(ESTIM) BAGUE GLOURS Over VITA/INVO/PO en une

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vivi ^^
On a pour l'instant aucune certitude sur la proba de SC. Je pense que ce n'est pas 1%, même si c'est proche. Mon VDD a raison sinon, c'est d'ailleurs pour ça que les épées glours 8 CC coûtent si cher par exemple alors que le prix de fm est sensiblement égal à faire une 7 CC.

Je pense qu'on peut donner un prix de 1 MM. Mais de façon générale, un item s'estime selon plusieurs choses : la difficulté de fm (qui comporte le prix des runes et le temps passé), l'offre, et la demande. Ici, on est tous conscients que la difficulté est assez haute, et si on devait baser uniquement l'estimation dessus, ça serait très haut. Mais cependant, la demande est très faible, et même si l'offre l'est aussi (en fait elle est unique), ça se ressent sur l'estimation, puisque l'item est difficilement vendable. Avec 1mm5 on peut s'opti mieux qu'avec une bague PO/invoc.

Au final pour résumer, je dirais 1MM, pour un collectionneur, ou quelqu'un qui pense que c'est le must en terme d'opti (mais qui se trompe assurément, quelle que soit sa classe).
'mais qui se trompe assurément' ... Bah enfaite non, si t'as déjà des exo partout, c'est un plus en therme d'opti! Soit tu es jaloux soit t'y connais pas grand chose malheureusement... (sorry mais c'est relou les gens qui jugent sans savoir).
Le double exo (a condition qu'on ai besoin d'une invoc en plus sur le stuff) est super utile quand même, grâce à ça on peut faire de l'over sur un autre item qui a la base aurait été pris par cette exo supplémentaire.

L'intérêt est assez haut, pour une classe qui en a l'utilité.
Ce qu'il veut dire c'est qu'étant donné qu'on peut over/exo + exo PO/invo, c'est pas forcément très opti d'acheter un exo dont le jet est moyen +, seulement pour avoir ce double exo.
Si on recherche une opti vraiment poussée c'est sans doute plus rentable de tenter d'avoir une bague glours near perf avec un plus gros over avec à côté des exos invos + overs
En partant d'un stuff 0 invos de base, avec 1exo PA/PM/PO, on peut faire 5 exos invos/over.
Je joue pas osa ni sadi mais en tant qu'énu avoir 6 invos de base je trouve ça largement suffisant et au final t'as 1 invo de moins qui aurait été inutile si elle avait été présente de toute façon pour gagner 2/3%res/de la vita (au choix) et des stats sur la bague
Citation :
Publié par Wouge
...
Supposons que tu possèdes 1MM5, et que tu aies des exos partout, sur absolument tous les items. Pour simplifier, on va supposer la chose suivante : tu n'as pas l'exo PA sur les bottes.

Comme tu as un exo partout, bah tes bottes sont exo invoc. Dans vraiment le meilleur des cas, les bottes sont exo quelque chose style 2% élément (ou équivalent res cri etc) + l'invoc, et encore c'est déjà des bonnes bottes. Maintenant pour la bague que tu vois là, imagine exactement la même bague, avec 1 do partout en plus, mais sans les exos. Tu places l'exo PO sur cette bague avec 3% élément, et tu mets un double exo invoc sur les bottes. Voilà, tu es plus opti, et ça te revient 1MM moins cher, puisque le succès invoc peut passer en SN sur des bottes avec une invoc quand tu as un puits PM. Et avec le MM que tu viens de gagner, tu peux opti d'une meilleure façon ton personnage.

Cordialement.

Edit : du coup la chose dont tu parlais, avoir "tous les exos" revient à considérer quelqu'un qui possède des triples exos invoc sur tous ses items, et alors oui, la bague PO/invoc est la meilleure solution. Mais je doute que d'ici même 20 millions d'années quelqu'un ait pu réunir 5 items triple exo invoc. En fait, même tant que la personne n'a pas de double exo invoc sur ses items avec puits PA/PO/PM, alors avoir cette bague n'est pas la meilleure solution. (Sauf items très complexes à fm avec puits, comme le voile d'encre)

Dernière modification par Vivi ^^ ; 01/04/2015 à 20h36.
Citation :
Publié par Amateratsu-Zine
Je préfère avoir cette Anneau et un gros over sur les Bottes perso
Il parle de quelqu'un qui a des exos partout. Si tu as un gros over sur les bottes, alors ça revient moins cher, et c'est strictement plus opti d'avoir juste le PO sur la bague avec un meilleur jet, et les bottes avec le gros over + une invoc dessus. (Typiquement exo 4% élément + une invoc, ça te reviendra moins cher que 1MM5).
Citation :
Publié par Vivi ^^
Supposons que tu possèdes 1MM5, et que tu aies des exos partout, sur absolument tous les items. Pour simplifier, on va supposer la chose suivante : tu n'as pas l'exo PA sur les bottes.

Comme tu as un exo partout, bah tes bottes sont exo invoc. Dans vraiment le meilleur des cas, les bottes sont exo quelque chose style 2% élément (ou équivalent res cri etc) + l'invoc, et encore c'est déjà des bonnes bottes. Maintenant pour la bague que tu vois là, imagine exactement la même bague, avec 1 do partout en plus, mais sans les exos. Tu places l'exo PO sur cette bague avec 3% élément, et tu mets un double exo invoc sur les bottes. Voilà, tu es plus opti, et ça te revient 1MM moins cher, puisque le succès invoc peut passer en SN sur des bottes avec une invoc quand tu as un puits PM. Et avec le MM que tu viens de gagner, tu peux opti d'une meilleure façon ton personnage.

Cordialement.

Edit : du coup la chose dont tu parlais, avoir "tous les exos" revient à considérer quelqu'un qui possède des triples exos invoc sur tous ses items, et alors oui, la bague PO/invoc est la meilleure solution. Mais je doute que d'ici même 20 millions d'années quelqu'un ait pu réunir 5 items triple exo invoc. En fait, même tant que la personne n'a pas de double exo invoc sur ses items avec puits PA/PO/PM, alors avoir cette bague n'est pas la meilleure solution. (Sauf items très complexes à fm avec puits, comme le voile d'encre)
Hum je ne pense pas que c est plus facile que double exo invo ses bottes et je demande a voir. Et d ailleur une bague po 3 re per faut une chance inouie et ca vaudra pas mal cher quand meme
Citation :
Publié par mamounwar
Hum je ne pense pas que c est plus facile que double exo invo ses bottes et je demande a voir. Et d ailleur une bague po 3 re per faut une chance inouie et ca vaudra pas mal cher quand meme
En effet, les exo ne passent qu'en SC il me semble...
Les PA/PM/PO...ect (d'autres aussi) passent en Succès Critique à partir du moment qu'ils sont pas sur l'item d'origine (donc exo). Par contre, j'ai déjà vu des PO passé en succès neutre sur granduk quand il y avait assez de puit (3cc au lieu de 4cc) pour l’accueillir !

En tout cas ce n'est pas le sujet ! Essayez de parlé de cette magnifique bague, d'ailleurs, la personne ayant réalisé cet item a t-il eu des propositions ? Si oui lesquels ?
Citation :
Publié par Wouge
En effet, les exo ne passent qu'en SC il me semble...
Non c'est complètement faux, ils peuvent passer en SN (je parle des exos invoc hein). C'est pour ça que non seulement t'as plus de chance de double exo invoc des bottes que PO/invoc (puisque le SN existe), mais qu'en plus ça devient beaucoup moins cher puisque tu peux utiliser le puits PM pour le faire.

"Soit tu es jaloux soit t'y connais pas grand chose malheureusement... (sorry mais c'est relou les gens qui jugent sans savoir)."

... :/
Peux tu me montrer des bottes double invo avec l invo qui passe en sn? La vous etes juste dans les hypotheses basés sur des cas isolés qui sont peut etre dus a des bugs du systeme de la forgemagie temporaire
Citation :
Publié par mamounwar
Peux tu me montrer des bottes double invo avec l invo qui passe en sn? La vous etes juste dans les hypotheses basés sur des cas isolés qui sont peut etre dus a des bugs du systeme de la forgemagie temporaire
Je ne comprends pas ta question. Tant que la probabilité de SN est strictement positive, alors la rune peut potentiellement passer en succès neutre. Mais en fait mon propos n'a même pas besoin de cette idée de SN. Si jamais seuls les SC existent, alors c'est toujours plus rentable de tenter de double exo invo, car si tu passes la 1ere invo alors qu'il reste du puits (ça m'est déjà arrivé), alors tu peux tenter d'autres invo. Donc nécessairement ça diminue d'une part le coût de revient, et d'autre part ça augmente ta probabilité de réussir le double exo.

Edit : pour au-dessus : le SN CC est aussi possible : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1149173
Mais sinon y'a une source officielle pour ça, il faut que retrouve un de mes posts datant d'il y a 1 an si vous le voulez vraiment.

Dernière modification par Vivi ^^ ; 01/04/2015 à 22h18.
Citation :
Publié par Dragowa
Désolé d'avance pour les fautes et le long pavé !

Ramasser de conneries, je n'ai rien contre toi mais je trouve tes arguments discutable.

La ceinture stri PO/Invo avait un malus res crit conséquent qui n'est pas possible d'avoir sans un puit soin ou cc (même si le jet était pas ouf à côté) donc aucune comparaison avec la bague glours qui peut avoir un petit over vita via une ra vi qui SC assez bien sur ce genre de jets.

Ne me dis pas qu'une épée glours coûte cher à exo stp, ça vaut autant qu'une bague glours voir beaucoup moins, les runes ne coûtent quedal et c'est aussi simple à remonter une épée glours 7 cc qu'une bague glours 11 do (car oui tout ceux qui ont fait des tentas épée glours po/invo en masse c'était du 7 cc, même toi si mes souvenirs sont bons).

Ensuite pour l'utilité, une bague glours est 100 fois plus utilisée qu'une épée glours, car déjà personne ne joue l'épée glours sans la bague glours à moins d'être stupide. L'épée glours est très peu jouer en PvPm, certaines classes l'utilisent toujours, mais c'est pas ouf, c'est donc surtout un cac pour 1vs1, ce qui, à l'heure actuelle n'est plus très actif, contrairement à la bague glours qui est utilisée dans énormément de modes sans l'épée glours dans tout les modes de jeux.

Et pour finir, les exos PA/PM dans le build, oui je te l'accorde la plupart des gens jouent avec une bague PA ou PM, mais c'est pas un mec qui est à 100m près qui va acheter ce genre d'exos, donc je pense qu'il pourra tout simplement mettre l'exo PA ou PM ailleurs, si ce n'est pas déjà le cas, vu que cette bague est très souvent accompagné d'un Voile d'encre.

Donc je vois pas en quoi une épée glours PO/Invo 7cc devrait coûter le double de cette bague glours très appréciable avec un petit over vita qui fait toujours plaisir, même si l'over est assez simple à avoir.

C'est assez chiant de voir tout le monde bavé sur une futur épée glours PO/invo jet lambda et qui crient partout "omg mé c 2 miliars mini go mp modo pr echang", avec du recul, je pense qu'une épée vaut plus ou moins 800m~1mm, dépend de la vita/sa/tac/ini. Sinon pour la bague je suis assez d'accord avec toi sur le prix, si la personne décide de s'en séparer (d'ailleurs bien joué à lui pour cette belle réalisation) elle devrait partir aux alentours de 1mm~1mm5, selon la demande.
En quoi j'ai parlé de cout ? Je parle de difficulté ! Les épées sont grave pas cher a fm cher ami ! De plus la ceinture strigide on peux faire un jet comme ça avec un soin TRES facilement ! Je te rappel qu'elle était 8do pouah ! Sinon je n'ai jamais dis qu'une épée glours PO/INVOC vaudrait 2mm, ta vu ça ou ? Tu me fais un procès qui n'a pas lieu d'être.

Et pourquoi l'épée couterais au fond, plus cher que cette bague, c'est que, une bague gloursonne invoc se remonte en 30sec alors qu'une épée glours en 1min minimum. Le temps c'est de l'argent chez moi, après je n'ai pas donné de prix mais je pense que ça vaut bien ce que j'ai dis comme tu le penses si j'ai bien compris.

Je te conseil aussi de tenir compte du fait qu'un item comme ça est asse "rare" et pas commun.

Je voudrais aussi dire que tu as effectivement raison (enfin je pense) sur le fait qu'une bague glours est plus utilisé que l'épée, je t'avoue que je suis pas trop dans le PvP et donc je rejoins désormais ton point de vue
Citation :
Publié par +Ninieni+
911278doubleexo.png

Voilà ce qu'on vient de m'envoyer sur mon serveur (Rykke-Errel), c'est la fête du double exo en ce moment on dirait! Je précise que ça ne vient absolument pas de moi!
Met le screen en pièce jointe car la on peut rien voire
Citation :
Publié par +Ninieni+
911278doubleexo.png

Voilà ce qu'on vient de m'envoyer sur mon serveur (Rykke-Errel), c'est la fête du double exo en ce moment on dirait! Je précise que ça ne vient absolument pas de moi!
Citation :
Publié par Hesat
Met le screen en pièce jointe car la on peut rien voire
J'arrive à voir moi

Très bel exo en passant, c'est fou à quel point certains ont de la chance!
Pour le moment pas vraiment de prix fixe ça dépend du besoin de l'acheteur.
Après beaucoup d'autres personnes vont tenté eux même aussi et là on pourra fixer les prix qui baisseront.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés