Désolé d'avance pour les fautes et le long pavé !
Sinon cela reste assez compliqué à estimer, cette bague est très facile a exo en invoc rapport à la ceinture strigide qu'on a pu voir ou que les épées glours que certains tentent d'exo PO/invoc. De plus, le cout d'exo de celui-ci est assez bas et sera moins utile qu'une épée glours PO/invoc ou qu'un ceinture strigide Po/invoc. Cela reste assez compliqué mais je pense que l'acheteur de celle-ci utilisera celle-ci et exotisera l'épée PA ou PM, qui est une possibilité. En tout cas, dommage pour les dommages (REPETITION OKLM) qui ne sont pas a 12 et le tac manquant. Les stats sont correct et la vita est très jolie !
Ramasser de conneries, je n'ai rien contre toi mais je trouve tes arguments discutable.
La ceinture stri PO/Invo avait un malus res crit conséquent qui n'est pas possible d'avoir sans un puit soin ou cc (même si le jet était pas ouf à côté) donc aucune comparaison avec la bague glours qui peut avoir un petit over vita via une ra vi qui SC assez bien sur ce genre de jets.
Ne me dis pas qu'une épée glours coûte cher à exo stp, ça vaut autant qu'une bague glours voir beaucoup moins, les runes ne coûtent quedal et c'est aussi simple à remonter une épée glours 7 cc qu'une bague glours 11 do (car oui tout ceux qui ont fait des tentas épée glours po/invo en masse c'était du 7 cc, même toi si mes souvenirs sont bons).
Ensuite pour l'utilité, une bague glours est 100 fois plus utilisée qu'une épée glours, car déjà personne ne joue l'épée glours sans la bague glours à moins d'être stupide. L'épée glours est très peu jouer en PvPm, certaines classes l'utilisent toujours, mais c'est pas ouf, c'est donc surtout un cac pour 1vs1, ce qui, à l'heure actuelle n'est plus très actif, contrairement à la bague glours qui est utilisée dans énormément de modes sans l'épée glours dans tout les modes de jeux.
Et pour finir, les exos PA/PM dans le build, oui je te l'accorde la plupart des gens jouent avec une bague PA ou PM, mais c'est pas un mec qui est à 100m près qui va acheter ce genre d'exos, donc je pense qu'il pourra tout simplement mettre l'exo PA ou PM ailleurs, si ce n'est pas déjà le cas, vu que cette bague est très souvent accompagné d'un Voile d'encre.
Donc je vois pas en quoi une épée glours PO/Invo 7cc devrait coûter le double de cette bague glours très appréciable avec un petit over vita qui fait toujours plaisir, même si l'over est assez simple à avoir.
C'est assez chiant de voir tout le monde bavé sur une futur épée glours PO/invo jet lambda et qui crient partout "omg mé c 2 miliars mini go mp modo pr echang", avec du recul, je pense qu'une épée vaut plus ou moins 800m~1mm, dépend de la vita/sa/tac/ini. Sinon pour la bague je suis assez d'accord avec toi sur le prix, si la personne décide de s'en séparer (d'ailleurs bien joué à lui pour cette belle réalisation) elle devrait partir aux alentours de 1mm~1mm5, selon la demande.