Blitzkrieg et invocations ennemies

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
N'ayant pas trouvé la réponse sur Internet je me permets de vous poser la question :

Je souhaite faire le succès Blitzkrieg sur Grolloum. Est-ce que le challenge s'applique aussi aux monstres réinvoqués ?
Autrement dit, est-ce que je peux affaiblir les réinvocations du boss sans affecter le succès ?

Merci
Citation :
Publié par Deynis
Il me semble que non.
Mais l'état de vulnérabilité dure jusqu'au prochain tour du personnage qui a déclenché son état.
Mais Blietzkrieg ratera s'il attend que le N rejoue

Sinon, il me semble que ce challenge s'applique également aux invocations. J'en mettrais pas ma main à couper ceci dit
Oui, mais il peut le déclencher avec le personnage n°8 (s'il joue à 8) et avoir les personnages 1 à 7 qui peuvent taper après qu'il a joué (le boss a une grosse ini donc il commence probablement).
Ca donnerait : perso 1 à 7 affaiblissent l'invoc et finissent de se booster. Perso 8 tue l'invoc. Le boss rejoue. Les perso 1 à 7 le tapent.

Edit : ah bah tu as la confirmation de nos suppositions ^^
Ça contribue à la "difficulté" du succès.

Dernière modification par Deynis ; 07/04/2015 à 09h18.
Le problème c'est pas le boss,
je lui applique ses 8k résistances en retirant des PM, puis je l'érode à 5000 de vie, ce qui me permet de le tuer facilement après.
Le truc c'est que là j'ai frappé les invocs pour les affaiblir, et j'ai pas eu le succès ... :/
Ça affecte les invocations l'autre jour j'ai fail un challenge à cause de l'invocation
Je trouve ça vraiment bette, j'ai fail car j'ai soufflé don dorgan contre son cochon de farle...
Le truc aussi c'est que le challenge ne se comporte pas exactement comme le succès... En kralamour géant par exemple, je tape toujours la primaire pour lui retirer des PM (couper, tornabombe...), sans la finir, et pourtant je réussi le succès blitz, alors que le challenge serai à priori raté.
Citation :
Publié par Mymane
Le truc aussi c'est que le challenge ne se comporte pas exactement comme le succès... En kralamour géant par exemple, je tape toujours la primaire pour lui retirer des PM (couper, tornabombe...), sans la finir, et pourtant je réussi le succès blitz, alors que le challenge serai à priori raté.
T'es sûr ? J'ai fail plusieurs fois le succès à cause de ça.
Citation :
Publié par Tiwalax
T'es sûr ? J'ai fail plusieurs fois le succès à cause de ça.
Sûre et certaine, je l'ai validé pas plus tard que ce week end pour des amis comme ça (après des couper, des tornabombes et quelques mots soignants sur la primaire)
Citation :
Publié par Mymane
Le truc aussi c'est que le challenge ne se comporte pas exactement comme le succès... En kralamour géant par exemple, je tape toujours la primaire pour lui retirer des PM (couper, tornabombe...), sans la finir, et pourtant je réussi le succès blitz, alors que le challenge serai à priori raté.
Idem, je valide !
Ca dépend sur quel boss on tente le challenge alors moi en DC ça m'a fail.
Citation :
Publié par bboyphysix
Ca dépend sur quel boss on tente le challenge alors moi en DC ça m'a fail.
Justement : le challenge et le succès ne réagissent pas de la même manière.
Pour un CHALLENGE blitz, les invocations doivent aussi être blitzées. Pour un SUCCÈS blitz, non.

Pour l'OP, je pense que les monstres réinvoqués comptent, mais c'est une supposition.
Le truc, c'est que frapper le boss sous 8k ré fixe déclenche le début de Blitzkrieg, il me semble, vu qu'il perd des pv max. Faut donc réellement le blitz plutôt que de le contourner via l'éro.
Citation :
Publié par Katawushu
Le truc, c'est que frapper le boss sous 8k ré fixe déclenche le début de Blitzkrieg, il me semble, vu qu'il perd des pv max. Faut donc réellement le blitz plutôt que de le contourner via l'éro.
Je l'avais fait a l'érosion moi. Ca a bien marché.
Je l'ai tué sous erosion aussi avec 8000 res. Pour le challenge/succés blitzkrieg, j'ai eu aucun soucis. Attention au dommage de poussé (je l'ai raté comme ça), car ça fait pour le coup des vrais dommages et ça compte...

Sinon pour l'invo, je me casse pas la tête, je la tue dés qu'il y a gelée blanche etc. Donc dans le même tour que le boss, quitte à perdre 1 ou 2 perso qui ne tape pas le boss. Vaut mieux prendre son temps, que d'aller trop vite
Focus, blitz et élémentaire (ptêt d'autres, ce sont les seuls qui me viennent en tête) ne sont déclenchés que si la cible perd des PV par l'attaque. La vita max ne compte pas.

Y a pas mal d'astuce pour contourner la difficulté de certains chall's (et pas mal de trucàlakon pour les foirer aussi (salut Poutch duel/focus au hasard))
Citation :
Publié par Mymane
Le truc aussi c'est que le challenge ne se comporte pas exactement comme le succès... En kralamour géant par exemple, je tape toujours la primaire pour lui retirer des PM (couper, tornabombe...), sans la finir, et pourtant je réussi le succès blitz, alors que le challenge serai à priori raté.
Je confirme, c'est justement ça qui m'a poussé à penser que ça ne me raterait pas le succès sur Grolloum ...

Citation :
Publié par Mymane
Pour un CHALLENGE blitz, les invocations doivent aussi être blitzées. Pour un SUCCÈS blitz, non.
Je pense que tu voulais dire l'inverse, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés