|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Build assassin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Tiens moon , le voilà le build que tu peux jouer en nb magic .
![]() https://www.youtube.com/watch?featur...&v=eYiQEU2NuHU |
![]() |
|
|
Tu as raison. C'est du troll, intentionnel ou pas. Bonne chance pour ta recherche du saint-graal.
|
![]() |
|
|
http://www.twitch.tv/benzyboy_gaming
Il fait du pve aussi et joue d'autres classes, mais suffit de regarder les vods et tu devrais trouver son NB. Il a un youtube aussi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#511000 |
|
Citation :
Ai-je demandé un build puissant? Un build qui tue 5 personnes solo? Non, du tout. Ma préoccupation est une question de rôle et non de puissance (je n'ai jamais été dire que je ne trouvais pas de build qui dépop bien... hein). Et donc relativement, la seule réponse qui m'a été faite et qui n'est pas hors-sujet est celle du scout. Citation :
Les batailles, et les effectifs approximatifs, sont indiqués sur la carte. Les seules informations qu'en tant que scout je pouvais donner en 1.5 et que les leads n'avaient pas sans moi juste avec un plug-in était l'état des murs... sauf que quand tu connais bien le jeu, et que ton plugin allume un fort avec 6+ armes de siège dessus, tu sais qu'il faut te mettre en route de suite pour celui-ci et donc l'état des murs n'est pas une information qui change les actions du WB. Inversement, à chaque fois que j'ai lancé une diversion en tant que scout, les ennemis pouvaient bien voir que l'effectif d'assaut était faible via le décompte d'armes de sièges faible, et donc n'envoyer qu'un petit effectif réduit. Je n'ai jamais dérouté une force importante en faisant une telle diversion... |
![]() |
|
|
2 scouts ça peut faire 6 armes de siège hein
![]() |
![]() |
|
Invité
|
La plupart du temps, lorsque je jouais en gu, en WB, le lead désignait toujours un scout.
Celui-ci se déplace toujours en avant du WB, plus rapidement. Discrètement près de l'objectif désigné, et cherche les ennemis Donc, évite les embuscades, signale la présence de def sur un objectifs, débusque les scout ennemis. Il peut tenter de suivre l'ennemi pour anticiper ses déplacements et informer le lead. Lors d'un assaut, il surveillera l'éventuelle arrivée de renfort, les poternes. Il peut protéger les joueurs en marge du groupe sur une arme de siège. Lors d'une bataille, il ira chercher les distants adverses (dps, heal), les armes de siège adverses. C'est déjà un rôle à remplir non négligeable. Si tu veux jouer solo, sans gank des afk, descendre des cavaliers, tu peux jouer en marge des attaques\def. Surveiller les ressources et les défendre, même sans furtivité en spé magique. Je joue ainsi depuis quelques temps, en build vigueur, 2H (Arc), cuir. Oui, tu manges parfois sévère, oui je meurs régulièrement, même si parfois tu fais une belle série de kill avant de tomber. Par contre, je ne m'attaque pas à plus d'un full groupe, je ne maitrise pas. Et je te l'accorde, sur certaines campagnes, certains soirs, tu as du mal à trouver autre chose que du 12+ Dans ce cas, tu fais autre chose que TESO, ou tu tournes autour des objectifs contestés pour jouer le charognard. Si cela arrive trop souvent reste à intégrer un groupe pour pouvoir tirer ton épingle du jeu, mais sur un PvP de masse, faction contre faction, c'est la règle. Franchement entre mon sorcier et mon NB, il n'y a pas photo sur le plaisir offert par le gameplay du NB....... et je suis loin de bien maitriser. |
![]() |
|
#511000 |
|
Merci Impala. Cela me donne éventuellement des idées.
Je pourrais envisager un rôle de sentinelle aussi, éventuellement... trouver le fort qui à le plus de chance d'être attaqué et qui n'est pas actuellement couvert part des troupes alliées sur le chemin, me poster dessus pour prévenir dès l'arrivée de troupes, gêner le plus possible, et poser une tente à l'intérieur quand la tp se retrouve coupée. Après, y'a risque d'attendre à rien foutre un long moment, et puis le NB est peut-être pas la meilleure classe pour ça. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Par contre, solo, il m'arrive souvent de surveiller si une ressource est prise sur un de nos forts, de passer de fort en fort, pour justement tomber sur un groupe restreint qui tente de ninja un fort. Oui, deviner quel fort sera la prochaine cible devient un petit jeu. Tu peux tenter d'en tuer un ou deux, même si tu meurs, le fort n'est pas encore attaqué, donc tu rel dedans, puis ensuite tu sors une arme de siège et tu les arroses. Hors prime, cela arrive souvent, et s'il sont 4, tu peux même défendre seul et te les faire s'ils tentent de tag et prendre le fort, les PNJ aident bien :-D Sinon, tu commences la défense et tu donnes l'alerte sur le canal zone. Cela permet aussi de détecter les fake et d'en informer les WB alliés. Les avants-postes aussi sont un bon terrain de jeu, les petits groupes si attaquent fréquemment, et tu peux les pourrir. Mais en prime, ce type de jeu est plus rare. Dernière modification par Compte #511000 ; 20/05/2015 à 15h47. |
![]() |
|
#511000 |
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Euh... non, un scout cela part devant, alors qu'une sentinelle, au contraire, cela reste derrière. L'un est offensif, l'autre défensif.
Citation :
![]() Depuis quel patch? Enfin, il m'en reste peut-être une vingtaine en stock mais bon. Dernière modification par Moonheart ; 20/05/2015 à 17h55. |
![]() |
|
|
Citation :
un scout est une sentinelle qui part devant et une sentinelle est un scout qui part derrière ![]() dialogue de sourd ton truc ![]() un bon moment .. ils ont évoqué la possibilité de les réintroduire avec des contraintes, mais ce n'est visiblement pas encore à l'ordre du jour .. pour être franc, vu l'utilisation qui en était faite, c'est mieux comme ça (d'ailleurs, les tentes supprimaient l'intérêt du scoutisme .. ou du sentinellisme, comme tu veux ![]() c'était début nov.2014: http://forums.elderscrollsonline.com...e-resurrection |
![]() |
|
|
Je commence enfin à comprendre!
![]() Effectivement, j'ai quitté le jeu à la 1.5.2 sans avoir lu attentivement les patchs notes sur le RvR car à cette période ma guilde PvP s'était dissoute et je n'avais plus de WB. Du coup, oui, effectivement, si les camps avancés ne sont plus disponibles, cela change énormément de choses... j'arrive enfin à piger pourquoi les rôles de renseignements se font plus précieux depuis mon expérience personnelle sur le sujet! Bon, je ne visualise pas encore les changements que cela implique, mais cela explique mes deux dernières soirées en RvR ou je ne comprenais pas bien les choix ennemis. Est-ce que cela implique que les rez sont devenus plus précieux? |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
je rajouterai que depuis la 1.6 les buffs et armures on plus de sens .
Tu a toujours des truc qui ne vont pas mais au moins les tank sont soit en lourde soit des mage qui cumule les boucliers ( en voila un de buff qu'il serait bon de transformer comme les autres en boucliers mineur et majeur ) . En tout cas , jouer le NB qui ce faufile partout et qui fout le boxon c'est bien plaisant. |
![]() |
|
|
Citation :
Le scout... visiblement cela à changé, il faudrait que je reteste voir, mais mon build est peut-être plus adapté... La sentinelle, cela reste une idée... Et si le rez se refait plus important, alors je pourrais aussi ressortir mon idée de médecin de combat furtif... A l'époque des tentes cela n'intéressait personne, mais maintenant, peut-être qu'un personnage capable de rez 50% plus vite tout en auto-régénérant ses pierres d'ames à la volée et doublé d'une capacité de furtivité élevée peut revêtir un plus grand intérêt. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|