[Est/Vds] Voile PERFECT PERFECT PERFECT over 22 vita

Partager Rechercher
Passage du sujet en mode vente, je suis peut être taré au point de foutre en l'air 50m mais pas un item unique dans ce genre.

Je le vendrais au plus offrant, je suis du serveur Brumaire et les frais de migrations seront partagés.
En version PM tu pars sur 1.5MM je pense, déjà qu'il doit être dans le top 3 des voiles non exos du jeu, alors avec une ligne bleue...

En l'état tu devrais pas peiner à recevoir de magnifiques offres, car le joueur ultra opti se battra pour l'avoir!
Citation :
Publié par Aeniden
En version PM tu pars sur 1.5MM je pense, déjà qu'il doit être dans le top 3 des voiles non exos du jeu, alors avec une ligne bleue...

En l'état tu devrais pas peiner à recevoir de magnifiques offres, car le joueur ultra opti se battra pour l'avoir!

ça me démange bien de le tenter Pm mais j'ai déjà eu assez de chance comme ça et là on est sur un item plus qu'unique. Jamais je tenterais.
Citation :
Publié par Hesat
A part me dégouter du jeu si il passe sur Beta, j'en vois pas l'intérêt

Juste pour créer le plus beau voile jamais fait !
C'est plutôt pour le fun, ça sert à rien en pratique.
Citation :
Publié par Japhiir
Tu m'as donner envie de remonter mes 20 voiles et j'viens de faire très beau jet :O (moins beau que le tiens mais quand même bien) ^^
Même pas cap de faire le même jet
Citation :
Publié par Legendary-bloody
Hello ton voile m'intéresse, fais moi savoir ton prix par mp quand tu seras fixé.

Salut je ne compte pas fixer de prix sur un item comme ça, juste le vendre au plus offrant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés