explication sur mega coup lourd

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toutenos
il a peut être eu de la chance, mais il est rare que je me fasse OS, mais cela veut pas dire impossible... mais avec un coup lourd bâton dans la masse, c'était une première.

si tu regardes le dk est pas seul donc on est 3 vs une masse.

avec un templar heal, je prends un coup tu te heal et tu essayes de reprendre l'avantage, mais la c'est pif, paf dead avec un coup lourd bâton destru qui a une animation dur à repérer dans la masse avec les effets de lumière.

mais je vais améliorer mon gameplay avec mes 26kpv, merci pour ton conseil
Met un ou deux Nirncrux sur ton armure ça t'aidera déjà pas mal.
Citation :
Publié par BazooK
Met un ou deux Nirncrux sur ton armure ça t'aidera déjà pas mal.
Les coups blanc bâton c'est considérer comme dégâts magique ?
Citation :
Publié par BazooK
Met un ou deux Nirncrux sur ton armure ça t'aidera déjà pas mal.
j'ai pas de crafteur sous la main pour cela.
quel est le gain de ce trait ? je my suis pas intéressé.. un tableau un lien que je motive un crafteur (mule).
Citation :
Publié par uban
+24% de résistance aux sorts par pièce en trait de nirn...
ce n'est pas +50% par pièce ?

Avec Zeni, tout est normal, donc....
Se faire un stuff full impénétrables et avec points champion résistance critique, sa sera pas mieux pour ce genre de coup vu que sa réduirait aussi bien les coup magique que physique ?
Citation :
Publié par toutenos
au vue du tableau posté sur le wiki par Thani c'est plus 4% par pièce que 24 % , non ?
En légendaire c'est 24% sur une pièce d'armure et 18% sur une arme

à noter aussi que sur une arme le trait de nirn augmente aussi la penetration des sorts/armure mais il me semble que le bidule est bug pour le moment

Citation :
Publié par Shakurs (Shork)
Se faire un stuff full impénétrables et avec points champion résistance critique, sa sera pas mieux pour ce genre de coup vu que sa réduirait aussi bien les coup magique que physique ?
Le full impenetrable ne suffit pas et la résistance critique c'est ... un concept
Citation :
Publié par toutenos
j'essaye de comprendre, desolé...
le wiki donne 4.5% en gold... donc c'est faux si c'est 24 % ?
et 18% sur une arme 2H là c'est juste ?
24%, c'est du grand n'importe quoi, donc par principe avec Zeni, tu prends le moins probable, et tu as la bonne réponse.

24% pour une pièce, ça ne les dérange pas....non, non, pas du tout.


A moins que cela soit un effet de bord du bug de la pénétration dont abusent certains joueurs à l'état d'esprit......positif...

Quand tu vois le rendement du "nouveau" trait impénétrable qui lui diminue les dégâts des coups critiques dans des proportions raisonnables (faibles ?), tu te dis qu'ils doivent faire des choix au hasard, au dès 20 peut-être....
Normalement c'est bien 4.5% sur légendaire en tout cas dans les tooltips. Après le % effectivement inséré en jeu je n'en sais trop rien.

Le impenetrable ça vaut plus un clou maintenant ?

[EDIT] A priori 100 impen c'est 1% reduced crit damage -> Poubelle l'impen même reinforced est mieux
L'impénétrable ne diminue plus le taux de crit adverse, mais les dégâts critiques.
Et ce trait me semble plutôt bien équilibré, comparé au +24% annoncé pour la résistance magique.
Il demande plusieurs pièces pour avoir un % notable, qui s'ajoute aux points champion, sans complètement annihiler l'effort qu'un joueur aurait fait en choisissant d'optimiser ses dégâts critiques.

Des traits imba sont une connerie sur un jeu PvP
Citation :
Publié par Impala
L'impénétrable ne diminue plus le taux de crit adverse, mais les dégâts critiques.
Et ce trait me semble plutôt bien équilibré, comparé au +24% annoncé pour la résistance magique.
Il demande plusieurs pièces pour avoir un % notable, qui s'ajoute aux points champion, sans complètement annihiler l'effort qu'un joueur aurait fait en choisissant d'optimiser ses dégâts critiques.

Des traits imba sont une connerie sur un jeu PvP
Je sais pas d'où tu sors ton 24% par pièce !
C'est 4.5% chez moi :
http://i.imgur.com/YrtDJgu.png
Par contre c'est 18% sur armes 2H et 9% sur 1H.

Même si ils ont buffé de 50% sans changer le tooltip on arrive à 6.75% par pièce d'armure.

Dernière modification par Thani ; 31/03/2015 à 16h19.
Et ça servira encore à quelque chose le dps magique avant autant de spell resist ?
Non je dis ça je dit rien moi je m'en fou je suis dps physique mais si c'est pour se retrouver avec toute les classes du jeu en dps physique parce que tlm mitige 50% des dégâts magique ça risque de devenir barbant comme jeux....
Citation :
Publié par Thani
Je sais pas d'où tu sors ton 24% par pièce !
C'est 4.5% chez moi :
http://i.imgur.com/YrtDJgu.png
Par contre c'est 18% sur armes 2H et 9% sur 1H.

Même si ils ont buffé de 50% sans changer le tooltip on arrive à 6.75% par pièce d'armure.
Après test, c'est 12% d'armure et résistance en plus, j'ai essayer de le up jusqu'en violet et sa monte a 15% pour le trait renforcé.
Il est marqué que sa up l'armure, mais après test sa up aussi la résiste au sort de la pièce.
Pour trempe de nirm c'est bien ce qu'il a été dit, sa commence a 18%.
Après pour faire des recherches en trempe de nirn, c'est minimun 25k la pièce a l'hv ou avoir de la chance de la loot.

Dernière modification par Shakurs (Shork) ; 31/03/2015 à 17h49.
Citation :
Publié par Sarousse
Ouais bonne idée, mettez du Nirnhoned plutôt que du renforcé, comme ça je continuerai de mettre des pains à 42 myons sur des mecs en armure-slip.
Tu mets le Nirn sur une petite pièce d'armure (gant ou ceinture) le reste en renforcé. De base je dois être à 32k de resist spell et 25k armure, avec armure heretique du dk je suis cap en resist sort avec 30k d'armure, le buff dure 20 sec si t'es pas trop con tu l'as perma ^^

Après je ne sais pas pour vous mais sur mes recap mort 80% des dgts reçus sont magique ...
Citation :
Publié par BazooK
Tu mets le Nirn sur une petite pièce d'armure (gant ou ceinture) le reste en renforcé. De base je dois être à 32k de resist spell et 25k armure, avec armure heretique du dk je suis cap en resist sort avec 30k d'armure, le buff dure 20 sec si t'es pas trop con tu l'as perma ^^

Après je ne sais pas pour vous mais sur mes recap mort 80% des dgts reçus sont magique ...
La taille de la pièce ne change rien au bonus à priori en plus il est appliqué sur la valeur base avant modificateur il me semble d'après les tests des joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés