Aller à la page... |
explication sur mega coup lourd
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
31/03/2015, 09h09 |
|
|
Il me semble bien que oui, après je dis beaucoup de conneries donc voilà
Dernière modification par BazooK ; 31/03/2015 à 09h50. |
31/03/2015, 09h44 |
|
|
|
31/03/2015, 12h52 |
|
|
+24% de résistance aux sorts par pièce en trait de nirn...
|
31/03/2015, 13h25 |
|
|
|
31/03/2015, 13h37 |
|
|
merci
|
31/03/2015, 13h51 |
|
#511000
Invité
|
Citation :
Avec Zeni, tout est normal, donc.... |
31/03/2015, 13h55 |
|
#511000 |
|
Citation :
|
31/03/2015, 13h55 |
|
|
Citation :
à noter aussi que sur une arme le trait de nirn augmente aussi la penetration des sorts/armure mais il me semble que le bidule est bug pour le moment Le full impenetrable ne suffit pas et la résistance critique c'est ... un concept |
31/03/2015, 14h08 |
|
|
j'essaye de comprendre, desolé...
le wiki donne 4.5% en gold... donc c'est faux si c'est 24 % ? et 18% sur une arme 2H là c'est juste ? |
31/03/2015, 14h14 |
|
|
|
31/03/2015, 14h17 |
|
#511000 |
#511000
Invité
|
L'impénétrable ne diminue plus le taux de crit adverse, mais les dégâts critiques.
Et ce trait me semble plutôt bien équilibré, comparé au +24% annoncé pour la résistance magique. Il demande plusieurs pièces pour avoir un % notable, qui s'ajoute aux points champion, sans complètement annihiler l'effort qu'un joueur aurait fait en choisissant d'optimiser ses dégâts critiques. Des traits imba sont une connerie sur un jeu PvP |
31/03/2015, 15h30 |
|
#511000 |
|
Ouais bonne idée, mettez du Nirnhoned plutôt que du renforcé, comme ça je continuerai de mettre des pains à 42 myons sur des mecs en armure-slip.
|
31/03/2015, 15h53 |
|
|
Citation :
C'est 4.5% chez moi : http://i.imgur.com/YrtDJgu.png Par contre c'est 18% sur armes 2H et 9% sur 1H. Même si ils ont buffé de 50% sans changer le tooltip on arrive à 6.75% par pièce d'armure. Dernière modification par Thani ; 31/03/2015 à 16h19. |
31/03/2015, 16h13 |
|
|
C'est 24%, ça a été annoncé dans les patch notes.
|
31/03/2015, 16h25 |
|
|
Ouais et d'après les tests sur le forum off il est toujours aussi broken qu'avant... C'est rassurant...
|
31/03/2015, 16h48 |
|
|
Citation :
Il est marqué que sa up l'armure, mais après test sa up aussi la résiste au sort de la pièce. Pour trempe de nirm c'est bien ce qu'il a été dit, sa commence a 18%. Après pour faire des recherches en trempe de nirn, c'est minimun 25k la pièce a l'hv ou avoir de la chance de la loot. Dernière modification par Shakurs (Shork) ; 31/03/2015 à 17h49. |
31/03/2015, 17h35 |
|
Alpha & Oméga
|
Si jamais vous êtes curieux du build qu'utilise Teh Magnus : http://tamrielfoundry.com/topic/2-0p...nder-dk-build/
|
31/03/2015, 17h50 |
|
|
Citation :
Après je ne sais pas pour vous mais sur mes recap mort 80% des dgts reçus sont magique ... |
01/04/2015, 07h45 |
|
|
Citation :
|
01/04/2015, 09h59 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|