[Event FR] Like la page facebook Summoners war

Répondre
Partager Rechercher
Pour fêter la création la page facebook française officielle de Summoners war (https://www.facebook.com/Summonersfr) , on vous offre des récompenses spéciales :
- 50 énergies pour tous les utilisateurs ayant aimé la page facebook
- Plus de 2000 aime : 50 cristaux
- Plus 5000 aime : 1 vélin mystique

Comment participer ?

1. Aime la page facebook française officielle de Summoners war (https://www.facebook.com/Summonersfr)
2. Laisse un commentaire sur la page FB avec ton HIVE ID et ton serveur (Global ou Asia)
L’ évènement se déroulera du 28 Avril au 28 Mai !
Rejoins nous vite et profite de ces récompenses !

Dernière modification par Neirdan ; 28/04/2015 à 11h21.
Citation :
Publié par Kalistos
Ce qu'il faut mettre en commentaire c'est bien "ID du Hive" ? ( qui est pour ma part aussi mon "invocation" et qui n'est donc pas un numéro )
mes les 2 comme ça tu sera sur ^^
Citation :
Publié par Marrkus
C'est un truc 100% legit ? parce que j'ai rien trouvé sur la page de com2us et rien dans la page Event ingame ^^
Moi je l'ai vu justement in-game, alors que j'ai le jeu en anglais.
Soit il détecte que mon IP est en france, soit que mon téléphone est en france, soit que j'ai installé le jeu en français à l'origine.
Citation :
Publié par Neirdan
Moi je l'ai vu justement in-game, alors que j'ai le jeu en anglais.
Soit il détecte que mon IP est en france, soit que mon téléphone est en france, soit que j'ai installé le jeu en français à l'origine.
Ah c'est pas impossible que je ne le vois pas.. Mon jeu est en anglais et je suis actuellement aux Pays Bas
Les 5000 likes sont dépassé, le community manager a laissé un message sur la page facebook précisant que les récompenses allaient tomber à partir de la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Neirdan
Les 5000 likes sont dépassé, le community manager a laissé un message sur la page facebook précisant que les récompenses allaient tomber à partir de la semaine prochaine.
D'ailleurs en voyant la plupart des coms' en réponse il fallait laisser l'ID ou le pseudo?

Car j'ai vu quasiment tout le monde laisser le pseudo mais c'est bien précisé le HIVE ID...

Edit en dessous: ok c'est bien celui que j'ai laissé alors

Dernière modification par Xaender ; 30/04/2015 à 17h17.
Citation :
Publié par Xaender
Car j'ai vu quasiment tout le monde laisser le pseudo mais c'est bien précisé le HIVE ID...
c'était l'Hive ID à laisser, visible en allant sur son profil In Game pour ceux qui sont enregistrés avec Facebook (userxxxxxxx)
Donc ceux qui sont enregistrer sur Hive mais pas sur FB n'ont pas de récompense? Perso mon Hive ID est identique à mon pseudo, écrit blanc crème sur marron foncé sur mon profil, aucune trace d'un userx.
Citation :
Publié par Shuykeiw
Donc ceux qui sont enregistrer sur Hive mais pas sur FB n'ont pas de récompense? Perso mon Hive ID est identique à mon pseudo, écrit blanc crème sur marron foncé sur mon profil, aucune trace d'un userx.
Dans ce cas c'est bon.
userxxxxxx c'est pour les joueurs enregistrés autrement que par une compte Hive.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés