toothykrosmaster |
Dernières publications

Salut à tous, ALORS LA, vous m'épatez ! POCKY ET ROCKY, oui c'était ça ! je confirme et pour Conker's Bad Fur Day, je me rap... Lire la suite

Salut les Joliens, Aujourd’hui je repensais à mes souvenirs d'enfance et je n'arrive plus à retrouver le nom de deux jeux qui... Lire la suite

Salut, je vais essayer de fm ca... Lire la suite

Vendu par HDV 18m5... Lire la suite

J'aurai plutôt dit 35/40M https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1391776... Lire la suite

PDC +7/8m C'est vrai dommage pour la vita, ça va en repousser plus d'un... Lire la suite

Salut, Malgré les dommages, je trouve que le jet est potable, l'exo PM est bien vu sur ce genre d'item sans gros pui possibl... Lire la suite
Je me suis peut être trompé, c'est vrai que sur Ush c'est peut être moins cher, le premier prix HDV (avec des stats similaire... Lire la suite

Cette amu est une plaie à FM, ce jet est compliqué à réaliser En plus je sais pas si je me trompe mais j'ai l impression qu'un... Lire la suite

Salut, je pense que la rune sa ne passera pas car tu as déjà 36 sagesses et qu'une rune a du mal à passer après 20 fois sa vale... Lire la suite

Oui zkwa, petit fail de comptage, mais j'étais en 1% heureusement :D... Lire la suite
Jeux
toothykrosmaster joue à :
DOFUS (depuis 2006) |