Alpha & Oméga
|
Pour fêter la création la page facebook française officielle de Summoners war (https://www.facebook.com/Summonersfr) , on vous offre des récompenses spéciales :
- 50 énergies pour tous les utilisateurs ayant aimé la page facebook - Plus de 2000 aime : 50 cristaux - Plus 5000 aime : 1 vélin mystique Comment participer ? 1. Aime la page facebook française officielle de Summoners war (https://www.facebook.com/Summonersfr) 2. Laisse un commentaire sur la page FB avec ton HIVE ID et ton serveur (Global ou Asia) L’ évènement se déroulera du 28 Avril au 28 Mai ! Rejoins nous vite et profite de ces récompenses ! Dernière modification par Neirdan ; 28/04/2015 à 11h21. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Event FR] Like la page facebook Summoners war
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'amour intéressé ^^ y a que ça de vrai <3
|
![]() |
|
|
Fait: need énergies pour le futur XP 12h de l'event
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'aimerai bien les cristaux moi
![]() |
![]() |
|
|
Ce qu'il faut mettre en commentaire c'est bien "ID du Hive" ? ( qui est pour ma part aussi mon "invocation" et qui n'est donc pas un numéro )
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
C'est à dire que je vois plein de gens mettre un numéro mais aucune idée d'où ils le tirent, je vois rien de tel sur mon profil x)
|
![]() |
|
|
C'est un truc 100% legit ? parce que j'ai rien trouvé sur la page de com2us et rien dans la page Event ingame ^^
|
![]() |
|
|
dans le jeu cliquez sur votre profil vous avez votre ID Hive ( inconnu pour les gens log hive via facebook par exemple )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Normalement les récompenses devraient arriver à la fin de cette semaine, selon la page FB.
|
![]() |
|
|
Ah même les 50 énergies n'étaient pas envoyé de suite ? car je les ai jamais eu x)
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
La plus haute récompense, c'était pour 5 000 j'aime. Yen a eu quasi 400 000
![]() |
![]() |
|
|
toujours rien reçu également, mais ils avouent avoir été débordé par le succès de cet event.
Apparement les cadeaux seront envoyé jusqu'au 28 mai |
![]() |
|
|
merde pas vu sa, je me rajoute on sait jamais !
|
![]() |
|
|
Je commençait a m'inquiéter
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|