|
Ouais, j'utilise une version qui dure environ 40 secs et boost la regen magicka + les dégâts des sorts...
Il y a moultes variantes possibles... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Build assassin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Décidément, j'ai beau essayer de me remettre à TESO, je ne fais que tomber sur de mauvaises nouvelles.
40s la popo de détection, c'est archi trop long, c'est un coup à flinguer tous le jeu furtif, surtout vu la puissance de l'effet avec son périmètre de prédiction à presque 40m... *démotivé* ![]() |
![]() |
|
|
Ouai vu qu'il y a des popo anti furtif, il devrai faire des popo anti tp mago!
![]() Dernière modification par Shakurs (Shork) ; 18/05/2015 à 20h40. |
![]() |
|
|
Citation :
Ca peut vraiment se spam à l'infini la cape d'ombre, sinon, ou c'est une légère exagération? |
![]() |
|
|
Tien je me demandais, vue que je viens d'up 11 et que j'ai commencé le pvp (mon build c'est siphon / arme à deux mains / arcs / armure moyenne / elfe noir )
est-ce que c'est normal de galerer à fond face à un garde? Je sais pas ils me défoncent tellement. Bon après je crois qu'ils sont "veterant" je reconnais le symbole, le meme symbole qu'avait un joueur qui m'as rush la champignonnière. Ca viendrait de là ? |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
en build magie tu peut lancer beaucoup de cape d'ombre , en build stamina c'est 3 a 4 d'affilée pas plus. Perso je joue bosmer en full inter et je m'amuse bien comme ca , l'arc pour la distance , mark target ... et pour le cac 2 dagues avec des talents de NB + chasseur de la guilde des guerrier+ esquive de l'intermediaire. J'utilise la cape d'ombre pour faire sauter les dots et esquiver aussi , ça marche plutôt bien . La roulade est aussi un must ( tu peut avoir des spé régen vigueur qui les enchaines). |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Je te conseile de pvp sur la campagne non véterans avant le niveau 50 ,c'est plus sympa et moins opti quand on débute. |
![]() |
|
|
Peut-être, mais est-ce que c'est une bonne chose que pour pallier à un enchainement abusif, tu te retrouves avec des popos qui peuvent flinguer l'intérêt de 90% des builds furtifs?
|
![]() |
|
Invité
|
Dangereux.....
Surtout si tu joues la classe qui ne peut pas remonter sa barre de vie quasi full, en instant, ou qui ne peut pas spam des absorptions, bref surtout dangereux pour un NB spé vigueur...... ![]() Qui justement est la spé qui ne permet que de lancer 3/4 invisibilités, avec une popo de regen surtout, et sans utiliser d'autres pouvoirs magiques .... Mais, après tout, dans la spé vigueur, on dodge beaucoup; Ma furtivité me sert offensivement pour une attaque surprise, mais surtout pour encaisser, donc la détection ne me gène pas. En fait, la popo de détection ne contre que les spé NB magie qui peuvent abuser du spam d'invisibilité, ce n'est donc pas un scandale, un abus contre un abus, sans réel renoncement, c'est bien dans l'esprit Zenimax. |
![]() |
|
#511000 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et oui, Kholl exagère ... Moon, aujourd'hui la mode est de taper sur le NB donc tu va entendre pas mal de whine sur la classe en prétendant qu'elle est OP. Le plus gros reproche qu'on fait au NB c'est son burst ... Sauf que c'est un peu le seul truc qu'il a d’intéressant. La cloak ne sert plus a rien sauf a cure les dots ... mais n’espère plus pouvoir escape avec dans un groupe petit com', ils sont tous avec des popos de détection. Quand on parlera de classe OP, on abordera le sujet du mage tp qui arrive dans la masse, stun les 3/4 d'un raid, balance son meteor + mines + la merde qu'il pose au sol, tue pas mal de personne et se barre avec un full life et full boubou sur la gueule. Mais le NB est performant dans ce qu'il sait faire. Le problème c'est que les spes performantes sont loin d’être évidente a maitriser. Le dodge est une part mega importante du gameplay. C'est fun mais loin d’être aussi facile que les classes poteau comme le templar par ex. Je peux pas nier qu'on a un bon burst avec le bon matos/build, notamment la 2h qui est assez violente mais c'est assez glass canon. |
![]() |
|
Invité
|
Bah, le mode furtif est bancal depuis le début, bancal dans le sens où la spécificité du NB n'en est pas une.
Tout le monde peut être furtif facilement, tout le monde peut bénéficier de bonus à la furtivité (voir ex escroquerie). Tout le monde peut facilement bénéficier, voir cumuler, de moyens d'annihiler la furtivité en combat, le tout sans difficulté, hors l'utilisation d'un slot. Quant au NB, la furtivité obligeant à jouer magie, il fut sauver par l'esquive et la vitesse, à la 1.6. Cependant, il me semble quand même que face à une bonne partie des joueurs, la furtivité reste efficace en build magique. (Certaines vidéo récentes le montrent) Après, si tu combats en petit com, solo, contre des joueurs qui maitrisent bien le gameplay de TESO, ça doit être moins facile, c'est clair. La faille est quand même énorme pour ce type de build. |
![]() |
|
#511000 |
|
Ce que vous me dites me décourage complètement.
J'ai l'impression que, plus ou moins, les modifications faites enterrent complètement ma manière d'aborder le PvP et me flanquent à la porte du jeu. Je suis un joueur qui aime évoluer en indépendance, mais tout en participant aux objectifs de groupe malgré tout. Le roaming ne m'attire pas (cela n'apporte rien à la conquête), les bus non plus (je les trouve ennuyeux à mourir), ce que j'apprécie, c'est d'évoluer solo mais en aidant les gens à capturer / défendre les forts malgré tout: Je cherchais les tentes ennemies pour les bruler, sabotait les armes de sièges les plus à l'écart, sautait dans les groupes ennemis en train d'attaquer des ressources pour leur claquer des hystéries de masse et les faire se faire éventuellement dépop par les gardes... Le souci de fond qui se présente à ce que vous me racontez, c'est qu'on ne peut presque plus évoluer solo près des objectifs: sur un grand groupe, tu en auras toujours un pour avoir une potion de détection active... potion qui tape dans les 40m de prédiction. Ajoutez à cela qu'au passage le buff de vitesse du set Night Silence a été retiré, et les chances de fuir après avoir été repérés sont nuls (potion de détection, sorciers qui se tp => dead) Du coup, les furtifs sont plus ou moins obligés d'évoluer loin des groupes, et donc des objectifs, ce qui va juste à l'encontre de ce que j'aime faire en PvP ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Non, tu peux, vigueur, ou magie, tu peux jouer ainsi.
Mais, contre des joueurs qui connaissent bien le gameplay de TESO, les classes, les spé, tu risques de te retrouver avec une spé inefficace si elle est basée sur la furtivité. |
![]() |
|
#511000 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le souci maintenant, c'est qu'avec des potions qui durent presque 40s, non seulement tu auras forcément une personne qui va en claquer une dès que tu vas entamer la moindre action, mais tu auras très peu de chances vu la durée (et le retrait du buff speed du Night Silence) de distancer les mecs du dit groupe qui vont te prendre en chasse. Autant dire que c'est juste suicidaire... Sinon, question: la potion de détection voit aussi les invisibles maintenant? Parce qu'avant ce n'était pas le cas: le seul moyen de voir un invisible, c'était la marque perforante. Dernière modification par Moonheart ; 19/05/2015 à 12h21. |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Le set silence de la nuit marche très bien , je l'utilise et je me déplace a 100 % de ma vitesse en fufu.
tu peut trés bien jouer tout en discretion en pvp ( mon mode de jeu majoritairement) , étre éclaireur puis attendre que la troupe passe et supporter à l'arc et mark target. Tu peut aussi faire du support en restant dans un fort que des ennemis reprennent et faire un peu de ménage en attendant le retour de tes allié. Le fear est toujours très efficace et pour te déplacer rapidement en cas de besoin tu a pas mal de talents pour ca ( syphon , arc , assaut ). |
![]() |
|
|
Citation :
Il est clair qu'aujourd'hui tu ne peux presque plus jouer comme ça. Je ne dis pas que c'est impossible mais en prime par exemple, c'est franchement compliqué. La fuite est de plus en plus difficile, les mages passent leur temps a tp dans tous les sens ... Le set night silence ne donne plus le bonus de vitesse de psycho qu'on a eu en Aout. Tu peux toujours aller très vite avec blur + le passif de l'arc mais ça implique d’être visible donc le mage va se tp sur ta tronche en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Le fear est aujourd'hui un des meilleurs CC du jeu ... quand il passe. Perso a chaque fois que je le lance contre un ennemi, il se lance avec un délai et du coup une fois sur deux il ne passe pas et je vide ma magicka dans le vent. Pour les popos de détections, elles sont peu utilisées, certes mais elles sont de plus en plus populaire. Dans quelques jours/semaines la moitie du serveur les utiliseras. |
![]() |
|
|
Avec une durée de 40s, il faut déjà être idiot pour ne pas en conserver une ou deux sur soi en PvP.
Effectivement, je pense qu'on va en avoir de plus en plus. Et à part trouver le moyen d'être invisible en permanence, je ne vois pas comment parer cela ![]() Je commence à croire que ma tentative de retour sur TESO est vouée à l'échec... Citation :
100% c'est presque sans intérêt sur un set, tu peux l'avoir en passive en étant vampire. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|