(ESTIM) BAGUE GLOURS Over VITA/INVO/PO en une

Partager Rechercher
36 sasa sur 40 !
sinon G G simo !
look juste couleur du background des lignes : CC et l'intelligence, même couleur ^_^

Dernière modification par Laazaz ; 31/03/2015 à 20h55. Motif: k
Citation :
Publié par Laazaz
36 sasa sur 40 !
sinon G G simo !
look juste couleur du background des lignes : CC et l'intelligence, même couleur ^_^
C'était surtout par rapport à "https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif J'vous met le screen des stats en entier c'est visuellement plus beau " que j'ai dit ça
200m je te la prends direct si tu sais pas quoi en faire aha !

Sinon cela reste assez compliqué à estimer, cette bague est très facile a exo en invoc rapport à la ceinture strigide qu'on a pu voir ou que les épées glours que certains tentent d'exo PO/invoc. De plus, le cout d'exo de celui-ci est assez bas et sera moins utile qu'une épée glours PO/invoc ou qu'un ceinture strigide Po/invoc. Cela reste assez compliqué mais je pense que l'acheteur de celle-ci utilisera celle-ci et exotisera l'épée PA ou PM, qui est une possibilité. En tout cas, dommage pour les dommages (REPETITION OKLM) qui ne sont pas a 12 et le tac manquant. Les stats sont correct et la vita est très jolie !

Je pense que tu pourrais en tiré un petit milliard logiquement voir 1mm5. Cela reste toujours mieux qu'une alliance MZ PO/invoc comme on as pu voir 2 exemplaires !

En tout cas bravo ! (Tu as rec le moment ou tu l'a passé ? :3)
Niveau utilité j'trouve pas ça super car les gens ont déjà des exos sur leur anneau donc faudrait tout changer etc ... Par contre ouais très jolie et rare (unique). Dans l'état pour moi ça vaut pas dans les 1MM mais pour un gros collectionneur j'pense que tu pourras en tirer un bon 1MM jusqu'a 2MM. Très belle exo, bravo.
Pour les nombreuses personnes qui ont leur exo sur le voile, cette devient vraiment très intéressante en plus le jet est plutôt beau (même si les gens croient que tout les exo doivent se faire à la dofusbook).

1mm5 tu le vendra très vite 2mm il faudra un peu de patience mais il se vendra aussi, le plus simple serait de faire une vente aux enchères je pense si tu ne reçois pas de propositions directement.
Désolé d'avance pour les fautes et le long pavé !

Citation :
Publié par By-Nitroz
Sinon cela reste assez compliqué à estimer, cette bague est très facile a exo en invoc rapport à la ceinture strigide qu'on a pu voir ou que les épées glours que certains tentent d'exo PO/invoc. De plus, le cout d'exo de celui-ci est assez bas et sera moins utile qu'une épée glours PO/invoc ou qu'un ceinture strigide Po/invoc. Cela reste assez compliqué mais je pense que l'acheteur de celle-ci utilisera celle-ci et exotisera l'épée PA ou PM, qui est une possibilité. En tout cas, dommage pour les dommages (REPETITION OKLM) qui ne sont pas a 12 et le tac manquant. Les stats sont correct et la vita est très jolie !
Ramasser de conneries, je n'ai rien contre toi mais je trouve tes arguments discutable.

La ceinture stri PO/Invo avait un malus res crit conséquent qui n'est pas possible d'avoir sans un puit soin ou cc (même si le jet était pas ouf à côté) donc aucune comparaison avec la bague glours qui peut avoir un petit over vita via une ra vi qui SC assez bien sur ce genre de jets.

Ne me dis pas qu'une épée glours coûte cher à exo stp, ça vaut autant qu'une bague glours voir beaucoup moins, les runes ne coûtent quedal et c'est aussi simple à remonter une épée glours 7 cc qu'une bague glours 11 do (car oui tout ceux qui ont fait des tentas épée glours po/invo en masse c'était du 7 cc, même toi si mes souvenirs sont bons).

Ensuite pour l'utilité, une bague glours est 100 fois plus utilisée qu'une épée glours, car déjà personne ne joue l'épée glours sans la bague glours à moins d'être stupide. L'épée glours est très peu jouer en PvPm, certaines classes l'utilisent toujours, mais c'est pas ouf, c'est donc surtout un cac pour 1vs1, ce qui, à l'heure actuelle n'est plus très actif, contrairement à la bague glours qui est utilisée dans énormément de modes sans l'épée glours dans tout les modes de jeux.

Et pour finir, les exos PA/PM dans le build, oui je te l'accorde la plupart des gens jouent avec une bague PA ou PM, mais c'est pas un mec qui est à 100m près qui va acheter ce genre d'exos, donc je pense qu'il pourra tout simplement mettre l'exo PA ou PM ailleurs, si ce n'est pas déjà le cas, vu que cette bague est très souvent accompagné d'un Voile d'encre.

Donc je vois pas en quoi une épée glours PO/Invo 7cc devrait coûter le double de cette bague glours très appréciable avec un petit over vita qui fait toujours plaisir, même si l'over est assez simple à avoir.

C'est assez chiant de voir tout le monde bavé sur une futur épée glours PO/invo jet lambda et qui crient partout "omg mé c 2 miliars mini go mp modo pr echang", avec du recul, je pense qu'une épée vaut plus ou moins 800m~1mm, dépend de la vita/sa/tac/ini. Sinon pour la bague je suis assez d'accord avec toi sur le prix, si la personne décide de s'en séparer (d'ailleurs bien joué à lui pour cette belle réalisation) elle devrait partir aux alentours de 1mm~1mm5, selon la demande.

Dernière modification par Dragowa ; 01/04/2015 à 02h50.
Sans parler du prix pour l'instant, franchement, quelle classe a besoin de ce genre d'exo ? J'y vois un intérêt uniquement sur les classes invoques (donc Osa et Sadi) qui veulent avoir un maximum d'invocations, c'est une cible très réduite des joueurs. Pour toutes les autres classes je vois pas l'avantage...

Vous me direz que c'est plus simple de caser un items qui centralise 2 exo plutôt que de réunir ces exo sur plusieurs items. Au vu des prix estimés et de la transaction historique d'une ceinture strigide PO/invo dégueu' contre des milliards, du point de vue optimisation des stats et coût des items, c'est pas plus avantageux de faire ses exo séparément ?
Citation :
Publié par Tati-Cardie
Comment pour l'éxo qui à été effectuer sur un missiz 500m .
Aucun rapport, l'alliance missiz est dégueulasse et c'est un item très peu utilisé. La bague est simple mais jolie et c'est un item très utilisé, un bon milliard
Citation :
Publié par Mathmort
Sans parler du prix pour l'instant, franchement, quelle classe a besoin de ce genre d'exo ? J'y vois un intérêt uniquement sur les classes invoques (donc Osa et Sadi) qui veulent avoir un maximum d'invocations, c'est une cible très réduite des joueurs. Pour toutes les autres classes je vois pas l'avantage...

Vous me direz que c'est plus simple de caser un items qui centralise 2 exo plutôt que de réunir ces exo sur plusieurs items. Au vu des prix estimés et de la transaction historique d'une ceinture strigide PO/invo dégueu' contre des milliards, du point de vue optimisation des stats et coût des items, c'est pas plus avantageux de faire ses exo séparément ?
Enfin un mec intelligent.
Les autres, c'est bon arrêtez vous, on a compris que c'était le 1° Avril, grandissez un peu.
850M voire 1MM5, ça n'a simplement pas de prix, déjà que l'utilité est déjà bien discutée.

De mon point de vue, si quelqu'un veut vraiment s'Opti', il choisit les Exos PA/PM sur des items où les Over Vita sont impossibles ou minces et le Puit très faible--> CF Item 400 Vita max.

Par exemple, l'Exotisme PA/PM sur la Ceinture/Coiffe/"Bottes" 400 Vita voire même le CAC.

Par la suite, on pose les exotismes Invoc/PO sur des items où l'over Vita/Exo % est largement faisable dans les 40 à 100 sur la Vitalité et 2 à 5% pour les Rés', c'est-à-dire l'Amulette/Bottes

Y a toujours moyen de gratter 100-200 Pdv ou 2-6% sur un bon coup de main et ce n'est pas rien.

Si j'donne un exemple :

Je farmais les anges au Village y a 1 an avec un Steamer PvP. J'ai exo l'anneau 44Vita PM, la cape sans puit PA. Derrière, tous les autres items avaient des puits soins,cc, etc.. Du coup, au lieu de m'faire chier avec un Gelano PM et le 2e anneau PA pour pas chère, j'ai exploité les puits des deux anneaux.
Au final, avec un peu de travail, on arrivait à un gain de plus 200-300 Vitalité sur toute la panoplie par rapport à la même. mais avec les Exos sur d'autres items.

----------------------------------------------------------------------

Pour revenir à la bague, je trouve pas qu'elle est suffisamment jouée et importante dans les builds 1 vs 1 pour l'acheter à un prix faramineux. C'est clairement le type d'anneau LE PLUS utilisé, mais plutôt par des joueurs beaucoup plus modestes.

Le fait qu'elle possède le double exo, permet de gagner sans doute une invocation sur le Build, ce qui peut être utile ... ou PAS. Cela dépend de la classe et du type de jeu.

Au final, même centralisés sur un seul item, je crains que ça n'apporte pas l'ENORME CHITDEULAMORKITU qui ferait gagner à coup sûr son propriétaire pour que celui-ci investisse autant dedans.
M'enfin, on est sur JoL, t'as bien un ****** qui a balancé 2 vulbis dans une ceinture à la con très moche, c'est pas le forum le plus logique

Sur ce, j'te souhaite de trouver preneur,

Dernière modification par CreawS ; 01/04/2015 à 08h17.
Citation :
Publié par Mathmort

Panda, Enu, Sram, Eca, Xélor, Sacri hormis les classes qui ne possèdent que très peu de sort à PO modifiable ou des invocations passables. (Cf Iop) je crois que cette bague est utile à toutes les classes ou presque.

Pour le reste de ce que tu dit, certes c'est plus simple de séparer ces deux exos que de les centraliser, néanmoins ca reste un item qui rentre dans énormément de build à l'heure actuelle et donc qui peut être utilisé tout le temps. Ce qui ne seras pas forcément le cas pour les exo po/invoc sur des items séparés, sans parler de ça, l'aspect collector de la bague rentre aussi en compte.

Dernière modification par -Kastyel- Ménalt ; 01/04/2015 à 09h20.
Citation :
Certes c'est peut-être facile de remonter une bague Invoc, mais n'oubliez pas que la probabilité de passer le double exo est de 1/10 000.
Je ne suis pas sur que l'exo invo soit de 1%
De toute façon, ça sert à rien de dire " 1 mm " ou encore " elle se vendra à 1mm5 " puisque de toute façon on peut pas savoir. Cela dépend uniquement si un joueur blindé décide de l'acquérir. Puis s'il en veut une, il peut aussi éventuellement cramé 1 milliards de kamas en runes que de l'acheter directement
Citation :
Publié par Black-Angell
1% le SC, mais t'as une proba de SN
On a pour l'instant aucune certitude sur la proba de SC. Je pense que ce n'est pas 1%, même si c'est proche. Mon VDD a raison sinon, c'est d'ailleurs pour ça que les épées glours 8 CC coûtent si cher par exemple alors que le prix de fm est sensiblement égal à faire une 7 CC.

Je pense qu'on peut donner un prix de 1 MM. Mais de façon générale, un item s'estime selon plusieurs choses : la difficulté de fm (qui comporte le prix des runes et le temps passé), l'offre, et la demande. Ici, on est tous conscients que la difficulté est assez haute, et si on devait baser uniquement l'estimation dessus, ça serait très haut. Mais cependant, la demande est très faible, et même si l'offre l'est aussi (en fait elle est unique), ça se ressent sur l'estimation, puisque l'item est difficilement vendable. Avec 1mm5 on peut s'opti mieux qu'avec une bague PO/invoc.

Au final pour résumer, je dirais 1MM, pour un collectionneur, ou quelqu'un qui pense que c'est le must en terme d'opti (mais qui se trompe assurément, quelle que soit sa classe).

Dernière modification par Vivi ^^ ; 01/04/2015 à 11h53.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés