[S16] C'est parti mon kiki !

Partager Rechercher
Les inscriptions étant closes, la S16 peut enfin commencer !!!

37 équipes se sont inscrites pour cette 16ème édition et le cerveau génial en charge de la répartition a réussi à faire un truc pas trop bancal

division 1 dites l'ÉLIT, 8 équipes
-Maworts
-Dézale
-Madmons
-Gailn
-Furlow
-Chica
-Yan jung
-Pedro ou Letsar (si ce dernier gagne la Bill'Skup S15)
Ligue IG : [JOL]S16-D1

Division2 dites "les recalés", 10 équipes
-Jothejoker
-Khellen
-Funny Valeetine
-Gilian
-Rhum et Eau
-Psychowizard
-clemsk
-Mahorn
-darkstone
-Pandafarci (ou Pedro si Letsar gagne la Bill'skup S15)
Ligue IG : [JOL]S16-D2

Division 3A dites "les anciens noob", 10équipes
-Letsar (ou Pandafarci si Letsar gagne la Bill4skup S15)
-Pancho
-Burpawa
-Darthdjul
-sirjam
-Marcus stradius
-Dream nursie
-toea
-Aapef
-Équipe surprise
Ligue IG : [JOL]S16-D3A

division 3B dites "les nouveaux noob", 10 équipes
-Barbacouda
-fier de hache
-Mohand
-noob4ever
-Pixmen
-tarass
-Wism-Salmabo
-Yyyrkooon
-shindark-
-Podkoll
Ligue IG : [JOL]S16-D3B

Merci de vous inscrire au plus vite, le calendrier fait par notre vénéré Gilian arrive dès qu'il se sera bouger les fesses

Que la saison vous fasse vibrer et que Nuffle veille sur vous

Dernière modification par Dézale ; 09/04/2015 à 09h31.
hmmm... je fais mon chieur: c'est possible de descendre le minimum de tv requis pour postuler?

Là en dessous de tv 1000 ça passe pas, or j'aimerais garder 10k po en prévision des "remplacements" à venir... (AR7 oblige...)
Citation :
Publié par Gailn Kharghelen
hmmm... je fais mon chieur: c'est possible de descendre le minimum de tv requis pour postuler?

Là en dessous de tv 1000 ça passe pas, or j'aimerais garder 10k po en prévision des "remplacements" à venir... (AR7 oblige...)
C'est possible, c'est même déjà fait en D2 (heureusement, parce que mes halfs n'ont que 900 ). Le commissaire en chef va surement modifier ça rapidement...
Citation :
Publié par Dézale
Merci de vous inscrire au plus vite, le calendrier fait par notre vénéré Gilian arrive dès qu'il se sera bouger les fesses
En fait le calendrier sera dispo juste après la final
Citation :
Publié par clemsk
Ou après les demi-finales si MadMons gagne ! Comment ça, je mets la pression ?
Oula ! Va falloir que je trouve vite une dispo alors
Citation :
Publié par clemsk
Ou après les demi-finales si MadMons gagne ! Comment ça, je mets la pression ?
Et j'en rajoute une couche Tous les posts sont prêt, on est a jour pour lancer la S16
Citation :
Publié par Wism-Salambo
Postulationnage IG fait.
Truc bizarre, la ligue JOL S16 3B à laquelle j'ai postulé semble avoir des équipes avec des matchs déjà joués & des TV >1200 je me suis gouré?
Non il y'a un nombre limité de ligue créables avec un compte donc on fait du recyclage du coup les matchs que tu vois c'est les "matchs fantômes" des saisons d'avant mais comme on fait le classement avec BBmanager ça ce vois pas au final.
Talking
Citation :
Publié par gilian
Non il y'a un nombre limité de ligue créables avec un compte donc on fait du recyclage du coup les matchs que tu vois c'est les "matchs fantômes" des saisons d'avant mais comme on fait le classement avec BBmanager ça ce vois pas au final.
Ah bon parfait je suis au bon endroit a priori.
Merci.
Citation :
Publié par Dézale
Désolé, j'ai juste repris les ligues S15 et j'ai pas vérifié la taille mini
D'ailleurs la D2 était aussi limité à TV1000 mais clemsk tu avais un passe-droit
Voilà, c'est changé !
Podzob : Oups Oo, tu es en D3B
Merci!
Citation :
Publié par Funny Valentine

@pixmen : justement, ces nains n'ont pas de comp, tu vas pouvoir les déborder sans avoir trop de blesser.

Et en défense le RO peut causer du souci à des nains non gardeux!
De toutes façons les nains pour être compétitifs ils doivent être coacher par un coach ayant un sens de la stratégie et de la tactique hors norme! Oui... oui... un peu comme moi c'est vrai! ^^
Citation :
Publié par Maworts
Et en défense le RO peut causer du souci à des nains non gardeux!
De toutes façons les nains pour être compétitifs ils doivent être coacher par un coach ayant un sens de la stratégie et de la tactique hors norme! Oui... oui... un peu comme moi c'est vrai! ^^
ou par un autre nain, oui ... oui ... comme toi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés