[Est/Vds] Voile PERFECT PERFECT PERFECT over 22 vita

Partager Rechercher
Je met les meilleures offres sur le 1er message du topic pour y voire plus clair.

(Les propositions se font uniquement par Boîte JoL et regardez la meilleure offre avant, histoire que la votre ne soit pas obsolète, merci )

Dernière modification par Hesat ; 06/04/2015 à 00h27.
J'arrive après la guerre mais un gros gg pour ce passage assez incroyable, si l'offre juste au-dessus est vraie fonce, tu pourras peut-être lui faire gratter un peu plus de 300M vu que l'over est plus conséquent.
Hesat j savais que tu étais un bon forgemage, mais la franchement tu rentre dans l histoire du fm de voile j crois !

PS: je viens de réaliser qu' il y avais ta signature sur mes exos

Dernière modification par toothykrosmaster ; 06/04/2015 à 08h49.
Citation :
Publié par Deo'
Comme dit, contacte le, c'est pas des conneries.

Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà créé une mule sur son serveur, j'attends juste qu'il se connecte
Citation :
Publié par Hesat
Voile d'encre réservé à 400M - 20M de migration donc 380M. Je ne pense pas que quelqu'un monte au-delà de toute façon
rien n'est jamais sûr, t'avais une semaine complète pour te décider donc bon, belle réalisation, bon forgemage, bonne vente.
380M Ah oé vas y j'finis mes examens et j'go faire pareil tiens, ça ne vaut pas le prix d'un voile Pa 10do quand même, mais bon y'a toujours des riches dans ce jeu qui n'hésiteront pas à payer plus que la normal (quelque fois des hackeurs et ça reste mon point de vue).
Au final tu auras indirectement exo ton voila Pa que tu voulais hesat xd
Citation :
Publié par Kyoka
380M Ah oé vas y j'finis mes examens et j'go faire pareil tiens, ça ne vaut pas le prix d'un voile Pa 10do quand même, mais bon y'a toujours des riches dans ce jeu qui n'hésiteront pas à payer plus que la normal (quelque fois des hackeurs et ça reste mon point de vue).

Non car je l'exotisais PA en 9 DO, donc j'ai gagné bien plus
Citation :
Publié par Kyoka
C'est plutôt rare qu'un voile PA atteigne les 380m de valeur je pense, on en voit pas souvent sur jol en tout cas.
En tout cas gg au forgemage!
Citation :
Publié par Super-mario
Dommage, maintenant je suis obligé de passer la rune ine pour que mes bottes soient assorties à ton voile

979a31c07b.jpg

ça passe bien de 69 à 70 mais de 79 à 80 je sais pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés