Build assassin

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Publié par Moonheart
Je suis un joueur qui aime évoluer en indépendance, mais tout en participant aux objectifs de groupe malgré tout.
Le roaming ne m'attire pas (cela n'apporte rien à la conquête), les bus non plus (je les trouve ennuyeux à mourir), ce que j'apprécie, c'est d'évoluer solo mais en aidant les gens à capturer / défendre les forts malgré tout: Je cherchais les tentes ennemies pour les bruler, sabotait les armes de sièges les plus à l'écart, sautait dans les groupes ennemis en train d'attaquer des ressources pour leur claquer des hystéries de masse et les faire se faire éventuellement dépop par les gardes...
Citation :
Publié par Mørn
Parce que le twitch que je t'ai conseillé d'aller voir c'est justement un NB qui grâce à son build crée énormément d'espace pour le reste de sa team, et dont le gameplay n'est en rien dépendant de l'invisibilité/furtivité. Il se sert du combo caltrops/siphonning attack et du racial imperial pour avoir un sustain en ressources quasi infini et pouvoir aoe/esquive dans le tas, ce qui fout un bordel monstrueux dans n'importe quel pack d'ennemis.

Et ça aide certainement lors d'une prise de ressource ou d'avant-poste/fort.
Tu peux m'expliquer ce que tu comprend pas? Jte donne l'exemple d'un joueur qui fait exactement ce que tu prétend aimer faire, c'est à dire être utile en solo ET en groupe lors d'une prise d'objectif, que ce soit en fight ou grâce à la mobilité du NB. Sauf qu'il dps très fort en aoe en plus. Ya quoi de mal à comprendre? L'expression créer de l'espace ne t'es pas familière? Ca veut dire perturber et attirer l'attention pour donner de l'air aux autres. C'est pas utile ça?
Citation :
Publié par Mørn
Tu peux m'expliquer ce que tu comprend pas? Jte donne l'exemple d'un joueur qui fait exactement ce que tu prétend aimer faire, c'est à dire être utile en solo ET en groupe lors d'une prise d'objectif, que ce soit en fight ou grâce à la mobilité du NB. Sauf qu'il dps très fort en aoe en plus. Ya quoi de mal à comprendre? L'expression créer de l'espace ne t'es pas familière? Ca veut dire perturber et attirer l'attention pour donner de l'air aux autres. C'est pas utile ça?
Cela sert à rien de poster pour redire la même chose. On tourne en rond toi et moi.
Citation :
Publié par Mørn
Parce que le twitch que je t'ai conseillé d'aller voir c'est justement un NB qui grâce à son build crée énormément d'espace pour le reste de sa team, et dont le gameplay n'est en rien dépendant de l'invisibilité/furtivité. Il se sert du combo caltrops/siphonning attack et du racial imperial pour avoir un sustain en ressources quasi infini et pouvoir aoe/esquive dans le tas, ce qui fout un bordel monstrueux dans n'importe quel pack d'ennemis.

Et ça aide certainement lors d'une prise de ressource ou d'avant-poste/fort.
Un petit lien stp pour ton Benzyboy, je n'ai rien trouver!
Citation :
Publié par Mørn
Tu as raison. C'est du troll, intentionnel ou pas. Bonne chance pour ta recherche du saint-graal.
Tu ne connais visiblement pas la définition de troll, et puis le premier problème à la base, c'est que tu n'as pas pris soin de lire ce que j'ai écrit.
Citation :
Publié par Moonheart
Tu ne connais visiblement pas la définition de troll, et puis le premier problème à la base, c'est que tu n'as pas pris soin de lire ce que j'ai écrit.
Où l'inverse? D'autant que tu semble refuser d'entendre des joueurs qui ont beaucoup plus expérimenté la 1.6 que toi...
J'ai vraiment l'impression que tu ne lis ce que tu as envie de lire, c'est à dire les défauts du style de jeu que tu voudrais avoir, sans prêter attention aux conseils/retours positifs. Je rejoins Kholl, on dirait que tu n'as juste pas envie de revenir sur le jeu et te cherches des excuses en te disant que ce que tu veux faire n'est plus possible.
Citation :
Publié par Moonheart
Déjà fait scout, pendant des semaines et des semaines en 1.5.
Franchement, en jeu, tout le monde s'en cogne.
Wait, ... WHAT ???????

Moon, sérieux tu as fumé la moquette avec des débris de champipi hallucinogène dedans ?
Le scout est sûrement le rôle le plus important pour un wb opti.
Sans scout, tu ne sais pas ou en sont les attaques/défenses sans t'en prendre plein la gueule et risquer le wipe du WB.
Tiens, un exemple, hier soir a 2 scouts on a allumé le fort Bottenoire pour permettre de détourner l'attention des jaunes de Faregyl, a DEUX scouts. On a ouvert et le WB nous a rejoint pour tenter une prise de scroll.
Donc, oui clairement, le scout NB est ultra nécessaire pour la faction.
Après comme le dit Morn, tu peux aussi aider en jouant le satellite autour du WB ennemi, il y a toujours un étirement du groupe lors des mouvements et avec le fear + steel tornado, tu peux aider a mettre la pression lors des attaques.

Maintenant, c'est mois évident qu'a l’époque du night silence et le NB speedy gonzales qui couvre la map pour aller poser du camp chez l'ennemi, ça c'est plus faisable.
Citation :
Publié par Kh0ll

Clairement le NB excelle dans son domaine, tout comme les autres classes hein.
Oui, enfin là, tu prends un cas bien particulier, un NB qui te shoot à l'Arc....
Deux visées précises......dans la même seconde ?
Lag ?
Bref, un style de jeu........comment dire ?
particulier.


J'ai bien un arc, mais pas de truc genre visée précise dans ma barre.
Là, tu nous montres un Archer.
Je précise que pour ma part, j'aborde toujours le NB CaC dans mes commentaires, l'arc restant l'arme secondaire.
Citation :
Publié par Dennegor
Où l'inverse? D'autant que tu semble refuser d'entendre des joueurs qui ont beaucoup plus expérimenté la 1.6 que toi...
Je ne refuse pas de les écouter, je leur dit juste que ce qu'ils me disent ne répondent pas à ma question.

Ai-je demandé un build puissant? Un build qui tue 5 personnes solo? Non, du tout.
Ma préoccupation est une question de rôle et non de puissance (je n'ai jamais été dire que je ne trouvais pas de build qui dépop bien... hein). Et donc relativement, la seule réponse qui m'a été faite et qui n'est pas hors-sujet est celle du scout.

Citation :
Publié par JiMi
Moon, sérieux tu as fumé la moquette avec des débris de champipi hallucinogène dedans ?
Le scout est sûrement le rôle le plus important pour un wb opti.
Sans scout, tu ne sais pas ou en sont les attaques/défenses sans t'en prendre plein la gueule et risquer le wipe du WB.
Tiens, un exemple, hier soir a 2 scouts on a allumé le fort Bottenoire pour permettre de détourner l'attention des jaunes de Faregyl, a DEUX scouts. On a ouvert et le WB nous a rejoint pour tenter une prise de scroll.
J'avoue que ce que vous me racontez est tellement loin de ce qui j'ai personnellement vécu sur Cyrodiil que j'ai du mal à comprendre la vision que vous avez du scout.

Les batailles, et les effectifs approximatifs, sont indiqués sur la carte. Les seules informations qu'en tant que scout je pouvais donner en 1.5 et que les leads n'avaient pas sans moi juste avec un plug-in était l'état des murs... sauf que quand tu connais bien le jeu, et que ton plugin allume un fort avec 6+ armes de siège dessus, tu sais qu'il faut te mettre en route de suite pour celui-ci et donc l'état des murs n'est pas une information qui change les actions du WB.

Inversement, à chaque fois que j'ai lancé une diversion en tant que scout, les ennemis pouvaient bien voir que l'effectif d'assaut était faible via le décompte d'armes de sièges faible, et donc n'envoyer qu'un petit effectif réduit. Je n'ai jamais dérouté une force importante en faisant une telle diversion...
La plupart du temps, lorsque je jouais en gu, en WB, le lead désignait toujours un scout.

Celui-ci se déplace toujours en avant du WB, plus rapidement.
Discrètement près de l'objectif désigné, et cherche les ennemis
Donc, évite les embuscades, signale la présence de def sur un objectifs, débusque les scout ennemis.
Il peut tenter de suivre l'ennemi pour anticiper ses déplacements et informer le lead.

Lors d'un assaut, il surveillera l'éventuelle arrivée de renfort, les poternes.
Il peut protéger les joueurs en marge du groupe sur une arme de siège.

Lors d'une bataille, il ira chercher les distants adverses (dps, heal), les armes de siège adverses.

C'est déjà un rôle à remplir non négligeable.

Si tu veux jouer solo, sans gank des afk, descendre des cavaliers, tu peux jouer en marge des attaques\def.
Surveiller les ressources et les défendre, même sans furtivité en spé magique.
Je joue ainsi depuis quelques temps, en build vigueur, 2H (Arc), cuir.
Oui, tu manges parfois sévère, oui je meurs régulièrement, même si parfois tu fais une belle série de kill avant de tomber.
Par contre, je ne m'attaque pas à plus d'un full groupe, je ne maitrise pas.
Et je te l'accorde, sur certaines campagnes, certains soirs, tu as du mal à trouver autre chose que du 12+

Dans ce cas, tu fais autre chose que TESO, ou tu tournes autour des objectifs contestés pour jouer le charognard.
Si cela arrive trop souvent reste à intégrer un groupe pour pouvoir tirer ton épingle du jeu, mais sur un PvP de masse, faction contre faction, c'est la règle.

Franchement entre mon sorcier et mon NB, il n'y a pas photo sur le plaisir offert par le gameplay du NB.......
et je suis loin de bien maitriser.
Merci Impala. Cela me donne éventuellement des idées.

Je pourrais envisager un rôle de sentinelle aussi, éventuellement... trouver le fort qui à le plus de chance d'être attaqué et qui n'est pas actuellement couvert part des troupes alliées sur le chemin, me poster dessus pour prévenir dès l'arrivée de troupes, gêner le plus possible, et poser une tente à l'intérieur quand la tp se retrouve coupée.

Après, y'a risque d'attendre à rien foutre un long moment, et puis le NB est peut-être pas la meilleure classe pour ça.
Citation :
Publié par Namor
oula .. t'as pas joué depuis longtemps et/ou t'en as encore en poche ???
Dans les deux cas c'est une mauvaise idée de les dépenser pour du PU
Citation :
Publié par Moonheart
Merci Impala. Cela me donne éventuellement des idées.

Je pourrais envisager un rôle de sentinelle aussi, éventuellement... trouver le fort qui à le plus de chance d'être attaqué et qui n'est pas actuellement couvert part des troupes alliées sur le chemin, me poster dessus pour prévenir dès l'arrivée de troupes, gêner le plus possible, et poser une tente à l'intérieur quand la tp se retrouve coupée.

Après, y'a risque d'attendre à rien foutre un long moment, et puis le NB est peut-être pas la meilleure classe pour ça.
Pour les tentes, oublie, elles ne font plus partie du gameplay, sauf occasionnellement pour les GU qui en avaient en réserve.

Par contre, solo, il m'arrive souvent de surveiller si une ressource est prise sur un de nos forts, de passer de fort en fort, pour justement tomber sur un groupe restreint qui tente de ninja un fort.
Oui, deviner quel fort sera la prochaine cible devient un petit jeu.
Tu peux tenter d'en tuer un ou deux, même si tu meurs, le fort n'est pas encore attaqué, donc tu rel dedans, puis ensuite tu sors une arme de siège et tu les arroses.
Hors prime, cela arrive souvent, et s'il sont 4, tu peux même défendre seul et te les faire s'ils tentent de tag et prendre le fort, les PNJ aident bien :-D
Sinon, tu commences la défense et tu donnes l'alerte sur le canal zone.
Cela permet aussi de détecter les fake et d'en informer les WB alliés.

Les avants-postes aussi sont un bon terrain de jeu, les petits groupes si attaquent fréquemment, et tu peux les pourrir.

Mais en prime, ce type de jeu est plus rare.

Dernière modification par Compte #511000 ; 20/05/2015 à 15h47.
Citation :
Publié par Moonheart
Merci Impala. Cela me donne éventuellement des idées.

Je pourrais envisager un rôle de sentinelle aussi, éventuellement... trouver le fort qui à le plus de chance d'être attaqué et qui n'est pas actuellement couvert part des troupes alliées sur le chemin, me poster dessus pour prévenir dès l'arrivée de troupes, gêner le plus possible, et poser une tente à l'intérieur quand la tp se retrouve coupée.

Après, y'a risque d'attendre à rien foutre un long moment, et puis le NB est peut-être pas la meilleure classe pour ça.
en gros c'est un scout......
Citation :
Publié par madyaourt
en gros c'est un scout......
Euh... non, un scout cela part devant, alors qu'une sentinelle, au contraire, cela reste derrière. L'un est offensif, l'autre défensif.

Citation :
Publié par Impala
Pour les tentes, oublie, elles ne font plus partie du gameplay, sauf occasionnellement pour les GU qui en avaient en réserve.
Encore une mauvaise nouvelle pour moi
Depuis quel patch?

Enfin, il m'en reste peut-être une vingtaine en stock mais bon.

Dernière modification par Moonheart ; 20/05/2015 à 17h55.
Citation :
Publié par Moonheart
Euh... non, un scout cela part devant, alors qu'une sentinelle, au contraire, cela reste derrière.
je dirais même mieux:
un scout est une sentinelle qui part devant et une sentinelle est un scout qui part derrière

dialogue de sourd ton truc

Citation :
Publié par Moonheart
Encore une mauvaise nouvelle pour moi
Depuis quel patch?
un bon moment .. ils ont évoqué la possibilité de les réintroduire avec des contraintes, mais ce n'est visiblement pas encore à l'ordre du jour ..
pour être franc, vu l'utilisation qui en était faite, c'est mieux comme ça (d'ailleurs, les tentes supprimaient l'intérêt du scoutisme .. ou du sentinellisme, comme tu veux )

c'était début nov.2014:
http://forums.elderscrollsonline.com...e-resurrection
Je commence enfin à comprendre!
Effectivement, j'ai quitté le jeu à la 1.5.2 sans avoir lu attentivement les patchs notes sur le RvR car à cette période ma guilde PvP s'était dissoute et je n'avais plus de WB.

Du coup, oui, effectivement, si les camps avancés ne sont plus disponibles, cela change énormément de choses... j'arrive enfin à piger pourquoi les rôles de renseignements se font plus précieux depuis mon expérience personnelle sur le sujet!

Bon, je ne visualise pas encore les changements que cela implique, mais cela explique mes deux dernières soirées en RvR ou je ne comprenais pas bien les choix ennemis.
Est-ce que cela implique que les rez sont devenus plus précieux?
bon moon , faut arrêter de tourner en rond . Tu te co , tu joue 2/3 jours et tu vois si ça te convient.

PS : réponse avant ton post.

ps 2 : oui les rez on les attend des fois quand on est a 3 fort du point de résurrection. et franchement le jeu sans tente c'est nettement plus fun ! méme si des fois tu arrive et tu te fait descendre et tu doit recavaler 10 minutes
je rajouterai que depuis la 1.6 les buffs et armures on plus de sens .

Tu a toujours des truc qui ne vont pas mais au moins les tank sont soit en lourde soit des mage qui cumule les boucliers ( en voila un de buff qu'il serait bon de transformer comme les autres en boucliers mineur et majeur ) .

En tout cas , jouer le NB qui ce faufile partout et qui fout le boxon c'est bien plaisant.
Citation :
Publié par Fayn Locat
bon moon , faut arrêter de tourner en rond . Tu te co , tu joue 2/3 jours et tu vois si ça te convient.
Je rejoue déjà depuis une semaine, mais je ne trouve toujours pas quoi faire en RvR, c'est tout...

Le scout... visiblement cela à changé, il faudrait que je reteste voir, mais mon build est peut-être plus adapté...
La sentinelle, cela reste une idée...

Et si le rez se refait plus important, alors je pourrais aussi ressortir mon idée de médecin de combat furtif... A l'époque des tentes cela n'intéressait personne, mais maintenant, peut-être qu'un personnage capable de rez 50% plus vite tout en auto-régénérant ses pierres d'ames à la volée et doublé d'une capacité de furtivité élevée peut revêtir un plus grand intérêt.
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