou petit voyageur
Je ne sais pas si tu as eu le temps de découvrir l'interface du forum JeuxOnline, mais la section Rykke-Errel n'est pas celle-ci
Au plaisir éternel d'aider les Rykkiens
EDIT : profite alors, y'a des promos sur la migration en ce moment

@au-dessus tu regardes 3 posts plus haut

Dernière modification par Relia-Chauvin-Djaul ; 10/08/2015 à 20h49.
Grâce à Djaul, serveur noble au grand coeur comptant parmis ses représentants tant de philantropes, le serveur international (italo-portugo-espagno-allemand) Aermine réussit à grapiller quelques points pour les remotiver pour la suite du tournoi.

Il me semble consternant de voir des gens aussi honorables que Rykke-Errel les forcer à déclarer forfait sous des prétextes étranges.

Je le dis, oui, je suis ravi de faire partie de ce serveur qui sait manier avec élégance victoire, solidarité et fair-play
Citation :
Publié par Aelyana
Tu pourrais encourager ton meneur Tuj!
Je ne savais pas que Souw était mon meneur. On m'en apprend une bonne.

Après vérification dans l'annuaire de guilde, il semblerait que j'ai bel et bien conservé la place que j'occupe avec assiduité depuis 6 ans.

Autrement, bravo pour le taunt pré-résultat et plein d'assurance qui back-fire misérablement. Une spécialité à laquelle on nous prépare chaque année sur ce sujet et qui ne manquera jamais de m'arracher quelques sourires
1/4 ce soir grand bravo

heuresement que Djaul C fais le travail car le reste (meme si djaul D a fais sa game )

remettez vous en question , car on fais plus rire que peur actuelement
Les commentaires de certains, tellement éloigné de la scène du PvP, qui viennent critiquer les résultats, demandant aux représentants du serveurs de se ressaisir, m'arrachent un énorme sourire.
Froute, je réagis juste aux mauvais taunt Djaul suivis de 3 grosses défaites (qui m'arrachent aussi un énorme sourire comme celui là : =) )

Si il faut vous ressaisir ça serait surtout sur la notion de taunt, vous vous pensez forts, vous fanfaronnez mais vous venez de vous faire casser...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés