explication sur mega coup lourd

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thani
La taille de la pièce ne change rien au bonus à priori
d'où l'intérêt de le mettre sur des "petites" pièces et de laisser les grosses pour des traits qui eux en dépendent (renforcé, infusé)
Citation :
Publié par uban
d'où l'intérêt de le mettre sur des "petites" pièces et de laisser les grosses pour des traits qui eux en dépendent (renforcé, infusé)
Oui t'as raison je dis n'importe quoi, le matin c'est pas toujours facile
Citation :
Publié par Shakurs (Shork)
Il a surtout pas boubou absorbant le pauvre Nb par raport au autre classe!
Comme toute les autres classes il peut en avoir 2 : armure légère + baton restau.
Ouais bah à partir du moment ou ça te bloque 2/3 slots ça limite tes possibles styles de gameplay... comme pour le dk, le templar et le sorcier quoi.
Tu veux superposer les shields, tu peux, comme le dk, le templar et le soso et presque aussi bien que le sorcier (qui à un shield en plus pour atténuer son pool de 15k hp).
Tu veux pas le faire et bien tu ne le fais pas.
Les shields se stack sur la magicka et pas la vigueur, donc c'est un poil useless pour les nb vigueur, les dk vigueur, les templier vigueur etttttttttttt les sorciers vigueurs.
Oep sauf que les boucliers DK et templiers se scale sur le pool hp il me semble.
Et j'ai jamais parlé de spé vigueur non plus.

Mais être obligé d'avoir 5 pièces légères ou (et) un baton de restau pour avoir un boubou efficace, je le répète c'est super restrictif pour faire un build notamment pour le NB qui a , à côté de ça pas mal de capacité cac puissante mais difficilement exploitable dans la meta actuelle si l'on sort du role de ganker.
(oui je sais que la spé siphon magie marche très bien mais c'est de loin à mon sens la moins marrante à jouer).
Citation :
Publié par Kh0ll
Comme pour toutes les classes....
Ah tu es obligé de prendre un bâton restauration pour espérer avoir un boubou absorption toute sorte de dégâts ?

Citation :
oui je sais que la spé siphon magie marche très bien mais c'est de loin à mon sens la moins marrante à jouer
Ahh!! Si tu as un build pvp a me proposé , je suis preneur, j'aime ce coté siphon du nb!

Dernière modification par Shakurs (Shork) ; 04/04/2015 à 16h06.
Regarde sur le forum officiel, tu trouveras des NB qui ont une résistance de malade contre plusieurs adversaires de qualité sans bâton de restau...., que se soit à la 2 main + arc, à l'épée bouclier, doubles dagues.... en version plus siphon aussi.
Le temps du NB broken c'est fini. Enfin ça n'a jamais vraiment existé, le NB a toujours été très très viable. Mais pas dans toute les spé, comme toutes les classes en somme.
Citation :
Publié par Kh0ll
Regarde sur le forum officiel, tu trouveras des NB qui ont une résistance de malade contre plusieurs adversaires de qualité sans bâton de restau...., que se soit à la 2 main + arc, à l'épée bouclier, doubles dagues.... en version plus siphon aussi.
Le temps du NB broken c'est fini. Enfin ça n'a jamais vraiment existé, le NB a toujours été très très viable. Mais pas dans toute les spé, comme toutes les classes en somme.
Qui a dit nb broken, tout et tout?
On parle de boubou abs de dégâts et que sa y fait au gameplay, tu réponds non.
Ba en faite si, voila, ne mélangeons pas tout.
Tu as accès à 2 boubou comme toutes les classes.
Un bâton de restau.
Un armure légère.
Après ouais ça fait 2 slots.
Comme pour toutes les classes.

Sans les boubou j'ai 21k HP le vent dans le dos avec bouffe et tout, c'est aussi du OS dans ces cas là pour moi
Quid du bouclier via Cleave 2H qui dépend du montant des dégâts faits? ( et donc indirectement, stack sur la stamina ).

Alors certes, le montant d'abso n'est pas transcendant, et nécessite d'aller cleave dans un pack. Mais ça a le mérite d'exister. Et de faire une AoE + un boubou sur un seul slot.
Citation :
Publié par Cass'
Quid du bouclier via Cleave 2H qui dépend du montant des dégâts faits? ( et donc indirectement, stack sur la stamina ).

Alors certes, le montant d'abso n'est pas transcendant, et nécessite d'aller cleave dans un pack. Mais ça a le mérite d'exister. Et de faire une AoE + un boubou sur un seul slot.
j'adore ce morph, très utile car mine de rien avec plusieurs hit l'absorbe est plus que convenable
Citation :
Publié par Kh0ll
Un bâton de restau.
Un armure légère.

Sans les boubou j'ai 21k HP le vent dans le dos avec bouffe et tout, c'est aussi du OS dans ces cas là pour moi
C'est bien de lire avant répondre
Citation :
Publié par Kh0ll
Un bâton de restau.
Un armure légère.

J'espère que les autres classes utilisent leur boubou\absorption de classe....
Le bâton de restau n'est pas pertinent pour un NB vigueur.
Le boubou armure légère a changé, il encaisse aussi le physique ?

Bref, rien de comparable avec une véritable absorption de dégâts.
Pour le NB vigueur, pour encaisser un peu, je préfère un up de mes résistances avec inamovible et le +20% esquive, car les deux boubou cités, ne valent pas leur slot....c'est du boubou pour pauvre.
En templier un boubou qui scale sur la health c'est pas transcendant quand t'es spé magicka. Autant avant je l'avait toujours de slot autant aujourd'hui je l'utilise même plus le rapport coût/efficacité est assez moche.
Citation :
Publié par Impala
J'espère que les autres classes utilisent leur boubou\absorption de classe....
Le bâton de restau n'est pas pertinent pour un NB vigueur.
Le boubou armure légère a changé, il encaisse aussi le physique ?

Bref, rien de comparable avec une véritable absorption de dégâts.
Pour le NB vigueur, pour encaisser un peu, je préfère un up de mes résistances avec inamovible et le +20% esquive, car les deux boubou cités, ne valent pas leur slot....c'est du boubou pour pauvre.
En fait le boubou du baton de restau est top pour le petit heal tranquillou quand tu stack le bouzin comme il faut, sinon il est useless, même pour un spé magicka.
L'armure légère n'absorb que les dégâts magiques, c'est un fait, et en absorb 9 à 10k... soit un skill.
Après tu as d'autres outils, le fear est clairement le meilleur CC du jeu par exemple...
Depuis le fix de la cape d'ombre + le boost vitesse sur esquive, les NB ils s'en tapent le coquillard d'avoir des absorbs. C'est devenu totalement fumax, une méga plaie à fight, on les perd tout le temps de vue, et ils ont un tel burst, l'enfer à combattre. Et puis quand t'es persuadé de prendre le dessus... Tu manges un gros fear :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés